Les Decembrettes, c'est par ici! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 19:12
THALIE ma caille, j'ai eu aussi une cesa pour mon premier accouchement, mais d'urgences, donc j'ai eu la peri pour accoucher "normalemen" et donc j'ai un tatoo pas si gros que ca, enfin gros, mais pas si gros, surtout PILE surl a zone de picage :lol: bref, au rdv anesthesiste on me dit pas de soucis, ya de quoi piquer car des trous blablabla. le jour J bé l'anesthesiste a hesité, et a finit par trouver un trou :? dis, tu as des craintes quand a un accouchement par VB sur utérus cicatriciel ? moi oui, d'ailleurs je pense ne pas prendre la péri histoire de sentir si j'ai des douleurs a la cicatrice pendant le travail. EDIT : j e viens de voir que toi tu veux faire pareil eviter la peri, mais juste avoir au cas ou ^^ je me suis renseignée et apparemment on peut avoir une rachi en cas d'urgences, car en general ya pas d'urgences urgences donc quand meme le temps de poser un machin. c'est compliqué tout ca !! preparer un AVAC ! Steff : c'est dommage parce bon la nacelle ca me gave de la garder, mais comme je sais que jvais aller dans ma famille a l'autre bout de la france, et bé pour le trajet allé retour je mettrai bébé en nacelle sinon jt'aurai vendu la mienne. c'est super bien mais pour les longs trajets, pour les petits deplacements genre les trucs du quotidien avec deja un enfant a porter ou en bas age a surveiller, la nacelle c'est vachement lourd voila pourquoi me faut un cosy ^^ sinon bé moi je l'avais eu en solde chez aubert. sinon en occas essaye de chercher sur le bon coin ou ebay. meme si moi je prefere pas prendre d'occaz les sieges auto car on sait pas trop comment ils ont été utilisés. bon vous comprendrez que je suis tres prout prout, les fringues d'occaz, sauf a une copine que je connais, bé j'ai du mal :lol: :lol: THALIE, RE :lol: tu vas te reposer hein maintenant, c'est pas parce que ton col va bien que faut continuer comme ca hein ma poule ? hey vous voyez c'est marrant, mais, je m'etais inscrite sur ce site pour ma premiere grossesse sans y participer, et puis la je suis revenue dans ce post, et puis franchement les nanas, jme suis vachement attachée a vous :oops: :oops:
281276 43 messages
281276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 10:00
coucou les filles. Un petit coucou juste pour vous dire que j'ai eu mon echo hier et que c'est UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!, nous sommes trop heureux et je crois que le papa va rester plusieurs jours coincé avec un sourire niais tellement il est content LOL :lol: notre petite puce va tres bien , elle gigote enormement et nous on est au ange :lol:
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 10:32
Coucou les filles ca fait super longtemps que je n'ai pas participé à ce forum mais je vous lis régulièrement. Je viens d'entrer dans le 5mois et je sais déjà que c'est un petit gars. Ma fille est très contente de devenir une grande soeur. Ca fait quand même bizarre de s'y remettre 9 ans après. Ma grossesse ne se passe pas exactement comme je le pensais.Pour mon ainée, j'avais vraiment la pêche et je dansais jusqu'au 7ème mois (je suis prof de danse!). Et pour cette grossese ci, je dois diminuer le nombre de cours et vraiment me calmer, ce qui est super dur!!!! Mais bon, j'espèrere que tout ira bien. Bonne continuation à toutes et à bientôt. Il y a vraiment de belles photos de vous et de vos enfants les filles!!!!!!! :D :roll:
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 10:37
voici la seule photo de grossese que j'ai! a la 15ème semaine, il faut que j'en fasse plus souvent!biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/15eme-semiane,7bab1e22b1d1d48e5a44507aeb4be234.jpg.html][img:29232dcff9]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/7bab1e22b1d1d48e5a44507aeb4be234.jpg[/img:29232dcff9][/url]
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 11:24
coucouc eliali Je te remercie pour le joli corps mais c'était il y a 5 semaines , j'ai changé bien sur depuis et c'est surtout le boulot qui brule les calories!!!! vu que je vais bien freiner mes activités, je pense bientot grossir!!et de toute façon, c'est pour la bonne cause!! Tes filles sont vraiment superbes, je croise les pouces pour que tu aies un gars bye
