Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 12:39
SALUT!!!me voila alors kezia,gallou,nana ou sont les autres(chalonne,faustinrose,sali.....)bon elle vont pas tarder ben moi ça va je fatigue tres vite mais ça va je n'arrive pas a me menager!!!nana ravi que tu ailles mieux prend soin de toi et nous on est là bon les filles cheri a pri sa journée et ce soir ns dinons chez belle maman je vous embrasse peut etre a + :?: :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 12:48
coucou dafné!!! profite bien de ton cheri!!!! bisous
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 13:07
Coucou les filles, Heureuse comme vous d'être enfin dans le conquième mois !!!! :lol: :lol: :lol: Ce matin a été assez chargé donc je ne me suis pas connectée pour essayer d'avancer un peu les choses. J'ai encore plein de choses à faire mais je ne pouvais pas m'empêcher de venir vous faire un coucou dans ce 5ème mois !!! :wink: Hier soir, j'ai regardé le reportage d'"Envoyé Spécial" sur la médecine foetale. Vous l'avez-vu ? C'est dingue tout ce qu'ils peuvent faire maintenant... Sinon, je pense que nous avons trouvé la chambre que nous acheterons pour notre bibou. On ne l'a pas encore achetée et on ne le fera pas de suite mais on a vraiement craqué sur le modèle :D Sinon, heureuse de lire que vous allez toutes bien ou mieux !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 13:17
coucou Faustine!!!! bienvenue dans le cinquiéme mois tant attendu! :wink: Mon cheri m'as dit a midi que nous allions commencer a acheter ce mois ci le lit, et tout le reste! (pour quelqu'un qui voulait attendre qu'on demenage!!!) je crois qu'il commence a realiser! (il serai peut etre temps!! :roll: mais vaut mieux tard que jamais!!)! donc je suis aux ange!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 13:35
coucou les filles!! me revoilà et bienvenue dans le 5ème mois dafné profite de ton chéri!!! vivement ce soir que je sois en week-end, et que je profite de ce super soleil :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 13:41
re coucou gallou! bien mangé? moi je fais attention car avec l'arret de la cigarette et l'ascenseur qui ne me permet pas de me deplacer, j'ai pris presque 3 kg en 2 semaine :oops: ! alors je me restreins ... :cry:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 13:48
[quote:0f6113f4f5="Kezia14"]re coucou gallou! bien mangé? moi je fais attention car avec l'arret de la cigarette et l'ascenseur qui ne me permet pas de me deplacer, j'ai pris presque 3 kg en 2 semaine :oops: ! alors je me restreins ... :cry:[/quote:0f6113f4f5] Moi mon poids je ne le prends que par période, y'a même des fois ou je perd un peu :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 15:31
re les filles!!!! :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 15:34
alors moi je désespère de ne pas trouver de prénom si c'est un p'tit mec, pour une fille on est ok mais pour le garçon, on galère... :( c'est vrai qu'on a encore le temps mais je n'aimerais pas me retouver en train de pousser et dire "eh chéri, au fait si c'est un garçon, on l'appelle comment???" ou de le prendre dans mes bras et de ne pas savoir comment l'appeler :shock:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 15:40
[quote:e0b8d1efe4="gallou85"]alors moi je désespère de ne pas trouver de prénom si c'est un p'tit mec, pour une fille on est ok mais pour le garçon, on galère... :( c'est vrai qu'on a encore le temps mais je n'aimerais pas me retouver en train de pousser et dire "eh chéri, au fait si c'est un garçon, on l'appelle comment???" ou de le prendre dans mes bras et de ne pas savoir comment l'appeler :shock:[/quote:e0b8d1efe4] ta raison les prénom c dur a trouver et s'est pas trop tot pr si prendre la fille sa était rapide mais le garcons on a galéré on était jamais d'accord !!! ta regardé avec le papa sur des livres.... sa pourrais vs aidé
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 15:42
oui on a regarder des livres des listes internet, etc mais le problème c'est que c'est souvent les mêmes qui reviennent et en plus quand tu lis une listes de je ne sais pas combien de prénoms, au bout d'un moment tu fais plus attention à ce que tu lis... :lol:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 15:44
salut les filles alor on est ttes ds le 5ème mois !!! Super !! Comment vs allez ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 15:45
[quote:515cabfb9e="gallou85"]oui on a regarder des livres des listes internet, etc mais le problème c'est que c'est souvent les mêmes qui reviennent et en plus quand tu lis une listes de je ne sais pas combien de prénoms, au bout d'un moment tu fais plus attention à ce que tu lis... :lol:[/quote:515cabfb9e] oui c vrai ta raison :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 15:45
[quote:75d1ea242d="seb&seve"]salut les filles alor on est ttes ds le 5ème mois !!! Super !! Comment vs allez ?[/quote:75d1ea242d] salut sev comment vas-tu aujourd'hui et bienvenue dans le 5ème mois
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 15:46
ça va merci, c ematin j'ai sentis les bb bouger c t trop bien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.