En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 20:16
décidément, bcp de choses en commun!!! et nous on allait faire les tests pour voir si l'un de nous 2 était stérile... ouf! mais nous on est pacsé et pour le moment on s'arrête là! j'ai pas bien compris ta phrase: "mais tu sais c anglais.." oups! vive le week end! demain je vais au salon des bébés à paris ( en train ) en espérant ne pas être trop crevée car j'ai le coeur qui bat vite en ce moment! au faite, mercredi j'ai enfin fait mes photos avec un photographe (gratos) mais je les attends tjs en mail, il est débordé... et on a rdv le 16 avril pour la suite! trop chouette! alors pour ton homme, ya du nouveau? en tout k le presse pas! allez ciao je v finir de faire cuire mes blancs de poulet et rajouter de la béchamel!!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 23:42
Salut Ben tu vas rire nous aussi on allait faire les tests on a eu un premier rendez vous ... On nous a prescrit des examens... et ben finalement je n'ai pas pu les faire... Je devais attendre le premier jour de mes règles qui ne sont jamais venues... Du coup mon homme était content de ne pas avoir à fournir de la crême en pot si tu vois ce que je veux dire... Ma phrase ct juste ironique pour dire que les anglais font toujours les choses différemment des autres... Sinon ben non j'ai pas réussi à le convaincre pour l'instant ... Bon ben Ah bientôt...
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 00:29
coucou les filles je vous rejoins :D ça passe vite les semaines :!: bisous les filles
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 09:17
Coucou, Moi aussi je vous rejoins. Aujourd'hui, reprise du boulot et c'est dur d'autant que hier, j'ai fait une méga migraine ophtalmique qui ne s'est calmée que dans la nuit. J'en ai ras le bol. :( Bonne journée.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 10:02
Coucou les filles, je suis dans le 5ème mois... Je m'appelle Estelle, j'ai 25 ans et j'attends bb1. Je me sens plutôt bien à part que je suis sous traitement pour l'hyper tension (donc en arrêt jusqu'à la fin) et j'ai le placenta antérieur inséré bas, rien de grave. Sinon en ce moment, je suis en plein dans mes recherches de nounou. J'en vois une cet aprèm et une autre mercredi, on verra. La galère quand même pour trouver... Bises
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:28
coucou les filles :arrow: estellouche,soit la bienvenue,ta grossesse a l'air compliqué :!: bon courage à toi :arrow: talitouty,la migraine :?: ça c'est vraiment affreux :evil: courage bisous les filles
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:20
avis de recherche des mamans de la deuxieme quinzaine
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 17:24
salut tout l'monde... allez, je retriche un peu je vous rejoins a l'avance.... aujourd'hui reprise de boulot!!! :roll: j'avais la tension au ras des paquerettes, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes....et évidemment, arrivée a 5h30,mal de tete vers 6h, qui ne m'a toujours pas laché.... me suis faite traiter comme une pauvre m.rde par les chef, comme si j'avais pris 3 semaines de vacances pendant lesquelles je m'etais éclatée, du coup elles m'ont fait faire toute la merde que personne veut faire, et en faisant comme si j'existais pas... et pendant que je luttais pour rester debout et pas y faire attention, y'a une fille derriere ma ligne qui s'est écroulé par terre, elle a dit qu'elle etait enceinte de 2 mois.... :roll: pas drole, j'ai pas envie qui m'arrive la meme chose... le seul point positif, c'est que j'etais tellement enervée, que mon ptit bout m'a donné des grand coups d'pieds dans le ventre, j'ai meme la peau qui a bougé et tout, genre "tu vas te calmer oui!!!! j'étouffe" enfin voila, j'espere que l'ambiance va s'estomper, parce que je sais pas si je pourrai tenir longtemps a me faire traiter comme ca, sirtout que pour l'instant je bosse avec une fille que j'aim bien, mais elle s'en va a la fin de la semaines... :roll:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:45
