Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 16:33
félicitation melya pour la petite puce :wink: ça remonte coté fille.
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 17:25
alors pour ce qui est des contractions les sages femmes m ont dit que c etais normale d en avoir certaine a ce stade de la grossesse ceci dit faut pas que ca depasse 15 par jours et encors moins si c est toutes les cinq minutes j en ai souvent eu pendant mon sejours a la mater !!!!! merci les filles
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 18:31
yes les filles remonte en force !!! moi ma puce va bien mais c une coquine elle bouge kan c papa ki parle rrrrrrrrr !!! sinon c normale d'avoir des douleurs de regles ??? tte cette aprem ... c mieu de prendre du spasfon ?? c pas tres inquietant j'espere ??? vous pouvez m'aidez ??
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 18:49
Mini nous tu peux toujours prendre du spafon c est autorisé pour la femme enceinte moi j en prend quand j ai vraiment mal au ventre. verifie bien que tes douleurs de regles ne soit pas des contractions sutt
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 18:52
c bien comme des douleurs de regles mais mon ventre ne durcit pas est ce kan meme inkietant ??
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:56
félicitation melya pour ta petite puce.... les filles c'est Génial !!!!! Est ce que je peux etre rajouté au récap. BB3 pour le 20 mars. Maman 26 et Papa 29. Merci. Bon anni Nelene. :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9250035,d02cca0af38a7566acae3c84f9508fdf.jpg.html][img:b55a94797e]http://images2.hiboox.com/vignettes/4208/d02cca0af38a7566acae3c84f9508fdf.jpg[/img:b55a94797e][/url]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 19:10
Mini nous tant que ton ventre ne se durcit pas je pense pas que sa soit grave. C est peut etre les ligaments qui travaillent j ai eu sa ce week end et sa me fesait comme des douleurs de regles j ai pris du spafon pour soulager.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 19:42
pareil que BBmathys j'ai eu ça il y a 2 semaines et c'était ligamentaire. Si c'était des contractions ton ventre deviendrait tout dur.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 13:51
rrroooo les filles je suis si triste ... :cry: :cry: :cry: je suis aller voir mes beau parents hier soir et mon beau pere me demande si elle bouge pour kil puisse la sentir. je lui di ke non elle ne bouge pas la et il c aprocher de mon ventr et il a dit a ma fille " pfff ptite co**e " j'etait telment choquer ke g meme pas pu le reprendre c ma belle mere ki la repis du cou apres je ne parlais meme plus et mon homme n'ecoutais pas kan on es rentrer mon homme a vu ke j'etai pas bien et il ma di laisse tomber on s'en fou c un connard mon pere. franchement meme si ct di en rigolant jsuis desoler ca se dit pas on insulte pas ma fille koi mais bon il voulais un ptit fils alors voila ma fille elle trinque !! :( en plus ils savent tres bien kon a mis kan meme trois ans pour l'avoir alors il devrai etre un peu plus agreable et respectueux. et puis les hormones me joue des tours en ce moment lol jsuis hyper sensible en ce moment :(
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 15:13
merci pour mon anniversaire melogil!!!!!!!!!!!!!!! boubouch supoer ton ventre!!!!!!!!!!!! oui sa grossit d'un coup c'est rigolo!! mini nous c'est vrai que les gens peuvent etre blessant et quand one nceinte on aime as qu'on insulte notre bébé!! Après pour lui c'est peut être pas pareil c'est rien de dire sa peut être???? alors ne t'en préoccupe pas c'est pas lui qui la tiendra dans ses bras et tu lui diras qu'elle bouge pas quand tu iras les voir! :lol: :lol: :lol:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 16:41
Oui mini-nous laisse tombé ne te prend pas la tete. Ce 'est vraiment pas tres gentil ce qu'il a dit mais parfois y a des gens qui ont de drole de reaction en esperant qu'il s'excusera. bisous
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 16:58
de tte facon mon homme ils a dit je veu pas de mes parents a la maternité le jour ou tu accouchera. je laisse parler mais c vrai ke c blessant koi . enfin ... vous faites koi ce soir ?? jvai manger dans une pizzeria avec des amis j'avais pas envie de rester a la maison ce soir demain g mon pere ki vien me voir et apres on va voir les grands parents de mon homme ils son adorable sa grand mere ma tricoter des ptits chausson tous mimi j'avais peur kan meme lol parcke j'aime pas le vieu tricot des mamy mais elle elle fait des truc tro chou c pas vieillo :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 19:30
suis super choquée :shock: Comment il a pu te sortir un truc pareil. Faut vraiment être con !!! Comme t'on dit les filles laisse tomber ça en vaut pas la peine.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 10:09
mini moi c'est ma maman qui me tricote des pulls, des chaussons, des bonnets, bref plein de layette et moin c'est de la bonne qualité et pas cher lol... bisous les filles
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 10:31
alors hier j'ai feter mon anniv et celui de la femme de mon pere...on a mangé couscous je me suis goinfré j'ai pris 1 kilos! :lol: :lol: :lol: Couché a 1h30 du matin j'étais une vraie loque!!!!!!! A 22h30 j'en pouvait déjà plus j'ai lutté!!! En plus je suis malde je tousse nez bouché!! et ma fille fait de la fievre on sait pas pourquoi.... [b:e73b9d95be]mini nous [/b:e73b9d95be]sympa la soirée sa s'est bien passé??? moi aussi je trouvais sa vieillo les petit chaussons en laine mais quand j'ai eu ma fille je lui ai mis et c'est trop beau et sa tiens bien chaud quand les chaussures sont trop petite et les chaussettes sa descend sa tiens pas! je vais essayer d'apprendre a en faire pour mon fils avec des belles couleurs! [b:e73b9d95be]auriane[/b:e73b9d95be] tu as xde la chance d'avoir un emaman tricoteuse moi je tricote mais je fini jamais ce que je commence! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.