Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 182)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:04
[quote:e5d8016d92="chalonnes"][quote:e5d8016d92="dafné69"]salut chalonne moi je n'ai pas encore cette pds de prescrite peut etre le mois prochain???c'est a quel mois car la a ma visite du 5eme mois c'est le remplaçant de gygy qui m'a reçu prochain rdv le 21/05 :roll: :roll: :roll:[/quote:e5d8016d92] c'est à partir du 6e mois que tu peux la faire cette pds ! comme j avais vu le dr debut avril, elle m avait donne l ordonnance ! et comme j ai mon rdv avec le gygy pour la 1ere fois le 7 mai, je l ai fait maintenant car avec les ponts et mon planning je pouvais que cette semaine[/quote:e5d8016d92] :arrow: merci
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:05
Moi, ma gynéco a l'air de préscrire ce test à tout le monde ??? Ca dépend peut-être des médecins...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:06
:wink: bon les filles je fatigue je vous souhaite a toutes une bonne journée gallou de bonne vacance( 8) )et soit a plus tard sinon a lundi by by :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:09
Moi, mon homme travaille lundi donc je serai dispo pour papoter avec celles qui seront là :wink: Chalonnes :arrow: Merci de me rassurer sur ce test car effectivement, j'avais lu tellement de trucs horribles que j'appréhendais un peu... :? Gallou :arrow: Super les vacances ce soir !!! Ca va te faire du bien ! En plus, tu as un bon programme de prévu si je me souviens bien ! :lol: Daphné :arrow: Repose-toi bien... Et si on n'a pas l'occasion de se reparler aujourd'hui, très bon WE à toi et à lundi !!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:20
salut les pipletttes !!!! Alors aujourd'hui ça va ? Moi oui je me suis réveillé 1 peu plus tot ke les autres jours (10h15). G bien dormis, n + g rêvé ke j'accouchais (sans peridural), cela ne faisait pa trop mal, c t 2 garçons mé ils avaient dejà 4 ans ... Et j'accouchais le jour de l'anniversaire d emon frère le 17 juillet ki était un dimanche et dc pa grd monde à la mater ... Bref c t bizarre kom rêve mé super bien !!!! et vous aujourd'hui koi de 9 ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:28
me revoila!!! bon ben j'ai vraiment pas le moral!!! un homme que je connaissais depuis ma naissance (c'est le mari de la meilleure amie de ma mere) est decedée hier soir (le jour des 2 ans de mon fils)!!! il va falloir que j'aille a l'enterrement (ma maman aurait surement souhaiter que je sois aupres de sa meilleure amie dans des moments aussi difficile)!!! ca va etre dure!!! il y a 15 ans je suis allée a l'enterrement de ma mere, il y a 6 mois c'etait une dame que je considerais comme ma grand mere (entre temps je n'avais jamais pu remettre les pieds dans une eglise et il y a 6 mois j'en etais toute retournée)!!! et la de savoir qu'il va falloir revivre ca ca va encore me rappeler des moments tres penible et j'ia pas envie que mon enfant ressente tout ca!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:28
Salut Sév ! Heureuse de lire que tu es en forme ! As-tu été voir le site des Maternelles avec l'émission sur les jujus ??? Car je pense que tu peux visionner l'émission maxi pendant une semaine donc à partir de lundi, ce ne sera plus possible !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:30
sinon je suis contente car depuis ce matin je n'ai pas mis de couche a benjamin!!! il n'as pas fait dans son slip et quand je lui ai demandé "t'as envie de faire pipi?" il m'as dit oui!! je l'ai donc mis sur les toilettes et il a fait!!!! alors je suis tres fiere de lui!!!! pourvu que ca dure!!! j'aimerai tellement qu'il soit propre avant l'arrivée de son petit frere!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:30
