En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 08:42
[quote:c349b6e852="titia2606"]salut les nénettes! un nouveau jour commence! grosses bulles qui pètent par ci, grosses bulles qui pètent par là! hier soir, en me passant de la crème anti vergetures sur le bide, juste en dessous j'avais l'impression que bébé était là! en effet, ct tout dur pile sous le nombril, comme si je sentais une forme, et ce matin, envolé! si ct lui, ct trop fort, et j'avais beau passer ma main pour me et le masser ou secouer légèrement histoire de bavarder un peu, aucun signe... remarque si c'est une marmotte, il tient de moi :wink: sur ce, bonne journée à vous. pour moi aujourd'hui au boulot de 10H à 15H45 puis le train à 16H50 pour rentrer à libourne!! chouette, mais pas d'ordi avant mardi, alors vous lâchez pas trop ce week histoire que je ne mette pas 3 heures à lire vos péripéties de ce long week end de pâques!! :lol: ciao bella :wink:[/quote:c349b6e852] bon weekend la miss,profites en bien :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 08:54
oui comptes sur moi! mis à part ma belle mère qui va me prendre la tête avec "alors vous avez choisi des prénoms???" si elle me pose pas la question 15 fois quand on se voit, ça me file de l'urticaire :evil: on lui a dit lucas, mais pas sûr alors du coup je vais lui dire qu'on dira le prénom à la naissance car elle me gave trop. bon j'arrête avec elle car dès le matin elle va me mettre en rogne sinon!!! bye
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 09:13
[quote:b29323d4c3="titia2606"]oui comptes sur moi! mis à part ma belle mère qui va me prendre la tête avec "alors vous avez choisi des prénoms???" si elle me pose pas la question 15 fois quand on se voit, ça me file de l'urticaire :evil: on lui a dit lucas, mais pas sûr alors du coup je vais lui dire qu'on dira le prénom à la naissance car elle me gave trop. bon j'arrête avec elle car dès le matin elle va me mettre en rogne sinon!!! bye[/quote:b29323d4c3] lol,à part ça lucas c'est super mignon,je valide ton choix :D bon courage avec ta pipelette de belle mère :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 09:31
[b:4d8c53b0f7]Hello les filles ^^ ; C'est super si tu s enfin trouvé un appart' titia ^^ ! Non nous pour l'appart' c'est pas le préavit c'est qu'on aimerait habiter dans une ville à coté mais faut absolument une voiture parceque y'a rien quand tu sors :lol: par contre en 15 min. t'as tout à coté ;) . J'ai hate d'etre à mardi ( sa me parait long lol )pour qu'on puisse le revoir ! :) Nous aussi on a pas de prénoms vraiment comme on ne connait pas le sexe ( ptete mardi qui sait ) et c'est chiant de devoir l'appeller "il ou "elle" . Bisous ! [/b:4d8c53b0f7]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 09:51
allez bon courage et bon week end, je file vite me lisser les cheveux et j v! il pleut dehors... sniff... bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 12:18
Coucou les filles, Moi, j'ai l'intuition que c'est un garçon. Verdict dans 15 jours pile poil aujourd'hui. :roll:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:44
Salut à toutes! Hier on a posé le parquet dans la chambre du bébé ça fait du bien de commencer à s'occuper pour l'arrivée de bébé. Maintenant on attends de savoir si c'est une fille ou un garçon, avec une petite intuition pour une fille mais c'est peut être parce que j'en ai envie :D . On verra dans un mois!!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:11
coucou les filles :arrow: elo63,talitouty,on verra bien si en fonction de nos intuitions on se trompe ou si une maman ressens des choses inexplicables :D :D :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:15
[quote:cbc193bb18="nadia-go33"]coucou les filles :arrow: elo63,talitouty,on verra bien si en fonction de nos intuitions on se trompe ou si une maman ressens des choses inexplicables :D :D :D[/quote:cbc193bb18] C'est sur on aura toutes bientot une réponse mais en ce qui me concerne c'est peut être parce que je voudrais une fille parce que pour Hugo je n'en savais rien et ça m'était égal fille ou garçon. Donc on verra bien :D Et si c'est un garçon c'est pas grâve j'essayerais de faire une fille la fois d'après. :lol:
