Les Decembrettes, c'est par ici! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
BOUBINE 52 messages
BOUBINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 11:34
[quote:b90808f431="elisa28"]salut Jetski59 ! et oui les ch'tis ont le vent en poupe depuis qqs temps!!! :wink: Bien que nous à Dunkerque on est plus flamands que ch'tis... C'est bb1 pour toi? Tu connais déjà le sexe, chanceuse!!! Panthererose, moi aussi c'est bb1 et je ressens comme des petites bulles pour l'instant... c'est encore léger mais c'est déjà une sensation merveilleuse!!! Vivement que ses mouvements soient encore plus nets!!!! et surtout que Loulou puisse le sentir bouger car il a hâte de partager çà! Pour le test de la trisomie tous les gygs ne donnent pas de RDV pour les résultats.Moi je l'ai vue 10 jours après la pds pour dire que tout allait bien, mais je sais que la plupart des gygy disent " je ne vous contacte que s'il y a un pb"... A mon avis ton gygy a eu les résultats depuis, donc si tu n'as pas de nouvelles c'est que tout va bien.... Appelle-le quand même pour te rassurer. Leroyleslie, le congé pater n'est que d'une journée en Suisse!!!! Pauvres papas suisse!!!! Boubine, je ne sais pas comment tu fais pour tenir sans savoir le sexe, moi j'ai trop hâte!!!! Tu crois que vous allez tenir jusqu'au bout? C'est bb1? Aud, merci pour la récap... Tu me tiens au courant pour ton affectation... bah de toute façon tu feras pas grand chose de l'année scolaire, non? Evajuly, tu es prof de quoi? Comment ça se fait que tu sois déjà en arrêt? Tu as eu des complications? Sinon, pour les kilos moi j'en suis à +4.5 kg... Mais je n'ai grossi que du ventre donc ça ne se voit pas trop! J'essaie de faire attention mais sans trop se prendre la tête: de toute façon tout dépend de notre poids initial et puis tant que ça reste raisonnable! bIZ[/quote:b90808f431] Salut salut !! Ben on espère qu'on va tenir à pas savoir le sexe, d'un côté je me dis que ça va être super de pas savoir car le jour de l'accouchement est encore mieux j'imagine, enfin je dis ça car on a pas de préférence, c'est bb1 alors tant qu'il va bien c'est le principal !! Mais tout le monde me dit qu'on tiendra pas, on verra, l'écho morpho est le 25/07 c'est ce jour là qu'il faudra tenir!! Et toi tu le saura quand ? A plus EMilie
evajuly 8 messages
evajuly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 11:39
coucou les filles, j'ai la chance de déjà sentir bébé et pas seulemtn le soir, il me donne des sacrés coups maitenant. Mon mari est est ravi car il peut le sentir aussi!!! :) Je l'ai senti tôt vers 3 mois et demi pour la 1ère fois, pourtant c'est bébé 1! Niveau poids, je n'ai pris que 500gr depuis le début mais bon j'avais des réserves (je fais du 42), du coup j'ai maigri sur certaines parties du corps!! Elisa, je suis prof d'allemand, je suis déjà arrêtée (à 2 mois et demi, c'est tôt) car je faisais 3h de route par jour pour aller travailler et ensuite j'ai eu des soucis: un hématome et un placenta bas inséré qui me faisait saigner dès le moindre effort, donc je suis canapette. Mais depuis quelques jours, on a bon espoir qu'il soit remonté! Verdict le 15 ou le 22 juillet, je suis suivie tous les 15 jours environ avec une petite écho à chaque fois.
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 12:15
enfait j'ai appelé Mme geoffroy elle partique la sophrologie et la piscine la sophro y parait que c genial mais on m'a conseillé de faire de l aptonomie , c'est une sorte de communication avec le bebe , le pere y participe aussi , mais ca c'est à metz j'ai appelé mais c etait le repondeur ,j'ai laissé un message j'attends qu elle me rappelle. et toi que comptes tu faire ?
