Les Decembrettes, c'est par ici! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 15:58
j'vous fait juste un petit bisou, après le weekend je tâcherai de passer (dernière ligne droite des gros travaux pour notre nvelle maison) et je viendrai directement vous rejoindre ici, avec un peu d'avance (1 semaine) mais bon... les copines sont là alors... :roll: :wink: :D BISOUS A TOUTES
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 17:21
coucou a toute j'ai eu les résultat de la trisomie et tout va pour le mieux mon facteur de risque et 1/2833 conclusion du labo: la patiente n'appartient pas à un groupe a risque accru de la trisomie 21;c'est super cool . j'ai eu ma consultation du 5éme mois cet aprés midi . bébé va bien il es en peine forme . et en plus ma gygy ma dit que je n'avait pas pris un kg . mais par contre je doit prendre des comprimé de magnésium jusqu'a l'accouchement . prochaine visite pour l'écho mopho le 28 juillet a 14H15.
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 17:19
[quote:f8d8e2ba47="bebe-patate"]Coucou les filles, je vois que c'est le week-end et vous devez être parties! Moi je prépare le repas pour l'anniversaire de ma fille(14 ans aujourd'hui),j'ai invité la famille demain,alors j'ai du boulot... Bon week-end à toutes Céline :oops:[/quote:f8d8e2ba47] salut je voit que l'on es pas bcp ce week end , donc je vient souhaiter a ta fille un trés bon et heureux anniversaire , passer un excellent week end a bientot
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 10:22
Un coucou en passant! J'espère que vous allez toutes bien!! Je n'ai pas trop le temps! Bonne fin de week end!
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 10:53
salut les filles je viens vous faire un petit coucou dans le 5ème mois car ya personne depuis 4 jours dans le 4ème mois !!! j'arrive dans une semaine ! j'espère que vous allez toutes bien bonne fin de Week-end ! ninizub
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 10:58
Coucou les filles, Je triche un peu car je ne rentre dans mon cinquème mois que dans 10 jours mais ca ne se bouscule pas en ce moment dans le 4ème mois et j'ai quelques ptites questions a poser... Je bois peu trop peu je pense... c'est grave??? Je voudrais faire de l'aquagyme je suis en vacances deux mois mais gygy n'est pas trop d'accord :cry: je déborde d'énergie et en natation on ne peut faire que du crole ou dos crolé :( la marche bof et le vélo d'appartement :evil: . Qu'en pensez vous??? D'autres sont dans mon cas??? Quand peut on commencer les cours de préparation a l'accouchement c'est de l'aquagyme pr femme enceinte non??? J'espère que vous pourez me répondre :wink: Merci Bisous a toutes
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 11:20
Salut Christou, mon gygy m'a dit la meme chose pour l'aquagym, effectivement j'en est fait longtemps ça peu etre tres physique, par contre ce qu'il m'a conseillé se sont des séance d'aquagym spécial femmes enceinte qui sont complètement différents de l'aquagym traditionnel et qui visent plus la détente et la relaxation des muscles et articulations, mais toutes les piscines ne la propose pas ce qui explique que des fois tu te retrouve dans un cours d'aquagym normal et que ça reste tres intense et surtout pas avec des exercices adaptés à la femme enceinte ! choisi bien ! bisous ninizub
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 15:16
[quote:731f3bef94="ninizub"]Salut Christou, mon gygy m'a dit la meme chose pour l'aquagym, effectivement j'en est fait longtemps ça peu etre tres physique, par contre ce qu'il m'a conseillé se sont des séance d'aquagym spécial femmes enceinte qui sont complètement différents de l'aquagym traditionnel et qui visent plus la détente et la relaxation des muscles et articulations, mais toutes les piscines ne la propose pas ce qui explique que des fois tu te retrouve dans un cours d'aquagym normal et que ça reste tres intense et surtout pas avec des exercices adaptés à la femme enceinte ! choisi bien ! bisous ninizub[/quote:731f3bef94] Merci pour ta réponse je vais passer demain a la salle de sport et si il y un cours pr débutente ou pourquoi pas pr personnes agées...je fonce bisous
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 08:34
Coucou les filles!! J'éspère que vous allez toutes bien, que vous avez passé un bon week end! Pour ma part tout va bien bb bouge de plus en plus, demain le grand jour de l'echo morpho j'ai hate! Garçon? fille? En tout cas ce que jéspere c'est qui soit en bonne santé! Sinon vous avez deja trouvé des prénoms? Pour moi si c'est une fille ce sera Lahna et un gars Noam (pour le moment car ca change tout les jours!)
