En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:23
[quote:5dfa3009d1="alexetienne"]coucou les filles je suis de retpour internet est reparé!!je suis contente! bébé va bien,je le sens bouger de plus en plus!! mon fils est malade il a une grippe pas de chance!! bienvenue aux nouvelles!!! :D[/quote:5dfa3009d1] ah ma alex t'es de retour! :D tant mieux que internet re marche,je désespérais de te relire :arrow: pikabou,c'est clair que c'est des questions angoissantes,mais malheureusement possibles :arrow: bienvenue à vivie13 bisous les filles
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 20:38
[b:6a8c757562][quote:6a8c757562].....nadia t'en fait pas, je me pose les meme question, comme je le sens pas très souvent, a chaque fois que je dois aller chez la gyneco j'ai peur qu'elle m'annonce qu'elle n'entend rien et quil est mort Rolling Eyes surtout que, je pense le sentir correctement mais j'ai l'impression qu'il fait que dormir... [/quote:6a8c757562] Ah bein je vois que je suis pas la seule à avoir des penser qu'on devrait surtout pas avoir :? . Sa fait yoyo , je le sent des fois sa me rassure , des que je le sent pas pendant deux jours je me fout ses idées à la c*n dans la tete pourtant je sais que c'est normal de ne pas le sentir beaucoup au départ ! :roll: Courrage pour ton boulot , à te lire t'en a vraiment besoin :? . Coucou alex ! sa fait plaisir de te relire ; enfin t'as de nouveau le net ! Je me demandais encors aujourd'hui si tu allait bientôt revenir parce que sa commençait à faire long :D[/b:6a8c757562]
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 07:52
bonjour, Je vous rejoins aujourd'hui dan sle cinquieme mois.... Moi j'ai l'impression de le sentir mais rien de bien franc...
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 08:36
kikou les filles toutes les marmottes dorment :wink: :?: bisous les miss :arrow: coucou blandine :D
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 10:14
:arrow: Marie Hélène : Pas de soucis, on peut se suivre si tu veux... je lis les posts tous les jrs mm si je n'écris pas forcément... Pour moi c'est bb3 donc je suis moins ds l'inconnue que toi, mm si chaque grossesse est différente... :wink: J'ai été malade 1 mois environ en début de grossesse et puis plus rien... suis seulement un peu fatiguée car mon petit dernier (2ans 1/2) ne fait plus ses nuits depuis 4mois1/2... donc comme je bosse à 100%, pas toujours facile de se reposer ! :cry: - mais je gère ss trop de soucis... suis une tenace :lol: ! Est ce que tu sens bb bougé ? :arrow: Alex, contente de te relire ! :arrow: Nadia, gros smack... :arrow: Pikabou, tiens bon, elles sont jalouses c'est tout... ne t'interesse pas à elles et surtout ne fais pas plus que tu ne le peux, pas la peine de te fatiguée !
MarieHele0 35 messages
MarieHele0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 11:24
Bonjour à toutes, :arrow: biboupm : comme toi je lis aussi les posts tous les jours même si je n'y participe pas..... Mais cela me rassure.... Comme tu le sais moi c'est le bb1 donc beaucoup d'inconnu... mais j'essaie de gérer. Je te félicite de pouvoir jongler aussi bien avec toutes les taches que tu as, c'est beaucoup de courage. Moi le soir je suis fatiguée et les nuits très peu de sommeil je n'arrive pas a trouver ma position pour pouvoir dormir donc entre 4/5h de sommeil par jour. Durant ma journée de travail arrivé 14h tres dure de tenir, mais je prend mon courage à deux mains et je me dis plus que 2h30..... :lol: Quand à sentir bébé bouger, non je ne le sens pas peut etre un peu plus tard, mais pour l'instant non... Mais les douleurs de bas ventre s'estompe donc je suis contente... :D Je vous souhaite à toutes une bonne journée Bizzzzzzzzzz
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:38