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 12:22
[quote:949a791744="bebe-patate"]PANTREREROSE et celles qui veulent savoir, je l'ai acheté sur ebay à moins de 30 €,sinon sur les sites officiels c'est plus de 60 €!C'est génial comme expérience Céline :oops:[/quote:949a791744] salut merci pour le renseignement sinon l'appareil marche bien ? ça doit etre génial bisous et félicitation a toutes vivement le mois de décembre j'ai hate
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 12:33
[quote:07da8491dd="mammouth38"]bon dans le 4 eme mois j'ai demandé si on pouvais m'aider car je suis un peu larguée, a savoir si je suis dans le 5eme mois mais n'étant pas patiente je suis venue voir et j'ai vue que des filles ayant la même dpa que moi sont ici donc ça doit etre bon ma dpa est pour le 3 decembre sinon mon echo morpho est pour le 24 juill on ne veux pas savoir le sexe, même si en vrai j'aimerai bien, mais bon je ne veux pas savoir et que mon mari lui ne sache pas. sinon la pds pour la triso les resultats sont bons oufff par contre je vois pas mal de filles qui sentent leur bb et moi toujours pas j'espere qu'il va bien. je sais que c'est different pour chacune mais j'ai toujours la trouille qu'il n'aille pas bien.[/quote:07da8491dd] t'inkiéte pas au début tu sent des petites bulles qui éclate dans le bas du ventre puis aprés tu va réellement sentir c petit coup ; moi je sent juste des petite bulles je suis a 21 semaine il me reste plus que 20 semaine d'aprés ma gynéco. Tu verras ton bébé va bien et dans peu de temps tu va le sentir bouger . tient nous au courant bisous ma dpa es pour le 3 décembre si tout ce passe bien
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 13:20
Coucou à ttes !! Cela fait un tit moment que je ne suis pas venue vous rendre visite... En effet nous étions en plein déménagement ! Nous voici donc installés dans la maison, avec un terrain pour les titous et une chambre en plus pour notre fille ! Sentez vous votre bébé bouger ? Moi il me semble depuis quelques jours sentir par moments un petit qqchose qui eclate dans mon ventre comme des bulles... C'est magique !! Gros bisous !
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 13:21
[color=blue:0fd8ba483e]barbel: jeudi 3 juillet ==>[b:0fd8ba483e] fille[/b:0fd8ba483e][/color:0fd8ba483e] [color=red:0fd8ba483e]Baezaa: mercredi 9 juilet??? evajuly: mardi 15 juillet nelly38200: mercredi 16 juillet bebe-patate: vendredi 18 juillet alexsandra17: vendredi 18 juillet elisa28: lundi 21 juillet Aud083: mercredi 23 juillet à 11h30 mammouth38: jeudi 24 juillet M&M: jeudi 24 juillet (?) BOUBINE: vendredi 25 juillet ==> surprise! leroyleslie: lundi 28 juillet PANTREREROSE: lundi 28 juillet jetski59: lundi 28 juillet marionetclément: jeudi 7 août ==> [b:0fd8ba483e]fille[/b:0fd8ba483e] Moline nevenkylian: jeudi 7 août ==> [b:0fd8ba483e]fille?[/b:0fd8ba483e] letty66: jeudi 7 août ==> [b:0fd8ba483e]fille[/b:0fd8ba483e] sandrine_marc: jeudi 14 août[/color:0fd8ba483e] Re coucou les filles! Moi niveau poids, j'en suis à +1,5kg, en ce moment je prends facilement, on n'arrête pas les dîner avec les amis! lol Sinon je commence à sentir bébé, tout doucement! J'ai hâte que ce soit plus franc!
