Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 00:24
Hey les pipelettes!! comment allez-vous?? Moi super :D Hier je suis allé au Salon "Maternité, Paternité, enfants" avec mon amoureux et belle-maman, c'était génial!! Tous ces petits bout'choux et ces femmes enceinte, de la bédaine, alors là j'vous dit pas comment il en avait!! Et elles passaient par toutes les grandeurs et les grosseurs! :lol: J'ai aussi découvert la compagnie Kaloo, et je suis carrément tombé en amour avec leurs créations! C'est tellemennnttt doux!! Et je sais que c'est un produit qui provient de l'Europe, donc vous connaissez sûrement.. mais pour celles qui ne connaissent pas, je vous invite à aller visiter leur site internet pour en connaître davantage sur ce produit: www.kaloo.com !! Je crois n'avoir jamais touché à un tissus aussi doux dans toute ma vie! :lol:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 01:36
Hello c'est encore moi.. J'ai une petite question pour vous; Ça vous est déjà arrivé que bébé bouge tellement qu'il fasse mal...? Pcq c'est mon cas aujourd'hui.. il s'est positionné à gauche toute la journée et donne ses coups au même endroit depuis ce matin.. et je vous avoue que ses coups ne font pas toujours du bien...!! je ne sais plus quoi faire, je marche, je le berce tout en marchant, je lui fais ecouter de la musique, rien ne fonctionne..!! Pour celles à qui c'est déjà arrivé, auriez vous des conseils à me donner si jamais ça ré-arrive ou bien, y'a rien à faire? :shock:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 09:03
coucou k4th!!! eh oui ils nous font parfois mal quand ils donnent des coups! et je ne pense pas qu'il y ai quelque chose a faire!!! le pire sera vers la fin etant donné qu'ils sont plus gros et qu'ils ont moins de place pour bouger!!! mais bon!dis toi que c'est un mal pour un bien! vaut mieux qu'il te fasse mal plutot que de ne pas le sentir du tout :wink: voila bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 09:13
salut les filles!! nous sommes déjà au mois d'avril, et oui, ça passe vite k4th, mon bb a déjà été posditionné et en bougeant m'a dajà fait mal mais pas à ce point, donc je ne peux pas t'aider plus que ça mais j'espère que ça va passer parce que ça ne doit pas être confortable
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 09:28
salut les filles, je vous lit depuis le mois dernier et me décide enfin à me présenter, j'attaque le moi d'avril et mon 5ème mois du coup, j'attend un petit zhomme qui gigotte pas mal, de temps en tps, c'a lui prend et il décide de se mettre "en boule" le plus possible a doite de mon ventre, si je me couche à ce moment la j'ai l'impression d'être ivre (je vois tout pencher). bref trève de plaisanterie. Sinon je suis en arret donc tranquille à la maison depuis le 2sd mois et jusqu'a la fin de la grosses. Et aujourd'hui je suis toute tristounette car mon doudou est partit à paris en formation pendant une semaine. Heureusement j'ai mon petit toutou (un doberman femelle de 4 ans) pour me tinir compagnie, mais dur dur d'être sans doudou quand même! A bientôt
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 09:31
coucou gallou!!! comment tu vas? tu as passé un bon week end? Bjr mariedam! bienvenue parmi les pipelettes!!!! c'est vrai que ca doit etre dur sans doudou!!!! dis toi qu'une semaine ca passe assez vite quand meme
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 09:42
salut mariedam et bienvenue parmis les pipelettes salut kézia, week-end tranquille même si je n'ai pas vu beaucoup mon chéi car il a bosser avec un copain samedi et dimanche il est aller voir une compet de moto cross!!! samedi soir on était chez une copine pour ses 25ans et hier soir chez sa mère car sa soeur revient du maroc et nous a fait une séance photos... donc pas beaucoup de temps pour nous 2!!! :( sinon calme samedi apreès-midi j'ai fait du ménage et bb m'a dit au bout d'un moment que ça suffisait, j'avais un peu mal au ventre alors je me suis allongée sur mon canapé derrière la baie vitrée face au soleil. J'était vahcement bien, je lui ai fait découvrir le soleil, pour un futur du mois d'août faut qu'il aime le soleil!! :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 09:49