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 10:25
[color=red:0da2151e2a]Bonjour à toutes ! Ah ! Enfin des pipelettes décembrettes !! Au 4e mois c'est le grand désert !! Je me joins donc à vous avec de l'avance (10 j) ... [b:0da2151e2a]Christou [/b:0da2151e2a]: pour les cours aquagym pour femmes enceintes il parait que c'est très bien, mais le problème c'est que souvent il n'y en a pas pendant les vacances scolaires , super pour nous !!! Cela fait un moment que je n'ai pas écrit: Je suis toujours "alitée", et ce depuis 10 j, 12h, 14 mn !! Mais j'avoue que depuis deux jours je me lève un peu plus pour faire des petits trucs, et hier soir je suis allée manger avec des copains dans un petit village. J'avais pris mon transat pliant pour la fin de la soirée !! Ca fait du bien de voir du monde! Normalement j'ai encore 5j à tenir, mais j'ai mon rendez-vous chez le gygy le 23 juillet donc jusque là je fais très attention. J'ai des petites contractions le soir, même si je suis restée couchée la journée, je prends toujours mon spasfon. Donc je ne sais pas si c'est normal ou pas... J'espère que gygy sera positif et que je pourrai reprendre une petite vie un peu plus normale ! Mon petit garçon est chez mes parents pour une semaine, cela lui fera du bien et à moi aussi. J'ai l'aide ménagère qui doit venir cet a.m (enfin!). Pour mes vacances, (certaines savent que cela m'angoissait de devoir annuler), je pense qu'on n'ira pas en Espagne comme on l'avait reservé, mais on mettra la caravane dans un camping sympa pas loin de chez nous, histoire de se retrouver tous les 3 et qu'Hugo s'éclate avec la piscine et les animations... Bises à toutes et bonnes vac' ![/color:0da2151e2a]
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 10:32
Coucou les miss, moi aussi je suis un petit peu en avance dans le 5ieme mois, plus que 4 jours. sinon sa fait 2 jours que je sens un petit peu bb bouger le soir au repos, qu'elle belle sensation mm mon chéri a senti!!! Je me languis le 13 aout, l'écho morpho pour revoir mon bb et savoitr le sexe. Sinon pour ce qui est des cours d'aquagym moi je fais des cours normaux mais je ne fais pas tous les mouvements. de tte facon je previens le prof avant chaque séance et cela me dentend quand meme!!! Les cours pour femmes enceintes sont le mardi matin et jeudi matin et je travaille donc je ne peux pas y aller. pour l'instant je me contente des cours normaux, sa me permet de continuer le sport!!!profiter de la piscine sa fait vraiment du bien. Je vous dit a tres bientot bonne journée a toute
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 14:04
[quote:7622e8aa27="nelly38200"]Coucou les filles!! J'éspère que vous allez toutes bien, que vous avez passé un bon week end! Pour ma part tout va bien bb bouge de plus en plus, demain le grand jour de l'echo morpho j'ai hate! Garçon? fille? En tout cas ce que jéspere c'est qui soit en bonne santé! Sinon vous avez deja trouvé des prénoms? Pour moi si c'est une fille ce sera Lahna et un gars Noam (pour le moment car ca change tout les jours!)[/quote:7622e8aa27] salut comment va tu moi mon écho morpho es pour le 28 juillet donc on verra garçon ou fille . pour tes prénom je l'ai trouve super c pas courant et puis c doux a entendre . nous on a mit des prénoms egyptiens si c un garçon ce sera Théos et si c une fille se sera Maélys . on voulai les appeler soit ingrid ou mathias ou théo et ma cousine appelle son petit gars mathéo et ma copine appelle sa ptite fille ingrid je suis dégoutée . donc la on a pas dit les prénoms que l'on a choisi parce que a coup sur il seron piquée. je te souhaite une excellente journée a bientot bisous
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 16:19
kikou les filles je me joint a vous je suis une décembrette 2007 (bb1 né le 03/12/2007) et une decembrette 2008 bb2 prévu le 18. bb1 est un garçon et bb2 aussi je suis très heureuse. bébé bouge depuis bien 3 semaines. gros bisous a toutes a+
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 18:44
[color=violet:0ba98afa1d][/color:0ba98afa1d] Un petit coucou en passant ! J'espère que vous allez toutes bien. Moi c'est tranquillou ! Un bon week-end, un joli feu d'artifice et du beau temps ! Que demande le peuple??? Hier soir nous avons eu droit à un cours de coups de pieds made in Bébé ! Là...ce ne sont plus des guilis!!! :lol: Chéri était scotché... et moi je souriais bêtement ! :D :lol: Vivement le 25, que Dav soit en vacances, histoire de bouger un peu... les promenades et la piscine c'est bien avec ma caillotte mais pour choisir la cuisine... il vaut mieux que l'homme soit là ! :lol: Bien... c'est l'heure de la popotte... Gros bisous les filles !
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 19:24
salut les décembrettes::::: je vois que les dernières survivantes du post 4ème mois nous ont rejoint!!!! Comment allez-vous? Moi hyper impatiente car écho morpho vendredi et trop pressée de connaître le sexe de bébé!!!! En plus on n'arrête pas de voir des trucs qui nous plaisent en puériculture mais on préfère savoir le sexe avant d'acheter.... On a choisi notre poussette après moultes hésitations et on va pas faire les originaux ça sera la loola...trop design, j'adore la baby coque, et super pratique légète et maniable. Je l'ai ytrouvé en super promo le pack complet ( nacelle, baby coque, hamac, habillage pluie et sac à langer ) à 599euros sur le site baby land... On attend juste vendredi pour se décider sur la couleur, même si finalement peu importe le sexe de bébé on prendra sûrement une couleur mixte! Sinon, vous sentez bouger bébé? Moi je ressens nettement les petites bulles dans le ventre, mais pas encore de coups de pieds francs, mais je crois que c'est en bonne voie car les bulles me paraissent différentes ces jours-ci... J'aimerais bien que mon zhom puisse sentir bouger lui aussi car pour l'instant c'est mon petit plaisir personnel.... Sinon côté bidon, il s'est bien arrondit ( et surtout avec les vêtements d'été c'est plus flagrants!) mais côté balance suis à +5 kg donc tout baigne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.