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 13:58
Salut les filles !!! Je viens me joindre au 5ème mois... juste le temps de dire au revoir aux filles du 4ème... :lol: :arrow: Aud 083 : comment trouves-tu le Dr Zinzius ? C'est lui qui s'est occupé de ma 1ère grossesse, j'adorais sa façon de s'émerveiller à chaque écho comme si c'était la première ! Tu comptes accoucher à Bel-air? Sais-tu déjà quel gyné y choisir? Pour entrer dans la danse, mon écho morpho est prévue le 1er aout...encore loin mais ... Rrrrrrroooo j'ai hate !!! Bébé remue bien, chéri à sentit des "guilis" la semaine dernière en touchant mon ventre ! Bébé va se coller là où on pose la main, sensation terrible! Sinon, le temps passe tout doux, il fait un peu gris et frais sur Nancy, vivement le retour du beau temps ! Voilà ! Je vais retourner à mes occupations ! Gros bisous à toutes ! :wink:
carolef60 32 messages
carolef60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 16:23
je suis dans mon 5ième mois demain j'ai un petit espoir que c'est pas une année a fille j'en es déja eu est j'aimerais bien avoir un garcon surtout pour mon mari réponse le 5 août c'est encore loin tous ça ma dpa est prévu le 8 décembre. Sinon je ne sent toujours pas mon bébé pour le moment j'attend avec impatience.
BOUBINE 52 messages
BOUBINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 17:11
[quote:44f1a71a61="jetski59"]enfait j'ai appelé Mme geoffroy elle partique la sophrologie et la piscine la sophro y parait que c genial mais on m'a conseillé de faire de l aptonomie , c'est une sorte de communication avec le bebe , le pere y participe aussi , mais ca c'est à metz j'ai appelé mais c etait le repondeur ,j'ai laissé un message j'attends qu elle me rappelle. et toi que comptes tu faire ?[/quote:44f1a71a61] Je vois que tu parles d'haptonomie, moi je commence ma premièe scéance la semaine prochaine, il parait que c'est bien de commencer vers 4 ou 5 mois de grossesse, une copine a moi a fait ça pendant sa grossesse et a trouvé ça génial, le papa est plus impliqué car il arrive a cajoler le bébé en le faisant venir en haut du ventre pour lui faire des carresses!! Je sais pas si je vais aimer en fait, on verra bien! Il parait qu'à la naissance le bébé connait plus les mains de son papa du coup, puisqu'il a eu des contacts durant toute la grossesse!! A suivre on verra Emilie
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 19:56
[color=blue:45443b0fb6]barbel: jeudi 3 juillet ==>[b:45443b0fb6] fille[/b:45443b0fb6][/color:45443b0fb6] [color=red:45443b0fb6]Baezaa: mercredi 9 juilet??? evajuly: mardi 15 juillet nelly38200: mercredi 16 juillet bebe-patate: vendredi 18 juillet alexsandra17: vendredi 18 juillet elisa28: lundi 21 juillet Aud083: mercredi 23 juillet à 11h30 mammouth38: jeudi 24 juillet M&M: jeudi 24 juillet (?) BOUBINE: vendredi 25 juillet ==> surprise! leroyleslie: lundi 28 juillet PANTREREROSE: lundi 28 juillet jetski59: lundi 28 juillet Damaelo: vendredi 1er août carolef60: mardi 5 août marionetclément: jeudi 7 août ==> [b:45443b0fb6]fille[/b:45443b0fb6] Moline nevenkylian: jeudi 7 août ==> [b:45443b0fb6]fille?[/b:45443b0fb6] letty66: jeudi 7 août ==> [b:45443b0fb6]fille[/b:45443b0fb6] sandrine_marc: jeudi 14 août[/color:45443b0fb6] [b:45443b0fb6]Damaelo[/b:45443b0fb6]: Zinzius, je le trouve sympa mais j'ai un peu de mal des fois à lui faire confiance à 100%, bizarre hein..? Disons que je serai pas contre un deuxième avis de temps en temps! Sinon oui je vais accoucher à Bel Air, mais pas d'idée sur le gygy que je vais choisir, tu m'en conseilles un?? Je sens de plus en plus bébé, c'est troooop bien!!!