coucou les filles ce matin j'ai fais pleins de trucs,anpe,prise de sang toxo,commander mes bas de contention,j'arrive à peine,je suis dehors depuis 9h00!ça fais du bien de sortir en plus il fait super beau :D :arrow: aux nouvelles mon ex chef d'agence vient de m'appeler pour me dire de venir bosser avec lui à partir de mardi prochain,je suis super contente :D ,tout avril je serais en déplacement donc je vais me faire un super bon mois de 3000 euros,je bosserais en binome avec mon jules :D :D :D mon chef doit me rappeler cette après midi pour confirmer tout ça,c'est trop cool,j'espère décrocher un cdi!!!!!!!! :arrow: alex,la grippe :?: le pauvre ça doit pas être facile :roll: bon je vais préparer à manger car j'ai une faim de dinosaure :wink: bisous les miss
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:24
[quote:daeac41d1d="alexetienne"]super pour toi nadia j'espere que tu auras un cdi au final!!! sinon oui la grippe ce n'est pas facile,surtout la nuit!!!je joue a l'infirmiere[/quote:daeac41d1d] moi aussi je l'espère :D courage pour ton rôle d'infirmière :)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:25
[quote:62361f9d01="alexetienne"]super pour toi nadia j'espere que tu auras un cdi au final!!! sinon oui la grippe ce n'est pas facile,surtout la nuit!!!je joue a l'infirmiere[/quote:62361f9d01] moi aussi je l'espère :D courage pour ton rôle d'infirmière :)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:52
:arrow: fais gaffe que ton petit bout ne te contamine pas :? ça ne serais pas cool que tu te retrouves fiévreuse :roll:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:06
[quote:259c5588d6="alexetienne"][quote:259c5588d6="nadia-go33"]:arrow: fais gaffe que ton petit bout ne te contamine pas :? ça ne serais pas cool que tu te retrouves fiévreuse :roll:[/quote:259c5588d6] c'est clair je fais tres attention j'ai demander au medecin pour savoir si ca risquait pour bébé est en fait non mais il faut eviter quand meme car la temperature c'est pas bon!!!a pars le doliprane il n'y a rien d'autre a prendre!!mais bon elle m'a rassuré!!!je suis une battante! :D dis donc nadia ce serai une fille que tu attendrais???si c'est ca ta vraiment de la chance!!!![/quote:259c5588d6] d'après la gygy hier,elle m'a dit que le bébé semblait être une fille,c'est pas trop sure,ma grenouille montrait ses fesses :D mais dans tout les cas je serai aux anges,fille ou garçon :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:26
prépares toi,ça va te faire du bien de sortir! :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:11
salut les filles! ça roule? alex rebienvenue parmi nous!! je viens de visiter un appart et je crois que c'est ok! avec une chambre pour notre futur petit gars! trop chouette! mis à part la couleur rose saumon! mais un coup de peinture et le tour est joué!! en plus comme mon chéri bosse à la sncf c'est 20 ou 30 euro moins cher, résultat au lieu de 595 euro SANS les charges ici ça sera 420 là bas avec eau et chauffage compris!! trop chouette! ah le moral remonte un peu!! hé nadia, cette nuit,dans mon rêve, va savoir pourkoi t'étais chez moi pour boire un thé et parler!! ah j'te jure, je sais pas où je v chercher tout ça mais bon! pamela courage pour les 2 mois de préavis, j'espère que pour moi ça ira, faut que je prévienne le proprio qui estplutôt cool d'habitude! bisous à toutes!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 16:03
[quote:c4eeadd09e="titia2606"]salut les filles! ça roule? alex rebienvenue parmi nous!! je viens de visiter un appart et je crois que c'est ok! avec une chambre pour notre futur petit gars! trop chouette! mis à part la couleur rose saumon! mais un coup de peinture et le tour est joué!! en plus comme mon chéri bosse à la sncf c'est 20 ou 30 euro moins cher, résultat au lieu de 595 euro SANS les charges ici ça sera 420 là bas avec eau et chauffage compris!! trop chouette! ah le moral remonte un peu!! hé nadia, cette nuit,dans mon rêve, va savoir pourkoi t'étais chez moi pour boire un thé et parler!! ah j'te jure, je sais pas où je v chercher tout ça mais bon! pamela courage pour les 2 mois de préavis, j'espère que pour moi ça ira, faut que je prévienne le proprio qui estplutôt cool d'habitude! bisous à toutes![/quote:c4eeadd09e] [color=violet:c4eeadd09e]Ah ba c'est une bonne nouvelle, contente pour toi![/color:c4eeadd09e]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:25
oui ça remonte le moral!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.