Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 14:05
Bonjour les filles, Très joli ton faire part Auriane!!! Mais alors quel courage tu as!!! :lol: Bon, je suis dégoutée les filles... Mon ordi m'a planté et du coup plus d'internet et plus rien du tout!!! :twisted: J'ai toute ma vie dans mon PC, et je ne suis même pas sûr de pouvoir y récuperer!!! :cry: :cry: :cry: Et du coup, je peux plus venir vous voir!!! Là, je profite d'être chez ma maman pour vous faire un ti coucou, et vous expliquer pourquoi vous ne me verrez plus tous les jours... On va essayer de faire réparer le PC, mais apparement c'est pas gagné! Au moins pour avoir accès à mes mails, internet, et puis aussi pour que je puisse mettre à jour mon blog sur ma grossesse!!! Et bien évidement, pour que je puisse vous poster mon écho morpho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà, désolée pour le roman... Bizzzzzzzzz à toutes! Giulia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 15:29
AAAHHH dégoutée giulia!!! je me demandais pourquoi on te voyais moins??? oh j'espère que sa va s'arranger! Moi sans ordi je suis perdu !!! Toute ma vie comme toi! mini nous au fait :!! forcément on se lève tôt quand on a un bébé qui se réveille a 8h du matin :litg: :lol: :lol:
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:50
Coucou !! Oh giulia, c'est pas top pour le pc, moi ca m'est arrivé une fois et depuis j'ai acheté un disque dur externe pour laisser mes photos dessus... j'en aurais pleuré de pas récupérer mes photos ! Moi j sais pas si c'est normal...j'ai mangé 1kilo de clemmentines sur 3h de temps...ca semblait trop trop bon !! et quand bébé bouge mnt on le voit a la forme de mon ventre, c'est trop trop fort !!!!!!!! :lol: :lol:
nanou862 6 messages
nanou862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 16:05
Bonjour à toutes !! J'envoi ce message pour paraître aussi sur la récap des bébés du mois de mars. DPA prévue le 12 mars: BB1, maman 25 an et papa 30 = petit garçon Bonne grossesse à toutes !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:07
bibichounette c'est normale! je m'avalais aussi 1 kilos de raisin il y a pas longtemps!! Et je vois aussi mon bidon bouger!!! J'essaie de deviner si c'est une main un pied des fesses mais bon je suis pas forte a ce jeu là!!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 16:21
Tu me rassure Nelene ! Mes collègues m'ont prise pour une folle ! C'est vraiment excellent de sentir bébé bouger a ce point, vu la puissance des coups je soupçonne les pieds mais pas sûr ! On est allés au cinéma mardi soir voir un film de Kung Fuh magnifique, hé ben mon petit homard là il a pas arrêté de faire du Kung fuh dans mon bidou ! c'etait terrible et au moins grâce a ca il ne m'a pas reveillé en pleine nuit pour faire la fête ! :lol: j'ai hâte d'être en mars !!!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 16:57
re les filles pour vos compliments sur mon faire part... :oops: miewen je suis a 20km de rennes aussi jhabite a coté de st aubin du cormier et j'accouche aussi a l'hopital sud en plus nos DPA sont très proche se serait marrant qu'on accouche en meme temps et toi tu es de quel ville? bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:57
je commence a avoir hate aussi!! Mais en même temps...je me dis que là je peux me reposer! :lol: :lol: :lol: il aime deja les film de kung fuh! :oui:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 21:08
:arrow: auriane35 j'habite a Guichen je ne sais pas si on accouchera en meme temps car étant diabétique il me declenche 3 semaines avt le terme :wink: Et sinon ton gygy est a l'hopital sud ou tu vas dans le privé? bonne soirée a toute bisous
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 21:10
c'est mon medecin qui fait gygy et pour mes echo je vais cjez une echographe reliée a lopital sud, quand j'ai appelé lopital pour minscrire a la clinique il mon di quil n faut pas dinscription c normal? mais la je sois rapeler pour prendre rdv avec une sage femme
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 21:13
Je peu pas te dire car moi je suis suivie tout les mois la bas donc je ne m'inscrit pas. Mais c'est peut etre normal car c'est un hopital public et je sait que lorsqu'il n'y a pas de place ils envoient les femmes enceinte a hotel dieux.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 21:18
[color=blue:83536db203]coucou les filles, moi aussi je suis de rennes!!! mais je n'accouche pas a hôpital sud.[/color:83536db203]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 21:33
et tu est de rennes meme liloute?
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 21:34
[color=blue:32813523bc]15 kilomètre de rennes a coté de vern /seiche[/color:32813523bc]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 21:35
lilou c'est normal que je te trouve pas dans la recap
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.