Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 16:19
oui mon bidou bouge aussi sa ce voi a l'oeil j'ai essayer de le filmé pr vs montré mais j'ai pas réussi!!! :?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 16:19
bas oui moi j'ai trouver que ce n'était pas pareil mais déjà j'avais un échographe bien plus dynamique :wink: mais sinon, moi je n'en ai pas eu depuis la première donc déjà l'évolution est flagrante. Il mesure vraiment tout, pied, main, vérifie les phalanges, et plein de choses dont je ne connais même pas le nom et puis on voit mieux sa tête, c'est vraiment génial!!! :P je voulais vous mettre son portrait mais j'ai scanner en format pdf et hiboox ne prends pas et je ne sais pas convertir en jpg!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 16:21
gallou je ne peut pas t'aider!!! moi aussi j'ai du mal avec le scanner
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 16:22
[quote:ab45cc0aa8="gallou85"]bas oui moi j'ai trouver que ce n'était pas pareil mais déjà j'avais un échographe bien plus dynamique :wink: mais sinon, moi je n'en ai pas eu depuis la première donc déjà l'évolution est flagrante. Il mesure vraiment tout, pied, main, vérifie les phalanges, et plein de choses dont je ne connais même pas le nom et puis on voit mieux sa tête, c'est vraiment génial!!! :P je voulais vous mettre son portrait mais j'ai scanner en format pdf et hiboox ne prends pas et je ne sais pas convertir en jpg!![/quote:ab45cc0aa8] c génial de voir ts les détails!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je sais pas moi non plus coment on fait
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 16:22
[quote:79fd382d36="Kezia14"]je sais gallou!!! mais bon :oops: je me suis retenue!!! (pas facile!!!) faut me comprendre, je peut pas sortir je peut pas fumer et je ne supporte plus mon minuscule F3!!!! alors je me reconforte comme je peut!!! mon homme travaille de 8h a 12h et 13h30 a 19h alors c'est long et moi contrairement a vous il travaille encore le samedi :cry: :shock: il travaille en tout 49h30 par semaine! :shock: et mon fils lui il dort de 13h30 a 17h30! et moi pêndant ce temps je me fais c***[/quote:79fd382d36] oh excuse-moi, c'était une petite boutade :? :( je comprends bien que ça doit pas être facile... Ton chéri fait beaucoup d'heure, il fait quoi??? (si c'est pas indiscret) c'est aussi pour ça que je suis contente de travailler même si je suis fatiguée
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 16:24
merci quand même les filles pour le scanner, tant pis, vous verrez pas mon chef-d'oeuvre!!! (oui parce que je le trouve déjà très beau notre bébé!! :wink: )
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 16:27
ta raison moi aussi je la trouve très belle a ma petite chérie et a l'echo a la clinique elle était en train de tété c'était génial!!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 16:33
[quote:df440eb1f3="nanajim11"]ta raison moi aussi je la trouve très belle a ma petite chérie et a l'echo a la clinique elle était en train de tété c'était génial!!!!!![/quote:df440eb1f3] moi je ne l'ai pas vu tété et en plus il était assez réfractaire à l'échographie, on aurait dit une starlette poursuivie par les paparazzi!!! :lol: il ne voulait, au début nous montrer que son dos et ses fesses :lol: et en plus il donnait des coup juste à l'endroit où se positionnait la sonde de l'échographe mais on a pour ses ârents bb a quand même daigné montrer sa bouille!! :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 16:39
kan je suis allé a l'écho de 5 emois dinc mardi le papa la filmé on moment elle a tourné la tete vers la caméra mais le papa tremblé (lémotion) donc c pas très net puis après le gygy a fait une echo 3 d de sa main et la mademoiselle a déplier c'est doigts :) je vais essayer de vs mettre la vidéo mais je vs promet rien!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 16:44
gallou mon zhomil est mecano dans un ptit garage!!! et normalement il devrai faire 8h 12h 13h30 17h30 mais il fait des heures supp! (pas payé beaucoup en plus!!!) et moi ce qui me met en rogne, c'est que c'est lui le plus jeune (19 ans mais en CDI) et quand il demande des vacances on l'envoie chier ou alors on lui autaurise seuleument une semaine!!! donc en ce moment ben mon doudou il est crevé et tout blanc ... (en plus il a 11 etages a monter 2* par jour minimum)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 16:44
je ne sais pas vous mais moi je me fie à ma dpa pour me situé dans ma grossesse, car si je suis le site, je rentre dans le 6ème mois ce week-end!!! pour moi je ne rentrerais que le 10/04, c'est à dire 4mois avant la dpa!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 16:48
moi c'est pareil je me fie a ma dpa! sinon on ne s'en sort plus!!! moi je rentre dans le sixieme mois dans ... 29j (ben oui ca fait seulement 2j que je suis dans le cinquiéme mois! :roll: ) mais ce mois ci va passer trop vite car il y a la foire a nancy (qui dure un mois) alors tout les weeks end je vais emmener mon fils dans les manéges et me goinfrer de barbe a papa :oops: :oops: ca me changera d'air plutot que de rester enfermée entre ces quatres murs qui me tape sur les nerfs!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 16:49
sa dit nule part pareil alors moi je suis le calandrier donc 20sa+5jr et sa correspond a 41 semaine lors de ma dpa donc apparament c'est sa http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/amenorrhee.html regarde sa peut t'aider
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 16:50
[quote:e5f5736bd2="Kezia14"]gallou mon zhomil est mecano dans un ptit garage!!! et normalement il devrai faire 8h 12h 13h30 17h30 mais il fait des heures supp! (pas payé beaucoup en plus!!!) et moi ce qui me met en rogne, c'est que c'est lui le plus jeune (19 ans mais en CDI) et quand il demande des vacances on l'envoie chier ou alors on lui autaurise seuleument une semaine!!! donc en ce moment ben mon doudou il est crevé et tout blanc ... (en plus il a 11 etages a monter 2* par jour minimum)[/quote:e5f5736bd2] y'en a vraiment qui profite des autres!!! c'est dégeulasse (excuse-moi mais je trouve que ce terme n'est pas trop fort) que des gens se permettent des choses comme ça, tout le monde à les mêmes droits, notamment celui de se reposer un peu!!! ou alors la rémunération devrait être en conséquence
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 16:53
les filles je vs laisse je vais me reposé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vs fait un gros bisous et bonne jounée et peut etre a tte a l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.