En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis

Discussions

Auteur
Message
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 20:54
Salut... Bon ben les copines vous vous econaiterez... Pour moi entrée dans le cinquième mois J- 3... A qui le tour ?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 22:56
piouf, je viens faire un ptit coucou mais j'vais attendre encore un peu, vu que moi j'suis quand meme a j-19 :D bonne fin de soirée et j'espere qu'on pourra bientot pipeletter toutes ici... bisous tout l'monde
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 16:08
bonjour, je suis a 5 mois et quelque jours j'ai souvent des point de coté et des douleurs dans les reins a troce surtout allongé c'est pire je sais pas comment me mettre!! je sais que j ai un nerf siatique qui me fait souffrir! j'ai peur que le jour "j" d'avoir des contraction par les reins, bref la santé c'est pas top!! j'ai surtout des petit inconvenients(gaze;crampe) je me snes gener vis a vis de mon mari(pour les gazes :oops: ) est ce que vous vous avez des inconvenients comme ca??? :roll: :roll: :? :?
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 20:11
Pikabou tu n'es pas à j- 19 ... Enfin si pour entrer dans le 5ème de grocesse mais pour ce qui est du forum tu entre dans ton 5ème mois d'aménorhée à ta 19ème semaines...(18 complètes) ... Mois c après demain...
lettycha34 15 messages
lettycha34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 20:30
Coucou à toutes! pour ce qui est des petits desagrements de la grossesse,moi j'ai de terribles remontées acides qui me brule l'oesophage, et me font tousser...et donc à force de tousserr j'ai mal au ventre , ça me fait des points de coté... Mon dos aussi me fait un peu souffrir, mais c'est encore supportable! Voilà les petits bobos de la grossesses, mais qui nous gache qd meme bien la journée...et la nuit! :roll:
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 21:09
Coucou les filles, Je suis la copine d'alexetienne,elle reviendra peut être demain car elle a un problème d'internet!elle va bien.Bisous Lise
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 09:11
Maaaa ! je suis perdu avec ses passages de mois en mois :lol: . Tisi je suis dans le cinquieme mois là ? ( si je compte - 14 jours ) parceque le 28 je serais à 4 mois de grossesse .
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 13:42
ben si tisi... ma date de moiniversaire c'est le 29 de chaque mois, donc je passerai dans le cinquième a partir du 29 mars... magadam, tu es mariée depuis longtemps? lol parce que je peux te dire que j'ai peut etre des gazes mais que je ne me sens nullement génée pour mon mari... au contraire, pour une fois, je rattrape le retard que j'ai sur lui mdr :wink:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 16:23
[color=red:76aa66edfd]Pikabou... [/color:76aa66edfd]je suis d'accord avec toi en terme de Mois de grossesse tu seras à 4 mois plein dans 18 jours... Mais si tu regardes le forum... à partir de la 19ème semaine d'amménorhée c à dire dans 10 jours pour toi on passe dans le cinquième mois... Moi je rentre dans mon 5ème mois de grocesse le 22 août... Mais mon cinquième mois en terme de semaines d'amménorhhée commence demain... Je sais ça porte à confusion... J'ai regarder sur mon bouqin anglais et c pareil... Je passe dans mon cinquième mois demain... (en terme de semaines d'aménorhhée..) [color=blue:76aa66edfd]Pamela [/color:76aa66edfd]... si je calcule bien tu passes dans ton cinquième mois en terme de semaines d'aménorhée dans 7 jours donc mercredi prochain... En terme de grossesse c le 28...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 16:27
Lise merci pour ton message ... Je me demandais où elle était passée... Passe lui le bonjour... Au fait j'ai eu les résultats du tri test je suis à bas risque (ici on ne sait pas le taux) ... Donc pas d'amnio... OUFFFFFFFFFFFFFFFF Bisou tout le monde Marine
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 19:37
bon .. Je crois que là me faudra de l'aide parceque je nage lol ............ Donc rendez-vous la semaine prochaine :p c'est super tisi ! :D :D :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 18:03
salut tisi! on est du 22 août toutes les 2, et normalement c'est pile aujourd"hui notre 5ème mois! mais si on se base au 22 c'est pas encore lol! ah!!! que c'est compliqué tout ça! ce matin j'ai senti de grosses bulles "péter" dans mon ventre et plus rien, comme des gaz... est ce mon petit bout qui commence à se faire sentir? possible... je ne sais pas. par contre une question, à partir du moment où bébé bouge pour la première fois, est ce régulier par la suite? merci pour les réponses bises à toutes
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 18:22
Titia... Je te confirme que c bien bébé... Au début ça ressemble à desbulles... Ensuite tu sentiras comme des caresses intérieures... Ensuite des vrais mouvements... Moi je le sens de mieux en mieux... Mais c difficilement perceptible de l'extérieur (papa ne peut pas le sentir bouger encore) ... 5ème mois plus qu'une semaine de toute façon avant le 22... Donc aujourd'hui ou dans une semaine... A la fin c pas nous qui décidons quand il voudra bien montrer son nez... Sinon cle 4 avril à 11 h mon écho... Mon homme ne veux pas demander le sexe mais moi je trépigne d'impatience... Vous n'auriez pas des arguments convainquant pour le faire changer d'avis ?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 18:33
coucou tisi! le 4 avril! moi le 15 pfff ces dates et ces gynécos alors!!! lol aujourd'hui encore quelques grosses bulles mais rare... tu sais ça faisait un an et demi que l'on essayait et c'est enfin arrivé! donc je suis comme toi, il me tarde de connaitre le sexe!! mm à la première écho j'aurai voulu mais ct pas possible... et comme ton homme, le mien n'est pas forcément chaud pour connaitre le sexe, mais vu qu'il sait que j'attends ça avec impatience,et qu'il fait tout pour que j'aille pour le mieux, il est ok pour le savoir... alors c chouette! essai de l'amadouer! après tu dis au gynéco kil ne le dise qu'à toi et peut être qu'il finira par craquer! sinon, je ne sais pas... alors bon courage, et d'autres conseils arriveront surement par d'autres futures mamans! ciao
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 19:36
Nous aussi on a essayé un an et demi avant d'y arriver.... et il est arrivé pile le mois ou ça nous obligeait à changer la date du mariage ... Un coquin à venir je pense...Cela aurait fait désordre de perdre les eaux en plein milieu de la cérémonie... Et pour la date de l'écho je trouvais tot... Mais tu sais c anglais... Vive le week end...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.