Les Decembrettes, c'est par ici! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 15:05
salut t as de la chance !! moi g pris 8 kg et je commence mon 5é mois. les 3 premieres mois j'ai eu des nausées (sans vomir)et mal l'estomac et beaucoup fatiguée la ca va beaucoup mieux ...je sens ma pichoune bouger c le pied comme sensation j'ai mon echo morpho le 28 juillet et je devrais accoucher vers le 5 dec biz
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 15:09
salut hey on va passer l 'echo morpho le meme jour !! cool au debut tu resens comme des petites bules apres tu le sentiras plus bouger moi ca fait des bules et des fois je sens qu'elle pousse sur le ventre, mon ventre se durcit en bas sur les cotés , c genial com sensation...vivement que tu le sents bouger a*+
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 16:56
[quote:6c94feef51="jetski59"]salut hey on va passer l 'echo morpho le meme jour !! cool au debut tu resens comme des petites bules apres tu le sentiras plus bouger moi ca fait des bules et des fois je sens qu'elle pousse sur le ventre, mon ventre se durcit en bas sur les cotés , c genial com sensation...vivement que tu le sents bouger a*+[/quote:6c94feef51] a tu passer le test de la trisomie moi oui je l'ai passer le 17 juin et ma gynéco a eu le résultat et moi j'ai pas de nouvelle sur le test je me fait bcp de soucie j'ai peur du résultat
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 17:01
[quote:73ba10120d="jetski59"]salut t as de la chance !! moi g pris 8 kg et je commence mon 5é mois. les 3 premieres mois j'ai eu des nausées (sans vomir)et mal l'estomac et beaucoup fatiguée la ca va beaucoup mieux ...je sens ma pichoune bouger c le pied comme sensation j'ai mon echo morpho le 28 juillet et je devrais accoucher vers le 5 dec biz[/quote:73ba10120d] salut t'as de la chance d'avoir prit du poid moi j'ai prit que 4 kg c pas enorme je suis trés épuisée a part c petite bulles qui éclate dans le bas du ventre c amusant ; au début j'ai cru que c'était mes intestin mais la c réelle ça gigotte la dedans c encore un peu vague mais je suis qu'a 20 semaine pour BB1
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 18:23
[quote:cfde0ecce5="bebe-patate"]je ne peux pas te dire,car cela dépend de où tu les fais! Il y a des endroits où tu les commences dès le début de ton congé mat et d'autres où tu les commences à presque 8 mois!La seule fois(sur les 3 premières grossesses)où je les ai faites,je n'ai pas pu les finir car j'avais accouché 3 semaines avant! Renseignes toi,dans la maternité où je suis suivie,il faut s'inscrire dès le 5ème mois,donc moi je m'inscris dans 10 jours lors de ma visite! Tu habites où?Est ce un gros centre où tu accoucheras? Pour me rassurer,quand je ne sentais pas encore bébé,j'ai acheté un AngelSounds et comme ça j'entends son coeur!Mais le coquin ,il se sauve souvent et je dois chercher les battements! Céline :oops:[/quote:cfde0ecce5] Oui j'accoucherai normalement à Lyon dans un gros centre. Je me renseignerai le 24, lors de mon écho (je la fait là-bas) pour savoir ce qu'il proposent! merci! :wink:
kylianneven 7 messages
kylianneven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 18:27
slt a toutes moi ma dpa est le 5 decembre et echo morpho le 7 aout gygy est en vacances mais le sexe si gygy ne c est pas tromper c est une fille j ai deja 2 ti mecs bisous a toutes
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 19:25
oui j'ai fait le test de la trisomie 21, j ai eu tres peur aussi du resultat, j'ai stressé pour rien , car le test etait negatif ..ouf mais tu sais c tres rare, en plus si tu n'as pas d'antecedents dans ta famille, pas de panique !! tiens nous au courant biz
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 19:34
salut Jetski59 ! et oui les ch'tis ont le vent en poupe depuis qqs temps!!! :wink: Bien que nous à Dunkerque on est plus flamands que ch'tis... C'est bb1 pour toi? Tu connais déjà le sexe, chanceuse!!! Panthererose, moi aussi c'est bb1 et je ressens comme des petites bulles pour l'instant... c'est encore léger mais c'est déjà une sensation merveilleuse!!! Vivement que ses mouvements soient encore plus nets!!!! et surtout que Loulou puisse le sentir bouger car il a hâte de partager çà! Pour le test de la trisomie tous les gygs ne donnent pas de RDV pour les résultats.Moi je l'ai vue 10 jours après la pds pour dire que tout allait bien, mais je sais que la plupart des gygy disent " je ne vous contacte que s'il y a un pb"... A mon avis ton gygy a eu les résultats depuis, donc si tu n'as pas de nouvelles c'est que tout va bien.... Appelle-le quand même pour te rassurer. Leroyleslie, le congé pater n'est que d'une journée en Suisse!!!! Pauvres papas suisse!!!! Boubine, je ne sais pas comment tu fais pour tenir sans savoir le sexe, moi j'ai trop hâte!!!! Tu crois que vous allez tenir jusqu'au bout? C'est bb1? Aud, merci pour la récap... Tu me tiens au courant pour ton affectation... bah de toute façon tu feras pas grand chose de l'année scolaire, non? Evajuly, tu es prof de quoi? Comment ça se fait que tu sois déjà en arrêt? Tu as eu des complications? Sinon, pour les kilos moi j'en suis à +4.5 kg... Mais je n'ai grossi que du ventre donc ça ne se voit pas trop! J'essaie de faire attention mais sans trop se prendre la tête: de toute façon tout dépend de notre poids initial et puis tant que ça reste raisonnable! bIZ