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 14:02
felicitations pour ton ptit mec bébé patate !! dis donc il est bien membré 8) alors des idées de prenoms ?? metiswan, felicitations pour ton ptit mec aussi !!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 14:03
sinon pour le poids, et bé il est normal en general c'est 500- 6O0 g a l'echo morpho, c'est ta banderolle qui doit pas etre mega a jour ^^
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 19:53
moi a 22 sa pour ma fille, elle pesait 500 et quelques grammes et etait dans la courbe :wink: sinon oui moi j'ai des prenoms mais le zhom veut pas encore en parler tant qu'on a pas passé l'echo morpho ! quand on aura choisi je vous dirai :D :D
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 20:59
Félicitation bebe patate pour ton ptit gas. Je connais pas encore le poids du mien car echo morpho le 09 aout mais je te dirais ca... D'apres l'echo de controle c'est bien un ptit mecton pour nous aussi, on hésite sur Evan Jordane Dilane...a suivre. J'ai une ptite question concernant le masque de grossesse...des taches commence a apparaitent sur mon visage :twisted: Dois-je aller voir un dermato maintenant ou attendre apres l'été??? Je suis en vacances malgré une bonne protection et un chapeau je vais qd meme continuer a aller a la plage... Y'a des solutions???? Bisous a toutes
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 21:16
céline : a l'echo de 32sa elle etait a 1.9kg, et néee a j+4 a 3.380KG ^^ christou lemasque de grossesse je sais qu'il faut mettre de l'ecran total sur le visage pour l'eviter. par contre une fois qu'il est la jsais pas :wink:
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 11:02
Salut les filles, Merci pour vos réponses, je met pourtant un ecran total mais rien y fait...j'habite la cote d'azur et j'ai deux mois de vacances il m'est impossible de ne pas profiter un minimum de la plage :cry: . Je vais essayer de telephoner a mon dermatho demain ca coute rien de demander :? Et si une d'entre vous a un remede miracle... :wink: Bon dimanche les filles
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 14:27
félicitations bébé patate pour ton fils!!! :D Effectivement, plus je lis les forums plus je m'aperçois qu'en général, le poids des bébés aux écho morpho est bien plus important que la moyenne indiquée sur les sites de suivi/calendriers de grossesse. Mystère!!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 15:20
Juste parceque je suis super heureuse et j'ai envie de le dire a tout le monde: [color=indigo:45614ac290][size=18:45614ac290]J'ai senti mon Bébé bougé[/size:45614ac290] [/color:45614ac290]hier soir devant les expert un petit coup de pied je l'ai senti dedans et dehors, quand mon cheri a mis sa main plus rien!!! domage. mais bon a mon avis il y en aura d'autre
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 16:14
[quote:5d3dd5aedd="mammouth38"]Juste parceque je suis super heureuse et j'ai envie de le dire a tout le monde: [color=indigo:5d3dd5aedd][size=18:5d3dd5aedd]J'ai senti mon Bébé bougé[/size:5d3dd5aedd] [/color:5d3dd5aedd]hier soir devant les expert un petit coup de pied je l'ai senti dedans et dehors, quand mon cheri a mis sa main plus rien!!! domage. mais bon a mon avis il y en aura d'autre[/quote:5d3dd5aedd] oui oui ce n'est que le début d'un déluge de coups lol! :lol: c'est chouette!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 01:57
coucou les coupines !! eliali, je te remercie pour ton ptit message, je vais bien ! bon j'avais trouvé une copine pour megarder ma fille pour l'echo morpho, dans la salle d'attente du gygy en plus et mon bonhomme veut pas, il dit que c pas important qu'il soit la grrrr ca y est lui il a vu les echos de la premiere grossesse maintenant il a plus besoin de venir ... :evil: je lui ai bien fait comprendre que j'etais pas contente ! qu'a la naissance de notre fille, on avait pas pu decouvrir le sexe ensembles car cesarienne d'urgences et donc pas de papa au bloc, et que la on va savoir a l'echo et bé ca le derange pas de pas venir ... enfin !! sinon j'ai pleinnnnnnnnnnn d'exzema sur le visage, chui deg !! j'en ai jamais eu, mais j'ai des grosses plaques toutes seches et ca demange !! deja que je suis grosses et moche mais en plus avec les plaques c genial quoi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.