Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:09
[quote:65a95fbac0="Kezia14"]y a quelqu'un?[/quote:65a95fbac0] oui je vien de te répondre!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:11
moi c'est pareil hier soir (au moment de dormir) et ce matin au reveille il tapait entre le nombril et le pubis! mais hier soir il a tapé tellement fort que j'en ai eu mal!!! (au fait il= bebe pas forcement ptit mec car je sais pas ce que c'est?)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:12
[quote:070c056abe="Kezia14"]moi c'est pareil hier soir (au moment de dormir) et ce matin au reveille il tapait entre le nombril et le pubis! mais hier soir il a tapé tellement fort que j'en ai eu mal!!! (au fait il= bebe pas forcement ptit mec car je sais pas ce que c'est?)[/quote:070c056abe] tu garde la surprise?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:12
on est deja au mois d'avril!!! je pense que j'accoucherai debut ou mi aout car je vais surement avoir une cesarienne! (a cause des soucis que j'ai eu pour mon fils)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:13
non je ne garde pas la surprise (je suis bien trop impatiente) mais mon echo morpho n'est que le 17/04!! et j'espere qu'on verra ce que c'est!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:15
[quote:4a8cfe806d="Kezia14"]on est deja au mois d'avril!!! je pense que j'accoucherai debut ou mi aout car je vais surement avoir une cesarienne! (a cause des soucis que j'ai eu pour mon fils)[/quote:4a8cfe806d] j'aimerais pas avoir une sésarienne !!!! je sais c pr le bien du bb et de la maman mais je préférerais accouché naturellement!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:16
plus que 2 semaine moi aussi j'ai rdv le 17 j'ai hate!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:17
salut nana, salut chalonnes, recoucou kézia!!! chalonnes repose toi après ce dur week-end moi aussi mon ventre appuie sur ma vessie et quand je vais aux toilettes je fais presque rien et dois y retourner souvent!!! :? chez nous ça s'est couvert depuis hier après-midi alors que samedi et hier matin c'était grans soleil. Du coup chéri est revenu de son truc moto tout trempé!!! hihhi, il avait qu'a être avec moi!!! :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 10:18
Coucou je veux vous faire partager un moment très important pour moi qui c'est passé hier. J'ai un cousine germaine du même age que moi (26 ans et toutes nos dents) elle est enceinte et attaque son 7éme mois. je ne l'avais pas vue depuis mis décembre à cette époque elle commencais à prendre un petit peu de ventre, moi je ne savais pas encore bien si j'était enceinte. bref hier je l'ai vue avec son gros ventre (jalousie peut être ou impatience mais j'aimerais vite avoir je même) et j'ai même sentie avec ma main sa choupinette bouger. Tout ca pour dire que je l'aime très fort et que je suis super heureuse d'être enceinte en même tps qu'elle. Adi si tu jette un coup d'oeil sur ce forum pleins de bisous!!! PS : moi aussi si c'est possible je veux accoucher naturellement, avec la douleur. Mais attention je suis douillette!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:18
[quote:d6cc782c20="gallou85"]salut nana, salut chalonnes, recoucou kézia!!! chalonnes repose toi après ce dur week-end moi aussi mon ventre appuie sur ma vessie et quand je vais aux toilettes je fais presque rien et dois y retourner souvent!!! :? chez nous ça s'est couvert depuis hier après-midi alors que samedi et hier matin c'était grans soleil. Du coup chéri est revenu de son truc moto tout trempé!!! hihhi, il avait qu'a être avec moi!!! :wink:[/quote:d6cc782c20] lol :lol: bien fait!!!! :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:20
moi ca ne me derange pas!! de toute facon j'ai pas le choix car j'ai un bassin trop etroit!! (donc ca dependra du poids du bebe!) pour mon fils ils avaient essayé de laisser passer, mais mon col ne se dilatait pas assez vite et mon fils souffrait de chaque contraction! son coeur s'arretait et en plus il avait cordon autour du cou!! Heureusement qu'ils m'on fait une cesa d'urgence car il serait mort!!! Et moi honnetement je prefererai en avoir une cette fois car j'ai lu sur un topic que si t'as eu une cesarienne pour le premier et que t'accouche par voie basse pour le second, ta cicatrice se rouvre! (surtout si elle date de pas longtemps! et moi ca fait 2 ans) donc si c'est pour accoucher normalement et que ma cicatrice se rouvre, autant qu'elle s'ouvre pour quelque chose...
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 10:21
bonjour les filles!!je sui contente jai eu lé premiers gro cou de pié de bb ce matin!! :D
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:24
c'est embetant car des que je tousse je fais un peu pipi dans ma culotte :oops: comme une gamine :oops: alors du coup protege slip oblige!!!! :oops: (heureusement que j'en ai mis un hier!!!) mais c'est peut etre mon periné qui deconne vu que pour mon fils j'etais quand meme dilaté a 4 ou 5 et j'ai pas fait de reeducation!! mais ca ne me le faisait pas avant! :evil: c'est super genant!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:26
oui c'est sur moi aussi si jamais faut me faire une césa je la fairait tu as bien raison!!! :arrow: super yolasa c génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :arrow: mariedam on souffrira a 2 :lol: je pense que c'est normal se que tu éprouve envers ta cousine kan je vois des femmes enceinte rien a a faire mais yeux se braquent sur elles tt seul!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:26
coucou yolasa!! c'est genial de sentir son bebe n'est ce pas!!! ca te fait prendre conscience que tu porte la vie! bon moi je ne realise pas encore!! je sais que je suis enceinte mais je ne me vois pas avec un autre bébé :oops: pêut etre parce que j'ai trop donné d'amour a mon fils! je suis trop proche de lui et j'ai peur qu'il m'en veuille! (en tout cas il veut pas de ptit frere ou soeur! il me tape dans le ventre :evil: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.