Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 17:29
et puis je ne me sens pa proche d'elle, on s'entend bien mé voilà ... je ne me confie pa elle etc ...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 17:34
moi a ce sujet c'est tout le contraire je me confie tout le temps a elle! (peut etre que c'est parce que je n'ai plus ma mere :?: )
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 17:34
me revoilà, je rentrais mes notes de frais pour les formations!! je vois que vous parlez belle-mère, moi la mienne est très gentille mais le soucis c'est que suite à la mort de son mari, mon chéri est devenu l'homme de la famille alors quand on a commencé à s'installer ensemble elle l'appelait tou le temps pour tele ou telle bricolage dans sa maison. elle habite la rue d'à coté, alors elle vpyait plus mon chéri que moi je ne le voyait en plus chéri se sentait un peu coupable de la laisser toute seul ses 2 soeurs ainées étaient déjà parties du nid quand ils ont perdus leur père. C'est le petit dernier!!! Mais là depuis, 1 an elle a retrouver quelqu'un alors mon chéri et moi on souffle un peu plus! :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 17:38
c'est vrai que c'est pas evident gallou! mais si ca va mieux c'est le principal!! moi elle est gentille mais tres envahissante! elle essaie de s'accaparer mon fils!!! (pour se racheter du mal qu'elle a fait a ses trois enfants : elle les maltraitaient et les nourrissaient pas... :shock: ) et maintenant madame s'accapare mon fils et des fois j'ai meme l'impression qu'elle est jalouse de moi :shock: mais sinon elle est gentille
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 17:41
[quote:5e3ae512ed="Kezia14"]c'est vrai que c'est pas evident gallou! mais si ca va mieux c'est le principal!! moi elle est gentille mais tres envahissante! elle essaie de s'accaparer mon fils!!! (pour se racheter du mal qu'elle a fait a ses trois enfants : elle les maltraitaient et les nourrissaient pas... :shock: ) et maintenant madame s'accapare mon fils et des fois j'ai meme l'impression qu'elle est jalouse de moi :shock: mais sinon elle est gentille[/quote:5e3ae512ed] je pense qu'on aura toujours des choses mêmes petites à reprocher à nos belles-mères moi j'espère quand même qu'elle ne viendra pas tous les soirs nous voir quand le bébé sera là comme elle fait avec son premier petit fils premièrement parceque j'aime bien mon cocon le soir, et deuxièmement parceque mes parents ne pourront pas le voir autant qu'elle... mais sinon comme tu dis, elle est gentille :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 17:46
elles sont toutes gentille dans le fond :wink: mais on les supporte plus ou moins :wink: j'espere pour toi aussi qu'elle ne viendra pas tout les soirs! moi elle l'as fait et maintenant mon fils ne voit plus que par elle! si elle est la, j'existe plus et je fini en pleure!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 17:49
[quote:c164b3ca7c="Kezia14"]elles sont toutes gentille dans le fond :wink: mais on les supporte plus ou moins :wink: j'espere pour toi aussi qu'elle ne viendra pas tout les soirs! moi elle l'as fait et maintenant mon fils ne voit plus que par elle! si elle est la, j'existe plus et je fini en pleure!!![/quote:c164b3ca7c] ça doit pas être agréable, et pas très sympa!! je ne pense pas qu'on en sera là, parceque je fais facilement savoir à quelqu'un quand il me dérange, et même sans les mots souvent... :oops: mon chéri dit que j'ai "mon air agréable" lol
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 17:50
[quote:86c375ea47="Kezia14"]et ton cheri il dit quoi lui? ou alors elle veut te rendre service par rapport a ta grossesse!![/quote:86c375ea47] je pense k'elle veux me rendre service par rapport a ma grossesse mé elle a tjrs été kom ça et cheri lui a dejà a sa mère mé kom elle veux pa comprendre il lache l'affaire ...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 17:54
oui desfois je ne l'a supporte pa du tt !!!!! C dingue !!!! Et puis elle a 63 ans et desfois elle est un peu arrièré et dit des choses par tjrs sympa elle a k'1 fils et est tres tres possesive
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 17:57
ah la la ces belles meres! un sacré phenomene tout de meme :wink: j'espere que je ne serai pas pareil comme mes enfants se marirons ... :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 17:58
[quote:6ec8f35397="seb&seve"]oui desfois je ne l'a supporte pa du tt !!!!! C dingue !!!! Et puis elle a 63 ans et desfois elle est un peu arrièré et dit des choses par tjrs sympa elle a k'1 fils et est tres tres possesive[/quote:6ec8f35397] moi aussi elle est possessive avec son fils mais avec son nouveau flirt on diarot une gamine donc on est plus tranquille :arrow: kézia moi aussi j'espère que je ne serais pas comme ça
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 17:59
je me dis la mm chose et ma mère aussi m'a dit la mm chose mé je l'ai rassuré, elle est pa du tt kom ça !!!! Mes parents ne se mêment pa de notre vie , ils st cool etc ...!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 18:04
je pense que comme les meres sont plus proches de leur fils (c'est leur homme!) elles sont chiantes! moi je sais que je sais pas comment je reagirai quand mon fils aura une cherie (en meme temps j'ai le temps... il va seulement avoir 2 ans!!!) mais en plus l'age n'arrange rien :wink: :lol:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 18:08
c kler !!! jour elle m'a tellement gonflé avec ses reflexions (c t en 2005) ke je lui ai dis " vs me faite chier et vs m'emmerdez vraiment " !!!! C t 1 truc de fou !!!!! depuis elle c un peu captée mé pa des masses !! heureusement k'elle est loins ...(350km) par ce ke je ne pourrais pa habiter ds la mm ville !!!! ca pourrait etre 1 cas de divorce lool
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 18:08
[quote:44f6291036="Kezia14"]je pense que comme les meres sont plus proches de leur fils (c'est leur homme!) elles sont chiantes! moi je sais que je sais pas comment je reagirai quand mon fils aura une cherie (en meme temps j'ai le temps... il va seulement avoir 2 ans!!!) mais en plus l'age n'arrange rien :wink: :lol:[/quote:44f6291036] bon les filles, l'heure du week-end a sonné pour moi, je vous souhaite un super week-end bientot je pourrais venir papoter aussi le week-end pour une première journée dans le 5ème mois, démarrage difficile mais on s'en est pas trop mal tirées. :P bises et bon week-end :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.