En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 16:30
[quote:c3edcd5a33="titia2606"]oui ça remonte le moral![/quote:c3edcd5a33] [color=violet:c3edcd5a33]Nous faut qu'on fasse un dossier et qu'on le ramène à la mairie.[/color:c3edcd5a33]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 17:08
oui je suis contente! on fait tous les papiers donc je croise les doigts mais ça devrait être bon. je v pouvoir faire la chambre du bébé alors je retrouve toute la patate que j'avais perdu ces derniers temps! même surface qu'ici mais mieux fait! 3eme étage sans ascenceur, moins rigolo mais les étages sont bas! 6 marches basses entre chaque donc ça ira! et puis on a droit au soleil là bas, car mon appart actuel ne voit pas une seule fois le soleil et on se pèle là dedans!! allez bisous et à la prochaine! ciao
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 17:13
[color=violet:a4449fd4d2]moi aussi suis presser de faire la chambre mais avt j'ai hate de connaitre le sexe![/color:a4449fd4d2]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 18:29
[quote:ae9cbf55b5="titia2606"]salut les filles! ça roule? alex rebienvenue parmi nous!! je viens de visiter un appart et je crois que c'est ok! avec une chambre pour notre futur petit gars! trop chouette! mis à part la couleur rose saumon! mais un coup de peinture et le tour est joué!! en plus comme mon chéri bosse à la sncf c'est 20 ou 30 euro moins cher, résultat au lieu de 595 euro SANS les charges ici ça sera 420 là bas avec eau et chauffage compris!! trop chouette! ah le moral remonte un peu!! hé nadia, cette nuit,dans mon rêve, va savoir pourkoi t'étais chez moi pour boire un thé et parler!! ah j'te jure, je sais pas où je v chercher tout ça mais bon! pamela courage pour les 2 mois de préavis, j'espère que pour moi ça ira, faut que je prévienne le proprio qui estplutôt cool d'habitude! bisous à toutes![/quote:ae9cbf55b5] c'est sympa que tu es trouvé un appartement moins cher,avec du soleil et une chambre pour ton mini-gars :D tu rêves de moi :lol: ça tombe bien j'adore boire du thé et papoter lol :arrow: alex,c'est bien si tes analyses sont bonnes,c'est l'essentiel,ton petit bout va mieux :?:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 19:06
jnadia, e rentre à libourne ce vendredi jusqu'à mercredi chouette! je serai aussi à artigues, je te croiserai peut être!!! j'ai du super bon thé au citron façon tarte tatin... huuum....
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 19:12
Salut tout le monde !!! En ce moment c moral légé.. Je me pose trop de questions et je m'inquiète aussi car ici on ne fais pas de prises de sang toxo... donc aucun contrôle et pour mon premier je n'étais pas imunisée... Je rentre dans ma 20ème semaine ... le temps passe vite ... La semaine prochaine je serai à mis parcour ... et deux semaines avant l'écho...!!! Alex contente de te voir de retour ... ENFIN !!! :wink: :lol: Bon ben bisous à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9ab6f4b128]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:9ab6f4b128][/url]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 19:26
[quote:df7accc01d="titia2606"]jnadia, e rentre à libourne ce vendredi jusqu'à mercredi chouette! je serai aussi à artigues, je te croiserai peut être!!! j'ai du super bon thé au citron façon tarte tatin... huuum....[/quote:df7accc01d] tu reviens pour le weekend end de pâques :!: :?: attention aux chocolats :D le thé façon tarte tatin,ça doit être bon,hummmmmmm
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 19:27
salut tisi! de retour? c'est couillon ça qu'ils ne fassent pas de PDS pour toxo. moi j'suis pas immunisée donc je fais gaffe, mais lorsqu'il y a des repas de famille avec foie gras ou fruits de mer je regarde et c'est tout :cry: dis moi t t en france avant? je viens de calculer que t t en angleterre! biz
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 19:30
[quote:8be3808736="tisi"]Salut tout le monde !!! En ce moment c moral légé.. Je me pose trop de questions et je m'inquiète aussi car ici on ne fais pas de prises de sang toxo... donc aucun contrôle et pour mon premier je n'étais pas imunisée... Je rentre dans ma 20ème semaine ... le temps passe vite ... La semaine prochaine je serai à mis parcour ... et deux semaines avant l'écho...!!! Alex contente de te voir de retour ... ENFIN !!! :wink: :lol: Bon ben bisous à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8be3808736]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:8be3808736][/url][/quote:8be3808736] t'inquietes pas tu n'as jamais eu la toxo,pourquoi tu l'aurais aujourd'hui :?: et on est toutes la pour te reconforter :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 19:37
oui et si c comme l'année derniere ct la folie de la part de ma belle mere, petit hic, en train et le soleil l'année derniere ct chiant!! mais bon on verra ce week! je confirme, le thé est à tester! PS: j'ai moins envie de chocolat depuis que je suis enceinte d'ailleurs aucune envie particuliere!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 19:44
[quote:96b64126a5="titia2606"]oui et si c comme l'année derniere ct la folie de la part de ma belle mere, petit hic, en train et le soleil l'année derniere ct chiant!! mais bon on verra ce week! je confirme, le thé est à tester! PS: j'ai moins envie de chocolat depuis que je suis enceinte d'ailleurs aucune envie particuliere![/quote:96b64126a5] moi aussi je vais surement aller chez les beaux parents,ils sont vraiment super avec moi,je les adore :D coté envies,j'ai grave envie de manger du chocolat :oops: mais je me tiens à mon régime sec,pas d'écarts.en fait la je suis à +4.4 kg,dont 1kg ce dernier mois(ça c'est bien)mais en février je faisais pas trop attention et j'ai pris 2 kg en deux semaines :oops: depuis que je suis enceinte je stock facilement donc je dois faire attention,et donc pas d'excès :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 19:55
:arrow: alex,perso j'ai du mal avec les kilos,je suis assez obsessionnelle de ce coté la ,en faisant attention je me sens mieux dans ma tête :roll: c'est pas facile comme situation mais je vis avec! je n'arrive pas à trop me faire plaisir si non je culpabilise :oops:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 20:02
[quote:b5a9c85d3a="alexetienne"][quote:b5a9c85d3a="nadia-go33"]:arrow: alex,perso j'ai du mal avec les kilos,je suis assez obsessionnelle de ce coté la ,en faisant attention je me sens mieux dans ma tête :roll: c'est pas facile comme situation mais je vis avec! je n'arrive pas à trop me faire plaisir si non je culpabilise :oops:[/quote:b5a9c85d3a] ben pourtant tu ne me parait pas enorme??? :shock: je sais que c'est pas facile mais ne culpabilise pas si tu mange un bout de chocolat ton bébé appreciera!! :wink:[/quote:b5a9c85d3a] non je suis plutôt mince,mais tout est dans la tête :oops: promis ce weekend mon bébé auras du chocolat :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 20:03
[color=violet:f71b9ca344]Moi j'ai pas vraiment d'envie mais quand j'ai faim je mange![/color:f71b9ca344]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 20:07
et peut être que comme ça ma grenouille ne montrera pas ses fesses à la prochaine écho :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.