coucou les filles!!!!! :D alors la forme moi sa va !!!! il fait pas beau chez moi mé bon tampis. :arrow: Salut mariedan bienvenu parmis ns et pr faire passer ta semaine un petit conseil "vien papoter avec ns" :wink: :arrow: k4th dsl pr tes douleur sa me la jamais fait mais comme ta dit kazia c'est un mal pr un bien!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:00
coucou!!! j'ai passé un super week end!!! samedi soir on est sortis, et dimanche aussi! ca fait trop du bien!!du coup moi qui avait pris 2 kg en 2 semaine j'en ai perdu 1!!!! :shock: (comme quoi c'est vraiment parce que je ne bouge pas que je prends!!!) sinon je sias pas quel temps il fait chez vous mais moi c'est un garnd soleil qui a pointé son nez depuis hier! et ils annoncent jusquéa 17° !!! j'ai le moral remonté a bloc!!!! ca fait du bien
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:00
je vais vs mettre des photos de mon bidous!!!! :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=42d4fc4a.jpg][img:1066f0960c]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/42d4fc4a.jpg[/img:1066f0960c][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=52a8b85f.jpg][img:1066f0960c]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/52a8b85f.jpg[/img:1066f0960c][/url] voila la première date de hier et l'autre la semaine dernière!!!! je commence a bien sentir le poid de mon ventre surtout le soir sa tir ds le bas du dos!!! mais sinon c'est que du bonheur !!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:02
coucou chalonnes!!! fait attention a ta tension!!! repose toi bien tu l'as bien merité!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:03
[quote:eff4e26ae9="chalonnes"]salut les pipelettes :wink: alors ca y est nous sommes dans le 5eme mois !!!! je vois que vous l avez deja bien inaugure, 8 pages.....faut pas faire taire notre reputation !!!! et bien moi ne pouvais pas me connecte, j etais au boulot depuis jeudi dernier et le wk compris ! brrrr quel wk d ailleurs ! la charge de travail est assez lourde, j en ai chiez...... mais bon ptit bb a ete adorable car de ce cote la tranquille ! le bid ne m a pas fait sentir que le travail etait dur dur ! je ne travaille jamais plus de 4 jours d afile, mais le 4eme est assez difficile alors que d habitude ca neme gene pas !!! et dire que ca va etre comme ca jusqu en juillet car au niveau patient ca bouge pas bcp deja ! et en plus au niveau personnel on est pas trop en nombre, limite à dire faut pas qu il y en ai une qui s arrette sinon on est dans la merde....mais bon si justement c'est comme ca jusqu en juillet je sais pas comment je vais finir ! sinon je reviens de ma consult du 5eme mois : tout va merveilleusement bien, bon evidement 9/5 de tension :? apres ce dur wk, 2kg de plus oulala elle a dit le dr pas grave mais coolcool qd meme :? , et puis au doppler et bah la surprise moi qui dit que je ne ressens encore que des grosses bulles, et bien parait que ca gigotte dur dur le ptit bb :wink: et qu il prend ses aises car il prend toute la place ! il est tranquille il a bien raison ! mon bid fait 23 cm (apparament 20 cm la moyenne :roll: ) !!!! sinon quoi de neuf pour vous les pipelettes ! y a qq un de connecte ???[/quote:eff4e26ae9] super ton p'tit bout grandit bien c'est le principal!!!!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:04
coucou nana!!! moi c'est pareil mon ventre commence deja a peser!!! pourtant il est mons gros que le tien!!! (mais a chacune son ventre!!!) a force d'etre cambré j'ai trop mal au dos!!! et je sais pas pour vous mais moi bebe appuie sur ma vessie ce qui fait que quand je vais faire pipi, je ne vide pas tout donc 2 sc apres j'y retourne!! :oops: ca vous le fait?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:07
[quote:c747e350a5="Kezia14"]coucou nana!!! moi c'est pareil mon ventre commence deja a peser!!! pourtant il est mons gros que le tien!!! (mais a chacune son ventre!!!) a force d'etre cambré j'ai trop mal au dos!!! et je sais pas pour vous mais moi bebe appuie sur ma vessie ce qui fait que quand je vais faire pipi, je ne vide pas tout donc 2 sc apres j'y retourne!! :oops: ca vous le fait?[/quote:c747e350a5] moi je sent il tape sur la vessie c'est ce qui ma réveillé et j'ai les coups haut de plus en plus ca fait trop bizarre :shock: au moment au je vs parle elle tape entre le nombril et le pubis!!!! elle vs passe le bonjour!!! :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:08
y a quelqu'un?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.