Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 08:28
coucou a ttes!!!! j attend vivement le retour de Nelene!!! pour moi ce matin c est ostheo lol c est moins drole :cry: pour mes douleurs ligamentaires qui sont assez terribles :bou:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 10:19
Coucou les filles... J'attends avec impatience le retour de NELENE :wink: Tiens nous vite au courant la miss... Et vous les filles comment allez vous aujourd'hui?
Guest238656
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 10:22
Moi aussi j'attends le retour de nelene Ca va mais fatiguée malgrè que sur mes 3 jours de week end j'ai du passer les 3/4 à dormir ... Et vous ca va?
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 10:28
[quote:2b05f43047="tyntyn"]Ca va mais fatiguée malgrè que sur mes 3 jours de week end j'ai du passer les 3/4 à dormir ... Et vous ca va?[/quote:2b05f43047] En ce qui me concerne, plus du tout fatigué ces derniers temps, en même temps je pense que c'est parce que j'arrive de nouveau à dormir jusqu'à 10H le matin!!! :lol: :lol: :lol: ça ne m'était pas arrivé depuis le debut de la grossesse... Par contre je passe plus de la moitié de mes journées aux toilettes à faire pipi :shock: C'est pire qu'en début de grossesse!!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 12:40
moi ca fai un moi ke je dors bien mais je prend un anti staminique pour mon allergie ki fai dormir aussi lol et jme couche ver 1 H et me reveile entre 12h et 14 h mais franchement pendant plus de trois mois je dormais trop mal jme reveillais tes les deux heures mdr! giulia ca doi etre relou de se lever tt ltemps pour pipi ?? c bébé ki tappui sur la vessie ??
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 12:46
bienvenue au club Giulia j'ai l'impression de passer mon temps à faire pipi et ça me réveille la nuit grrr. C'est pire qu'en début de grossesse je comprends pas trop. Pour les filles ça m'avait fait ça mais vers 6 mois et parce que l'une des deux était super basse et appuyait sur ma vessie. Là je capte pas pourquoi d'un coup alors que ça c'était calmé j'ai de nouveau envie de faire pipi tout le temps. T'en as parlé à ton gygy toi ? Mini-nous faudra nous mettre le compte rendu de ton écho en revenant hein ! Profitez bien les filles.
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 12:48
NENELENE on attend ttes avec impatience que tu vienne nous raconter ton écho !!! :wink: Pour ma part je dors bien la nuit mais il faut dire que je me couche assez tard (00h minimum). Je me reveille le matin vers 10 h ! Sinon moi aussi je me lève environ deux a trois fois part nuit pour le pipi ! Ma puce bouge de plus en plus, un vrai régal !!! :D Gros bisou a ttes !!!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 13:07
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien, moi toujours aussi ko, pas malade. Tout va bien A bientôt
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 13:48
Je vois ma gygy vendredi aprèm, je vais lui parler des fameux pipi à répétition!!! C'est vraiment affreux, la journée, pour vous citer un exemple, si je regarde un film, une émission, ou même une tite série, je vais aux toilettes entre 4 et 6 fois!!! Et ça en l'espace d'1H :shock: à chaques fois l'envie est énorme, est je me dis que ce n'est qu'une impression et que je vais pas faire grand chose, et à chaque fois j'ai l'impression de pisser des litres!!!! IMPRESSIONANT En ce qui concerne la nuit, j'essaie et je sais que ce n'est pas bien, de ne pas boire au moins une heure avant de me coucher, mais je sais pas si ça change grand chose, puisque je me lève toutes les 2H quand même!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 14:58
Et bien je suis attendu!!!!! sa fait plaisir que vous pensiez a moi! :love: Alors j'ai écrit dans le post echo morpho mais bon je peux me répéter quand on parle de son bébé on aime bien!! Tout va très bien c'est toujours un garçon qui pèse 445g et 30cm...a peu près bien sur... Je ne l'ai pas beaucoup vu, il est de dos, le ventre vers l'intérieur donc j'ai vite fait vu le visage...sa restera une surprise!!! :wink: :cry: J'ai mis une photo de son bras dans le post de l'echo morpho....j'ai que sa! dégoutée! :gr: miewen je me tate pour aller a Paris faire l'echo affective car sa va me revenir en tout a au moins plus de 150 euros entre le train, taxi car je m'y retrouverais jamais en transport en commun!!!! et le prix de l'echo....la moins cher! :roll: pppfff quel dilemne!!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 20:04
coucou qu'es ce que vous appeler l'echo affective? moi j'ai été chez le medecin se matin tout va bien g pri 500gr depuis le debut de ma grossesse, le bébé bouge et g pu entendre sont petit coeur, mon col est haut et bien tonique, ma tension a remonter et pour ma T21 jai eu mes resultats et elle est de 1/829 donc tout va bien enfin presque tout, mon homme ne me demande jamais comment sa sé passer chez le medecin et si tout va bien si je lui dit pas il me demande pas, il s'inplique pas dans ma grossesse...bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 20:25
et bien qu'est ce qu'il aton homme??? Des fois il mette du temps les mecs a s'investir pour eux c'est abstrait!!! Moi c'est pareil sauf qu'il demande quand même si sa va s'il pense que j'ai eu rendez vous! :lol: :evil: Parles lui de ce que tu ressens pas trop mais un peu de temps en temps et tu verras quand bébé sera là il s'investira surement plus!! L'echo affective c'est une echographie juste pour voir ton bébé tu payes...pour le voir en 3d 4d...
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 22:31
donc sa ne sert pas a grand chose koi... je lui en ai parler mais bon c'est parey, j'ai enfin trouver une chambre pour bébé a pas trop cher... bisous les filles je vais regarder confession intime
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 23:02
bah ça sert à avoir des souvenirs si ton gygy n'accepte pas de te faire des videos ou autre. Ca sert du moment que ça te fait du bien. Mais bon chacun son point de vue.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 23:06
oui mais heu jme comprenait :oops: si tu peu c bien de le faire mais moi vu mes finances du moment jpourrai meme pas lol obliger de vendre mes fringues pour y arriver... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.