Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 16:08
hum je dois être bizarre mais je dirais pas que j'adore ça. Peut-être que je suis trop stressée et que du coup ça m'empèche de profiter de tout ça.
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 16:41
C'est vrai que c'est bizarre lillyr mais tes deux petites puces doivent te donner du boulot! Alors on peut comprendre que tu n'es pas le temps de profiter de ta grossesse à 100% .
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 17:17
non mais c'est pas tellement à cause des filles. Juste comme la première fois ça s'est pas bien passé. Bah y'a l'angoisse en permanence qu'il y ait un soucis. Disons que j'arrive pas du tout à aborder ça avec innocence du coup, comme ça aurait pu être le cas pour une première grossesse. Mais bon je pense pas être la seule à trouver que la grossesse c'est pas forcément le moment le plus épanouissant et cool de la vie ^^
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 18:11
Tu es normale lillyr plein de femme n'aime pas etre enceinte!!! Avec les nausées, le ventre lourd, tous les petites choses qui nous ennuit!! Perso j'adore Et je me suis plus inquiété pour la première que pour cette grossesse!! En fait c'est le contraire de toi , j'ai stressé tout le long en pensant que bébé aurait quelque chose que forcément sa pouvait pas être tout beau tout rose avec ma chance! Et en fait tout a très bien été!!! Donc uje suis sereine....enfin j'essaye de l'être le plus possible quand les ennuit viendront ben il viendront et on verra après! Je sais pas pour vous mais mes cheveux sont super beaux!!! Je peux ne pas les laver des jours ils reste super beaux!! Pourtant d'habitudes ils sont gras au bout de 2 jours a peine!!!!
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 14:14
coucou les marsettes alors j profite de quelques heures de sorti de l hopital ou je suis hspitaliser pour venir vous faire un petit coucou j en ai marre ca fais une semaine que je suis la bas et encors pour quelque jours en attendant de passer le scanner lundi (super je fete mes 23 ans ce jours la ) donc sinon j espere que pour vous tout ce passe a merveille et que vous connaissez le sexe de vos petits bouts car pour moi on ne sait toujours pas il ne nous montre que ces petites fesses bon je repasserais dans l apres midi faire un petit tour sur le fofo car retour a la maternite pour 19 heures!!!!!!!!!!!!! bisous a bientot
sebetdel59540 13 messages
sebetdel59540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 21:25
bien 5 mois aussi
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 14:15
Coucou les marsettes alors vous faites quoi aujourd'hui??? Moi je suis allé a une brocante et j'ai fais le plein de pyjama!!! Trop pas cher et neuf! 1 euros sa va pour un pyjama!! Sinon je voulais savoir sa fait depuis hier sa me l'a fait 3-4 fois je vous raconte: j'étais assise sur un fauteuil et j'avais mal comme une douleur ligamentaire mais pas tout a fait, donc sur la droite du bidon, sa a remonté vers mon nombril pas tout a fait mais presque....et quand je me suis levé une grosse barre m'a traversé le ventre!!!!!!! :gne: mais vraiment j'étais plié et surprise!! :shock: mais pas mal aux intestins je sens que c'est vraiment la paroi devant le bidon, soit l'utérus soit la paroi du bidon...et en marchant sa a passé.... Sa me l'a refait hier mais en un gros point comme un point de coté d'un coup sur mon bidon!! Et refais encore!!!!Et sa passe.....bizarre non??? Sa vous l'a déjà fait??? Car pour ma fille jamais j'ai eu sa en plein milieu du ventre, sur les coté les ligament oui!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 15:47
hum je sais pas si c'est la même chose. Mais ç'a fait une grosse barre dure dans le bas du ventre. Comme si j'avais une pierre dans le bas du bidon. Mais je penche plus pour une contraction. Ce qui apparement n'est pas ton cas. Quand tu dis que tu étais pliée c'est parce que tu as eu mal ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 19:26
oh ui très mal!!! pas non plus a tomber mais une douleur bien vive!!! une barre horizontale au niveau juste en dessous le nombril tout le long du ventre. Pas de contraction du tout!! Rien !! C'était plus rapide et plus intense parce que une première contraction je sais a peu près comment c'est mais la non! et la pas de barre mais comme un gros point de coté situé a coté droite de mon nombril!!! et sa s'en va comme sa viens!! Bizarre je demande a mon gygy mardi!
220298 21 messages
220298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 20:07
Salut a toutes Alors nelene je sais ce que tu veux dire, moi c'est souvent quand je reste trop assise, quand je me leve ca me fait ou un point de coté a droite ou une barre dans le bas du ventre. Tu es plié en deux et quand tu marche un peu ca passe. Je sais pas ce que c'est, si tu as la repons'e dit moi car ????? Mais moi ca me le fait qua&si tous les jours depuis 1 mois. Bisous a toute
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 14:30
Je vais demain a l'echo morpho je demanderais a mon gygy..... Alors vous faites quoi aujourd'hui?????? Moi rien mon week end brocante m'a épuisé et là je suis trop fatiguée sur les rotules!!!!!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 15:26
re les filles un ti moment que suis pas venu mais je vais bien bisousss et jespere que vous aussi
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 20:26
C'est mort je trouve ici!!! Alors les marsettes???? coucou auriane alors tu es surbooké??? Comment sa va?? Moi j'ai hâte de dormir mon écho c'est demain matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 00:08
super Nelene ! Vivement que tu viennes nous raconter ça :)
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 07:09
Nelene, tu dois être super excitée ce matin...et tu as bien raison!!! Viens vite raconter çà!!! Grosbid, ma dpa est le 8 mars, pas le 10 mais bon c'est pas grave! C'est bien BB2, j'ai 36 ans et mon mari 35 ans... Sinon, encore 10 jours d'attente avant mon écho pour savoir le sexe!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.