petitbrun 1 messages
petitbrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 19:52
bonjour moi aussi je fais partie des décembrettes. la 1ere journée éprouvante de ma grossesse était aujourd'hui où je devais faire une amniocentèse (suite HT21 /1/170). on me l'a surtout conseillée pour calmer mes angoisses (et moins pour le risque qui tombait à 1/960 avec des analyses croisées). le bloc opératoire m'a imprssionnée, j'ai des tiraillements dans le ventre depuis ce matin , je me repose comme on me l'a indiqué. est ce qu'une d'entre vous à une petite expérience à ce sujet? Merci d'avance[color=orange:e808636624][/color:e808636624]
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 20:46
[quote:e118110b99="jetski59"]oui j'ai fait le test de la trisomie 21, j ai eu tres peur aussi du resultat, j'ai stressé pour rien , car le test etait negatif ..ouf mais tu sais c tres rare, en plus si tu n'as pas d'antecedents dans ta famille, pas de panique !! tiens nous au courant biz[/quote:e118110b99] ok je te tiendrai au courant mais je te rassure j'ai pas d'antécédant dans ma famille ni du coté de mon mari . au fait tu me tient au courant pour ton écho savoir si c un gas ou une fille . je te tiendrai au courant également . j'ai vu que ta dpa es pour le 5 décembre , la mienne es prévue pour le 4 décembre si c pas avant car ma gynéco me surveille a partir du 27 novembre . pourvu qu'il soit a terme . biz
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 20:51
[quote:bd6a880f7f="elisa28"]salut Jetski59 ! et oui les ch'tis ont le vent en poupe depuis qqs temps!!! :wink: Bien que nous à Dunkerque on est plus flamands que ch'tis... C'est bb1 pour toi? Tu connais déjà le sexe, chanceuse!!! Panthererose, moi aussi c'est bb1 et je ressens comme des petites bulles pour l'instant... c'est encore léger mais c'est déjà une sensation merveilleuse!!! Vivement que ses mouvements soient encore plus nets!!!! et surtout que Loulou puisse le sentir bouger car il a hâte de partager çà! Pour le test de la trisomie tous les gygs ne donnent pas de RDV pour les résultats.Moi je l'ai vue 10 jours après la pds pour dire que tout allait bien, mais je sais que la plupart des gygy disent " je ne vous contacte que s'il y a un pb"... A mon avis ton gygy a eu les résultats depuis, donc si tu n'as pas de nouvelles c'est que tout va bien.... Appelle-le quand même pour te rassurer. Leroyleslie, le congé pater n'est que d'une journée en Suisse!!!! Pauvres papas suisse!!!! Boubine, je ne sais pas comment tu fais pour tenir sans savoir le sexe, moi j'ai trop hâte!!!! Tu crois que vous allez tenir jusqu'au bout? C'est bb1? Aud, merci pour la récap... Tu me tiens au courant pour ton affectation... bah de toute façon tu feras pas grand chose de l'année scolaire, non? Evajuly, tu es prof de quoi? Comment ça se fait que tu sois déjà en arrêt? Tu as eu des complications? Sinon, pour les kilos moi j'en suis à +4.5 kg... Mais je n'ai grossi que du ventre donc ça ne se voit pas trop! J'essaie de faire attention mais sans trop se prendre la tête: de toute façon tout dépend de notre poids initial et puis tant que ça reste raisonnable! bIZ[/quote:bd6a880f7f] ok je te tient au courant sa fait déja 4semaine que je l'ai fait et pas de nouvelle . c que tout doit aller bien . on verras , je pense que si il y avait eu quelque chose elle m'aurait appeler. tu accouche quand biz a toutes
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 21:01
hey !! tu vas voir on va accoucher le mm jour !!! c rigolo ca enfait le permier jour de mes derriere regles c le 23 fevrier et la conception le 8 ou 9 mars. on verra la date d'accouchement, car entre les sites, la gyneco ou les disques de date ....j'ai jamais la mm date d'accouchement ! ca va du 29 nov au 9 dec !!!! on va se preparer a l'avance de tte facon ...j'ai hate d'y etre. :lol: tu es de quelle region , moi je suis de thionville (57) biz
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 21:02
[quote:26de9da20a="M&M"][quote:26de9da20a="bebe-patate"]je ne peux pas te dire,car cela dépend de où tu les fais! Il y a des endroits où tu les commences dès le début de ton congé mat et d'autres où tu les commences à presque 8 mois!La seule fois(sur les 3 premières grossesses)où je les ai faites,je n'ai pas pu les finir car j'avais accouché 3 semaines avant! Renseignes toi,dans la maternité où je suis suivie,il faut s'inscrire dès le 5ème mois,donc moi je m'inscris dans 10 jours lors de ma visite! Tu habites où?Est ce un gros centre où tu accoucheras? Pour me rassurer,quand je ne sentais pas encore bébé,j'ai acheté un AngelSounds et comme ça j'entends son coeur!Mais le coquin ,il se sauve souvent et je dois chercher les battements! Céline :oops:[/quote:26de9da20a] Oui j'accoucherai normalement à Lyon dans un gros centre. Je me renseignerai le 24, lors de mon écho (je la fait là-bas) pour savoir ce qu'il proposent! merci! :wink:[/quote:26de9da20a] je voudrai savoir ou tu achéte l'appareil et combien il coute car mon mari veur me le prendre
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 21:05
quelqu un sait ou je peux faire une echo en 3D ou 4D dans le nord ou l est de la france ? ou belgique ? ca doit etre terrible de voir ca ... biz
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 21:07
ou as tu acheté un angel sound ? c cool ca !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.