[quote:69940afb27="pikabou"]salut tout l'monde... allez, je retriche un peu je vous rejoins a l'avance.... aujourd'hui reprise de boulot!!! :roll: j'avais la tension au ras des paquerettes, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes....et évidemment, arrivée a 5h30,mal de tete vers 6h, qui ne m'a toujours pas laché.... me suis faite traiter comme une pauvre m.rde par les chef, comme si j'avais pris 3 semaines de vacances pendant lesquelles je m'etais éclatée, du coup elles m'ont fait faire toute la merde que personne veut faire, et en faisant comme si j'existais pas... et pendant que je luttais pour rester debout et pas y faire attention, y'a une fille derriere ma ligne qui s'est écroulé par terre, elle a dit qu'elle etait enceinte de 2 mois.... :roll: pas drole, j'ai pas envie qui m'arrive la meme chose... le seul point positif, c'est que j'etais tellement enervée, que mon ptit bout m'a donné des grand coups d'pieds dans le ventre, j'ai meme la peau qui a bougé et tout, genre "tu vas te calmer oui!!!! j'étouffe" enfin voila, j'espere que l'ambiance va s'estomper, parce que je sais pas si je pourrai tenir longtemps a me faire traiter comme ca, sirtout que pour l'instant je bosse avec une fille que j'aim bien, mais elle s'en va a la fin de la semaines... :roll:[/quote:69940afb27] tu fais quoi au juste comme boulot :?:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 17:53
hello tout le monde... Ben me revoilà du boulot... C marrant comme y a des jorus je ne sens pas bcp voir du tout bébé et des jours comme aujourd'hui ou il gigote tout le temps (je préfère ça !!!) ... Pikabou... Comme je te plains... Déjà bosser enceinte c pas forcément tous les jors évident mais en plus quand on te lre proche ou te fais savoir que ça ne plait pas c encore pire... J'ai beaucoup de chance de ce coté là ... Mon directeur super gentil et tout le monde essaie de me rendre le travail plus facile... Je trouve que ça devrait être tout le temps comme ça pour toute femme enceinte... Samedi je serai dans mon 5ème mois de grossesse... comme titia d'ailleurs... Je rentre dans ma 20ème semaine jeudi... c vrai que ça passe !!! j'espère que tout le monde va bien Biz Marine
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 18:03
hello! je laisse des messages sur le forum entre le 4eme et 5eme mois mais je m'y perds à force lol!!! hé oui tisi samedi on rentre dans notre 5eme mois! youpi moi je suis contente car au boulot ça se passe super bien! mes collègues sont cool et le CPE aussi, je suis assistante d'education et animatrice du FSE pour celles qui ne le savaient pas! alors pour celles où c moins la joie, je leur souhaite vraiment bcp de courage... @ pluch
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 18:23
[quote:70204481f3="titia2606"]hello! je laisse des messages sur le forum entre le 4eme et 5eme mois mais je m'y perds à force lol!!! hé oui tisi samedi on rentre dans notre 5eme mois! youpi moi je suis contente car au boulot ça se passe super bien! mes collègues sont cool et le CPE aussi, je suis assistante d'education et animatrice du FSE pour celles qui ne le savaient pas! alors pour celles où c moins la joie, je leur souhaite vraiment bcp de courage... @ pluch[/quote:70204481f3] on jongle dans les deux forums toute les deux lol :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 19:42
Allez Pikabou, accroches toi. Moi aussi c'était la reprise et mon patron m'attendait comme le messie. Ben oui, quand j'ai vu le bordel sur mon bureau, j'ai vite compris. Il me dit que cette semaine il était trop stressé et que maintenant ça va mieux. Ah ben oui, c'est moi qui vais prendre les clients en pleine gueule maintenant alors forcément... Voilà, Pika je compatie à tes souffrances. Mais je pense que tes chefs sont quand mêmes des grosses sadiques. Ce sont des femmes et elles seront ou ont été enceintes alors elles devraient être solidaires. Grrr, ça m'énerve ces mentalités. Je suis sûre qu'elles sont jalouses de toi car elles sont vieilles et toutes ménopausées! :lol: Penses à ça quand tu les verras, ça te fera rigoler, j'en suis certaine. :) Bisous à toutes. PS; Moi aussi j'ai senti bébé gigoter je crois mais c'était après le déjeuner comme si il me disait:" hé mam, arrêtes de manger, j'ai plus de place. :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 20:20
nadia, j'travaille en usine.... en théorie je controle les palettes, et je les valide mais apres 3 semaines a m'etre éclatée, et a m'etre tourné les pouces pour mon pur plaisir, je ne suis plus digne de ce poste, donc on me fait reprendre toutes les mauvaises palettes....le truc que normalement on fait faire aux nouveaux le temps qu'ils s'adaptent au fonctionnement de l'usine...tu vois l'genre.... talie je crois qu'il va d'abord falloir que je calme mon envie de les gifler et de tout envoyer bouler avant de les voir comme des vieilles ménopausées aigries et frustrées... tisi et titia, vous avez vach'ment de chance d'etre soutenue au boulot, j'vous envie vraiment beaucoup en tout cas je vois qu'on est de plus en plus a sentir notre petit bout, faut se rattacher a ca... c'est vraiment génial j'trouve... si le temps pouvait passer plus vite, me tarde de pouvoir le bichonner :)
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 21:42
Courage les filles pour le boulot... Finalement quand je vous lis, je suis bien contente d'être en arrêt :lol: ... Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.