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 09:57
Salut Je me permet de venir vous rejoindre meme si je triche un peu car normalement je passe au 5ème à partir de mercredi prochain mais on est pas à quelques jours près je pense. En tout cas, je suis super contente que ma grossesse évolue bien car j'ai eu des soucis de décollement de placenta puis membranaire avec hématome et apparemment vu la dernière écho de controle jeudi dernier, je n'ai plus rien de cela. Simplement encore quelques pertes de sang mais normale puisque j'ai encore du vieux sang à évacuer. Et puis l'échogrpahe m'a annoncé le sexe!!!!!! Alors.............C'EST UNE FILLE!!! YAHOU!!!!! On est très heureux. Elle va super bien. MEsure 2O cm de la tete aux pieds et pèse environ 300g. Elle m'a dit qu'elle était plutot grande. Normale, je mesure 1m72 et à la naissance 51cm. Bref, que du bonheur. En plus, je commence à la sentit bouger depuis quelques jours. Ca fait bizarre. PAr moment, je vois une boule sur le coté droit avec une sentation de glissement le plus souvent et après plus rien. Ah là là je suis sur un petit nuage depuis quelques jours. J'espère que vous allez toutes bien et rendez vous plus tard. Céline
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:55
Joyeux anniversaire. Désolée que tu sois seule. Ton homme est absent?
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 11:10
[quote:2d1c2142a4="alexetienne"][quote:2d1c2142a4="chol79"]Joyeux anniversaire. Désolée que tu sois seule. Ton homme est absent?[/quote:2d1c2142a4] MERCI!!!oui il est chef cuisinier est donc il bosse la plus part des week end,il sera en vacance demain soir![/quote:2d1c2142a4] C'est pas des métiers faciles. Moi il est parti acheter du matériel pour tondre la pelouse car nous avons 2 hectares de terrain à entretenir. Il doit revenir vers 13h00 ou 14H. Je vais encore manger toute seule comme tous les jours (enfin avec ma petite fille). Bref, c'est comme ça. Tu en profiteras lorsqu'il sera en vacances. A plus
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 13:37
Bon anniversaire Alex Happy birthday Buenos compleanos Freue geburstag... Dis toi le plus important c que tout le monde pense à toi aujourd'hui... Je me seuis sentie seule pour mon annif aussi loin de la famille ... maman et ma soeurette en particulier... Aujourd'hui je rentre dans le 5ème mois de gestation... 4 mois pile... Je suis toujours pleine d'angoisses et j'ai des mots de têtes auijoud'hui... Je suis tout le temps de mauvaise humeur.. MOnpauvre hommme je le malmène j'espère qu'il ne va pas changer d'avis avant le 19 !!! Bisou à toute et Alex encore bon annif !!!!!!!!!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 13:53
Joyeux anniversaire Alex, tu le fêteras à donf lundi. Tisi, si ça peut te rassurer, moi aussi je suis très angoissée ces temps-ci. Je fais des rêves trop bizarres. J'ai même demandé à mon homéopathe si je pouvais prendre de l'euphytose pour me calmer. Elle m'a dit que oui, pas de problèmes alors depuis hier, j'en prends et ça me fait du bien. Bon je vous laisse, gros ménage à faire là!! biz
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 14:35
Joyeux anniversaire Alex! 22 ans le 22 ! Et non tu n'es pas toute seule, tu as toutes les mamanaoûts qui sont connectées qui ont une pensée pour toi et surtout tu as un superbe cadeau à l'intérieur de toi, ton bébé2 en construcion! Que d'heureux évènements pour toi et bientôt l'anniversaire de ton premier enfant, que du bonheur !! Encore bon anniversaire et bonne grossesse à toutes !!! [url=http://lilypie.com][img:d4d15538ae]http://b3.lilypie.com/xxy6p1/.png[/img:d4d15538ae][/url] [url=http://lilypie.com][img:d4d15538ae]http://bd.lilypie.com/eyc8p1/.png[/img:d4d15538ae][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.