En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 10:43
[quote:ad7c5434fa="talitouty"]Salut Pam, moi aussi c'était embouteillé le forum hier soir en plus. Coucou Nadia. Moi aussi, le soir, je me sens gonflée comme un ballon. Pareil que toi, j'appréhende les chaleurs estivales et si l'accouchement se fait sous 40° à l'ombre, ça fait peur!! :?[/quote:ad7c5434fa] l'angoisse,je me traine déjà :shock: hier j'avais tellement chaud que j'ai pris une douche froide,mes hormones me transforment en cocotte minute :lol: cet été je vais faire standing dans un congelo géant :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 11:08
[quote:cd8a823ac7="nadia-go33"][quote:cd8a823ac7="talitouty"]Salut Pam, moi aussi c'était embouteillé le forum hier soir en plus. Coucou Nadia. Moi aussi, le soir, je me sens gonflée comme un ballon. Pareil que toi, j'appréhende les chaleurs estivales et si l'accouchement se fait sous 40° à l'ombre, ça fait peur!! :?[/quote:cd8a823ac7] l'angoisse,je me traine déjà :shock: hier j'avais tellement chaud que j'ai pris une douche froide,mes hormones me transforment en cocotte minute :lol: cet été je vais faire standing dans un congelo géant :wink:[/quote:cd8a823ac7] Tiens moi aussi hier soir j'avais hyper chaud après dîner et mon copain avait froid. Quand il a voulu monter le chauffage, je l'ai regardé comme ça :shock: et je lui ai dit que moi je crevais de chaud. Ah ces hormones!! :lol: Ben moi je vais acheter un carton entier de brumisateurs je crois que je mettrai au congélo comme ça ils seront glacés!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 11:26
[quote:2ba8c92ee3="talitouty"][quote:2ba8c92ee3="nadia-go33"][quote:2ba8c92ee3="talitouty"]Salut Pam, moi aussi c'était embouteillé le forum hier soir en plus. Coucou Nadia. Moi aussi, le soir, je me sens gonflée comme un ballon. Pareil que toi, j'appréhende les chaleurs estivales et si l'accouchement se fait sous 40° à l'ombre, ça fait peur!! :?[/quote:2ba8c92ee3] l'angoisse,je me traine déjà :shock: hier j'avais tellement chaud que j'ai pris une douche froide,mes hormones me transforment en cocotte minute :lol: cet été je vais faire standing dans un congelo géant :wink:[/quote:2ba8c92ee3] Tiens moi aussi hier soir j'avais hyper chaud après dîner et mon copain avait froid. Quand il a voulu monter le chauffage, je l'ai regardé comme ça :shock: et je lui ai dit que moi je crevais de chaud. Ah ces hormones!! :lol: Ben moi je vais acheter un carton entier de brumisateurs je crois que je mettrai au congélo comme ça ils seront glacés![/quote:2ba8c92ee3] ça va on est solidaire alors :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 12:38
[quote:4ec7fe0151="oOalexOo"]coucou les mamaout!! :wink: lilou :arrow: de rien pour la foto!!!tres jolie foto :wink: pika :arrow: profite de l'aide qu'on te porte c'est super coll quand on a de l'aide!!j'attends que ca :roll: bon aujourd'hui nous commencons la chambre de loik et de bébé!!ca va etre mieu!mon beau frere et mon beau pere viennent donner un coup de main a etienne!je ne pourrais pas trop les aider,je vais superviser moi[/quote:4ec7fe0151] [color=violet:4ec7fe0151]Bjr, tu peux m'envoyer d'autres photos si tu veux, si celle là te plait![/color:4ec7fe0151]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 14:34
