Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!!

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 10:01
coucou les filles! bon ben voila nous sommes enfin dans le cinquieme mois!!!! je vois que personne n'est la ce matin!!! je vous fait des gros bisous et vive LES PIPELETTES!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 10:22
salut les pipelettes alors quoi de neuf. Moi j'ai enfin ma ligne tél chez moi, et je commende aujourd'hui internet. Ce sera quand même vachement plus pratique!!! En plus il fait super beau. Hier, j'était en formation, on n' rien appris mais on a bien mangé :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 10:32
coucou gallou!!! ce sera mieux quand tu aura internet, tu pourras nous parler quand bon te semblera!!! sinon nous en lorraine, c'est pas le grand soleil! pour le moment c'est couvert, mais le beau temps doit revenir dimanche!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 10:52
[quote:dd1fc4f7ed="Kezia14"]coucou gallou!!! ce sera mieux quand tu aura internet, tu pourras nous parler quand bon te semblera!!! sinon nous en lorraine, c'est pas le grand soleil! pour le moment c'est couvert, mais le beau temps doit revenir dimanche![/quote:dd1fc4f7ed] coucou kézia comment te sens tu, j'ai vu que tu avais eu des douleurs, moi j'en ai de temps en temps et hier j'ai eu je pense des contractions (c'est ma première grossesse mais si je lis ailleurs, j'ai mon ventre qui se durcissait pendant quelque secondes, etc...) mais sans douleurs je pense que c'est à caus e de la voiture car mardi on a été à nantes pour m'écho et tout et hier, j'était en formation à quelque km de chez moi!!! :oops:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 11:15
coucou les filles!!! ns voila tte réuni au 5e mois c génial!!!! j'espère que vs allé bien !!! kazia j'espere que tes douleurs vont mieu!!! et pr toi gallou je pense qu'efectivement un peu de repos ne te fairais pas de mal!!! essaye de te reposé le plus possible !!!! sinon moi je vais mieu j'ai encore quelque douleur mais plus supportable et moins fréquente je vais en profité pr me reposé l'ennui c'est que j'ai tellemnt de chose a faire a la maison !!! enfin je préfère pensé a ma petite chérie !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 11:35
[quote:d7458203e2="nanajim11"]coucou les filles!!! ns voila tte réuni au 5e mois c génial!!!! j'espère que vs allé bien !!! kazia j'espere que tes douleurs vont mieu!!! et pr toi gallou je pense qu'efectivement un peu de repos ne te fairais pas de mal!!! essaye de te reposé le plus possible !!!! sinon moi je vais mieu j'ai encore quelque douleur mais plus supportable et moins fréquente je vais en profité pr me reposé l'ennui c'est que j'ai tellemnt de chose a faire a la maison !!! enfin je préfère pensé a ma petite chérie !!!![/quote:d7458203e2] salut nana contente que tu te sentes mieux, j'ai lu ce qui t'était arrivé heureusement que tu as été bien prise en charge
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 11:38
coucou les fiiles sa va bien
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 11:43
coucou nana! pour ma part ca va mieux! je suis restée allongée tout la journée hier et la, ca ca va mieux!! et toi repose toi! tant pis pour le menage, tu le feras quand ca ira mieux!!! Gallou moi aussi j'ai quelques contractions! c'est normal mais si tu en as plus de 10 par jour ou quelles sont douloureuses, il faut consulter! mais comme tu le dis, c'est surement du a la voiture!!! alors ce week end il va falloir se reposer!!! Aurelie280 ca va et toi?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 11:45
ben alors les pipelettes vous etes ou? venez fetee le cinquieme mois avec nous!!!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 11:46
oui sa va bien mon echo morpho le 12 avril aproche enfin je peus plus attendre et toi
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 11:47
salut aurelie280!! comment vas aujourd'hui! Kézia je suis ok avec toi, je trouve que ce 5ème mois comment doucement, mais je fais confiance au pipelettes, elles vont se réveiller! :wink:
stefany64 12 messages
stefany64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 11:50
Tout d'abord bonjour à toutes les futures mamans, je vous lis trés souvent mais n'ai jamais osé me joindre aux "papotages"....Aujourd'hui c'est chose faite, je me présente quand même, je suis de pau dans le sud-ouest, une petite trentaine à peine dépasser lol et j'attend ma 2éme petite crevette !!! déjà maman d'une petite fille de 6 ans, cette année nousnous sommes décider à lui faire une petite soeur ! Je me joins à votre conversation car je pense avoir compris que pour vous c'est aussi le cinquième mois de grossesse...... J'arrête de bavarder lol sinon je m'arrêterai plus, au plaisir de vous lire et de répondre à toutes les questions que je peux éventuellement vous apporter, bises à toutes !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 11:55
:arrow: aurelie280 moi mon echo morpho c'est le 17 avril! pour moi, le temps passe assez vite quand meme!! :arrow: stefany64, bienvenue! et n'hesite surtout pas a venir papoter, on adore ca!!!!!!!! :arrow: gallou on dirait que les pipelettes on perdu leur langues :wink: bon je vous laisse faut preparer a manger :evil: ! atout a l'heure!! et bon ap
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 12:04
[quote:7df26f93cd="stefany64"]Tout d'abord bonjour à toutes les futures mamans, je vous lis trés souvent mais n'ai jamais osé me joindre aux "papotages"....Aujourd'hui c'est chose faite, je me présente quand même, je suis de pau dans le sud-ouest, une petite trentaine à peine dépasser lol et j'attend ma 2éme petite crevette !!! déjà maman d'une petite fille de 6 ans, cette année nousnous sommes décider à lui faire une petite soeur ! Je me joins à votre conversation car je pense avoir compris que pour vous c'est aussi le cinquième mois de grossesse...... J'arrête de bavarder lol sinon je m'arrêterai plus, au plaisir de vous lire et de répondre à toutes les questions que je peux éventuellement vous apporter, bises à toutes ![/quote:7df26f93cd] salut stefany et bienvenue parmis nous, tu sais plus on est de fou plus on rit :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 12:18
BON BAS LES FILLES BON APPETIT A TOUT A L'HEURE :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.