Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 17:21
Kikou les pipelettes!! Vous avez papotez beaucoup aujourd'hui!! 12 pages :shock: Vous me faites travailler :lol: :lol: Merci pour vos conseils à propos de mon ptit homme qui bouge beaucoup..!! Voyez-vous ce n'est pas réellement ses coups qui me font mal.. ben en fait oui, mais c'est pcq il donne toujours des coups à la même place sur un muscle en particulier qui, présentement, est entrain de s'étirer pour donner plus de place.. donc en plus que le muscle me fait mal d'avance, bébé en rajoute :shock: Mais c'est pas grave, y'a fini par s'endormir :wink: Et pour parler de boutons.. moi aussi j'en ai bcp, mais c'est seulement par "phase" je dirais.. ils vont tous sortir en même temps et repartir en même temps, mais c'est quand même très agaçant :( Et moi aussi dans les débuts j'avais du mal à accepter mon corps qui changeait car j'élargissais mais j'avais pas de bidou!! mais bon là maintenant je comprends que cet élargissement n'est pas là pour rien!! :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=4f7802fa.jpg][img:e9a8f9e13a]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/4f7802fa.jpg[/img:e9a8f9e13a][/url] Voici ma toute première photo vu de face!! Je suis tellement fière de mon bidou :D Elle date de jeudi passé, est c'est tout juste avant de se préparer pour aller au lit.. donc regardez pas trop mon air fatigué :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:24
[quote:311d61ceac="k4th"]Kikou les pipelettes!! Vous avez papotez beaucoup aujourd'hui!! 12 pages :shock: Vous me faites travailler :lol: :lol: Merci pour vos conseils à propos de mon ptit homme qui bouge beaucoup..!! Voyez-vous ce n'est pas réellement ses coups qui me font mal.. ben en fait oui, mais c'est pcq il donne toujours des coups à la même place sur un muscle en particulier qui, présentement, est entrain de s'étirer pour donner plus de place.. donc en plus que le muscle me fait mal d'avance, bébé en rajoute :shock: Mais c'est pas grave, y'a fini par s'endormir :wink: Et pour parler de boutons.. moi aussi j'en ai bcp, mais c'est seulement par "phase" je dirais.. ils vont tous sortir en même temps et repartir en même temps, mais c'est quand même très agaçant :( Et moi aussi dans les débuts j'avais du mal à accepter mon corps qui changeait car j'élargissais mais j'avais pas de bidou!! mais bon là maintenant je comprends que cet élargissement n'est pas là pour rien!! :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=4f7802fa.jpg][img:311d61ceac]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/4f7802fa.jpg[/img:311d61ceac][/url] Voici ma toute première photo vu de face!! Je suis tellement fière de mon bidou :D Elle date de jeudi passé, est c'est tout juste avant de se préparer pour aller au lit.. donc regardez pas trop mon air fatigué :lol:[/quote:311d61ceac] ta un bon bidou !!!!!!! ta de quoi etre fiere le mien c'est une boule !!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:24
Coucou les filles, Y a qqn ?
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 17:25
Mais voyons nana!! Il est tellement beauuu ton bidou!! j'adore sa forme!! Même que ton bidou a l'air de parraître plus que le mien, je t'envie :oops:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:25
[quote:5cc0a9ae49="Faustinrose"]Coucou les filles, Y a qqn ?[/quote:5cc0a9ae49] oui moi mais pas pr lontemps je vais pas tardé a faire les courses!!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 17:26
[quote:3202f31d2b="Faustinrose"]Coucou les filles, Y a qqn ?[/quote:3202f31d2b] Moi aussi je suis la :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:26
[quote:2fb34d20d7="k4th"]Kikou les pipelettes!! Vous avez papotez beaucoup aujourd'hui!! 12 pages :shock: Vous me faites travailler :lol: :lol: Merci pour vos conseils à propos de mon ptit homme qui bouge beaucoup..!! Voyez-vous ce n'est pas réellement ses coups qui me font mal.. ben en fait oui, mais c'est pcq il donne toujours des coups à la même place sur un muscle en particulier qui, présentement, est entrain de s'étirer pour donner plus de place.. donc en plus que le muscle me fait mal d'avance, bébé en rajoute :shock: Mais c'est pas grave, y'a fini par s'endormir :wink: Et pour parler de boutons.. moi aussi j'en ai bcp, mais c'est seulement par "phase" je dirais.. ils vont tous sortir en même temps et repartir en même temps, mais c'est quand même très agaçant :( Et moi aussi dans les débuts j'avais du mal à accepter mon corps qui changeait car j'élargissais mais j'avais pas de bidou!! mais bon là maintenant je comprends que cet élargissement n'est pas là pour rien!! :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=4f7802fa.jpg][img:2fb34d20d7]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/4f7802fa.jpg[/img:2fb34d20d7][/url] Voici ma toute première photo vu de face!! Je suis tellement fière de mon bidou :D Elle date de jeudi passé, est c'est tout juste avant de se préparer pour aller au lit.. donc regardez pas trop mon air fatigué :lol:[/quote:2fb34d20d7] salut k4th et faustinrose, comment allez vous aujourd'hui super ton bidou k4th
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:27
re les filles salut faustinrose!bon courage nanajim pour les courses! :wink: kat il est chouette ton bidou!!moi le mien il pousse (la nuit!!!)cheri me le dit maman aussi moi c'est bizarre je ne m'en rend pas compte vous savez les filles ça va faire bizarre nos vies vont changer on aura des responsabilités et on comprendra mieu nos parents j'ai hate de tenir bébé ds les bras et vous :?: :?: ça vous fait quoi comme impressions :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 17:27
Coucou Gallou!! Ça roule même si y'a d'la pluie par ici :? et toi comments vas-tu?!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:28
[quote:c859f7fd81="k4th"]Mais voyons nana!! Il est tellement beauuu ton bidou!! j'adore sa forme!! Même que ton bidou a l'air de parraître plus que le mien, je t'envie :oops:[/quote:c859f7fd81] c une boule tt en pointe je le porte on dit en général un garcon bé non c une fille :D il est plus gros le tien il est plus large
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:28
moi aussi je suis là g mangé 1 madeleine mé g encore faim rrrrrrrrrr!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 17:28
Saluuuuut Dafné :D
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:28
Je viens de tout lire et vous n'avez pas arrêté de papoter aujourd'hui, c'est génial :wink: Moi, j'ai eu une journée super chargée...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:29
salut kath et faustinrose, comment ça va ?
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 17:29
Hello Sév! Comments te portes tu ajd? et les jujus ils vont tjrs bien? :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.