281276 43 messages
281276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 11:03
Bébé patate, ah oui on a notre echo morpho , le même jour , j'espere qu'on pourra connaitre le sexe!! et toi tu veut le connaitre? ma DPA est le 01/12 et toi?
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 12:28
Salut à toutes ! J'espère que tout le monde va bien...moi je viens chercher un peu de réconfort... :cry: :cry: La tendance est au blues depuis hier... Ma fille est en vacances chez son père, zhom travaille toute la journée et moi je suis seule dans une ville où je ne connais personne...trop dure la vie... :oops: :arrow: Audrey, pour Zinzius c'est vrai qu'on a l'impression qu'il vient d'une autre planète... :lol: mais au moins on voit que ce qu'il fait lui tient à coeur...Enfin ça c'était mon point de vue... Sinon pour les gynécos de Bel Air, celui qui s'occupait de moi le dernier mois de grossesse et par la suite c'était le Dr Collin, assez sympa, doux et gentil. Que demander de plus ! :P , suite à une grossesse extra-utérine opérée en urgence c'est le Dr Ferdilus qui avait pris la relève car Collin était en vacances... :roll: Pas mal non plus. Donc voilà, ce sont les 2 que je peux te recommander, j'ai vaguement eu affaire aux autres ou simplement entendu parlé et ça ne m'aurait pas tenté... lol :lol: Vendredi matin, visite mensuelle chez gygy, pas franchement envie, surtout que c'est à 8h du mat' ! Il va encore y avoir le supplice de la balance...autant avant j'en était accroc et je pétais un plomb quand j'avais pris un kilo, que là...moins je monte dessus et mieux c'est ! En même temps, vu les antécédents gynéco , l'arrêt du tabac...quelques kilos étaient venus s'incruster avant que ne prenne cette grossesse... Barfff !!! Quelques sacrifices par la suite et tout redeviendra comme avant...du temps de ma silhouette de sylphide !!! :wink: :lol: :lol: :lol: Bisous à toutes !
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 13:37
salut à toutes !!! ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum des decembrettes, pourtant j'en fais partie moi aussi, et puis vivement que l'on y soit!!! Ma dpa est le 4 decembre, mon echo morpho est prevu le 28 juillet, et au vu des resultats de l'amniocentese, (et oui j'y ai eu droit), c'est un petit garçon, qui va bien!! Je ne suis pas bien sur mais je crois que je commence à sentir bébé !! mais il n'y a rien de probant, pffff j'ai hate !! voila, et bien bon courage pour la suite à vous toutes, stephanie
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 13:47
Salut à toutes, il ne faut pas perdre le fil, que de décembrettes :wink: Je sens BB bougé, mais que des petits coups et quelques fois dans la journée ou le soir, c'est encore assez rare. Mais le papa sent aussi et ça c'est chouette :D (d'ailleurs il me donne des petits coups en ce moment, ça met trop de bonne humeur!!) Vous avez l'air très nombreuses à vouloir savoir le sexe du BB... c'est rigolo. Nous on va garder la surprise jusqu'au bout, pour l'instant ça ne me manque pas du tout, je suis plutot focalisée sur mon ventre qui s'arrondit et sur apprendre à connaitre mon BB :P Pour l'haptonomie, on va le faire aussi. Des amis l'ont fait et on trouve ça top, surtout qu'après, apparement ça fait des BB beaucoup plus calmes et on peut reproduire les gestes fait pendant la grossesse, pour les calmer. J'ai pris 2,5kg, mais comme j'en avais perdu 2 au début, pas encore de quoi s'affoler... faut juste que j'essaie de refréner les envies de grignoter des cochonneries l'aprem :? Bisous à toutes a+ Leslie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.