[color=deeppink:aed9bce0c5][b:aed9bce0c5]mdr les filles , y fesait beau et bon aussi chez vous ? lol parce que moi oui et comme vous j'avais les fenetres ouvertes ( comme aujourd'hui :p ), en débardeur et au moment de manger le soir il a fermé la fenêtre parce qu'il avait froid GRrrrr ! Par contre sinon moi sa va question chaleur mais j'ai l'impression que pour toi Nadia sa commence à pas etre de la tarte lol , faut dire que mon ventre ne me gene pas vraiment , je touche du bois quand même pour cette été parceque le bidou va bien grossir d'ici là !!!! (normal on est pour aout :p ) et que je suis maintenant dans le sud plus dans le nord est ! Pour cette été je veux une clim' , une piscine (m'en fout je l'a met en bas de mon appart' .................... Je lol :D ) , de la boisson à volonté[u:aed9bce0c5]fraîche[/u:aed9bce0c5] ! ! ! J'espère que se sera pas la galère quand même avec la chaleur hein [/b:aed9bce0c5][/color:aed9bce0c5]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 17:54
Super pour l'appart' , j'espere que se sera se que vous voulez et que vous laurez ^^ ! Oh déjà le nouveau post , je dirais presque que sa passe vite ......... J'ai dis presque :lol: Bah vi qui fait un nouveau beau post ? ^^
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 22:29
salut les filles!!! désolée pour hier mais le neuf nous a coupé internet donc dégoutée depuis hier soir 20H30 à peu près... et je viens juste de le récupérer! ouf ct long aujourd'hui... et puis il m'est arrivée un truc aussi! hier 43 euro pour ma consult, tout aller bien, et ce matin à 7 heures, grosse douleur en bas à droite du ventre, et plus ça allait, plus ça empirait. A 13H30 j'ai tel mon médecin et il m'a dit d'aller direct aux urgences. J'y suis allée toute seule car romain partait embaucher. J'ai cru que j'allais jamais arriver à destination. Suis arrivée à 13H55 et je suis passée à 14H25. Et bien entendu, disparu!!!! plus rien. il pensait peut etre à l'appendice ou colites néfrétik. il m'a envoyé faire des analyses d'urine et de sang. A 17H j'ai tel et en faite j'ai du sang dans mes urines... du coup je dois attendre demain pour savoir ce que s'est. youpi... du coup je me suis reposée toute la journée. romain arrive juste. c'était très long surtout sans internet. voilà pour les news. merci pam pour mon t shirt. et courage avec l'autre tarée. alex super en noir et blanc. nadia j'ai jamais eu ça, mais vu la route que tu te tapes ça doit y contribuer... repos bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 23:37
[quote:b4377a8b0a="titia2606"]salut les filles!!! désolée pour hier mais le neuf nous a coupé internet donc dégoutée depuis hier soir 20H30 à peu près... et je viens juste de le récupérer! ouf ct long aujourd'hui... et puis il m'est arrivée un truc aussi! hier 43 euro pour ma consult, tout aller bien, et ce matin à 7 heures, grosse douleur en bas à droite du ventre, et plus ça allait, plus ça empirait. A 13H30 j'ai tel mon médecin et il m'a dit d'aller direct aux urgences. J'y suis allée toute seule car romain partait embaucher. J'ai cru que j'allais jamais arriver à destination. Suis arrivée à 13H55 et je suis passée à 14H25. Et bien entendu, disparu!!!! plus rien. il pensait peut etre à l'appendice ou colites néfrétik. il m'a envoyé faire des analyses d'urine et de sang. A 17H j'ai tel et en faite j'ai du sang dans mes urines... du coup je dois attendre demain pour savoir ce que s'est. youpi... du coup je me suis reposée toute la journée. romain arrive juste. c'était très long surtout sans internet. voilà pour les news. merci pam pour mon t shirt. et courage avec l'autre tarée. alex super en noir et blanc. nadia j'ai jamais eu ça, mais vu la route que tu te tapes ça doit y contribuer... repos bisous[/quote:b4377a8b0a] [color=violet:b4377a8b0a]repose toi bien, bonne nuit![/color:b4377a8b0a] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.