[quote:84ae39ed0c="Kezia14"]me revoila!!! bon ben j'ai vraiment pas le moral!!! un homme que je connaissais depuis ma naissance (c'est le mari de la meilleure amie de ma mere) est decedée hier soir (le jour des 2 ans de mon fils)!!! il va falloir que j'aille a l'enterrement (ma maman aurait surement souhaiter que je sois aupres de sa meilleure amie dans des moments aussi difficile)!!! ca va etre dure!!! il y a 15 ans je suis allée a l'enterrement de ma mere, il y a 6 mois c'etait une dame que je considerais comme ma grand mere (entre temps je n'avais jamais pu remettre les pieds dans une eglise et il y a 6 mois j'en etais toute retournée)!!! et la de savoir qu'il va falloir revivre ca ca va encore me rappeler des moments tres penible et j'ia pas envie que mon enfant ressente tout ca!!![/quote:84ae39ed0c] Ma pauvre Kézia... Je comprends que ce soit dur car le dernier enterrement que j'ai fait est celui de mon père... Je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de parler, n'oublie-pas que nous sommes là !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:31
[quote:2862dc3781="Faustinrose"]Salut Sév ! Heureuse de lire que tu es en forme ! As-tu été voir le site des Maternelles avec l'émission sur les jujus ??? Car je pense que tu peux visionner l'émission maxi pendant une semaine donc à partir de lundi, ce ne sera plus possible ![/quote:2862dc3781] oui hier je suis allée sur le site mé je ne sais pa comment on fé pour visionner l'emission de lundi. Peux tu m'aider tu sais :?:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:33
merci faustine!!! vous etes les seules a qui je peut parler car mon homme n'aime pas quand je lui parle d'enterrement ... du coup il n'arrive pas a me remonter le moral!!! mais la je sais pas!!! je me demande si aller a l'enterrement etant enceinte ca craint pas trop!!! ben oui on va pleurer une personne decedée et moi je vais me trimbaler avec un bebe dans le ventre !!! (les gens vont croire qu'il est decedé pour laisser la place a mon fils, non?) vous devez me trouver bizarre mais c'est l'impression que j'ai
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:35
salut séverine comment vas-tu aujourd'huui?? Kézia, toutes mes condoléances, mon grand père est décéde au mois de janvier malheureusement je n'ai pas assisté à l'enterrement car il y avait 7 h de route et j'étais en arrêt... Je suis de tout coeur avec toi... Petite compensation, tu féliciteras Ben de ma part. séverine je sais pas si tu as lu plus haut mais moi j'ai rêvé que l'échographe faisait une bourde et m'annonçait que c'était un p'tit mec...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:37
[quote:bc7dec1ad7="Kezia14"]merci faustine!!! vous etes les seules a qui je peut parler car mon homme n'aime pas quand je lui parle d'enterrement ... du coup il n'arrive pas a me remonter le moral!!! mais la je sais pas!!! je me demande si aller a l'enterrement etant enceinte ca craint pas trop!!! ben oui on va pleurer une personne decedée et moi je vais me trimbaler avec un bebe dans le ventre !!! (les gens vont croire qu'il est decedé pour laisser la place a mon fils, non?) vous devez me trouver bizarre mais c'est l'impression que j'ai[/quote:bc7dec1ad7] je suis de tt coeur avec toi, kom dis faustinrose si tu as besoins de parler n'hesite pa ns sommes ttes là ... Moi perso je ne sais pa si j'irai à l'enterrement étant donné ke tu es enciente apres c toi ki voit, mé bon ... Si eventuellement tu n'y va pa les gens peuvent comprendre ke tu es enceinte et ke pr toi et ton bb c pa le top c chose là !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:37
c'est vrai que c'est genial pour benji!!! depuis hier il essayait d'enlever sa couche tout seul et pleurais quand je lui en remmetais une!!! du coup ce matin j'ai saisi l'occasion!!! mais tu pense que pour la sieste je devrai lui remmetre une couche ou pas? car je sais pas trop
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:39
pour l'enterrement je verrai car ma grand mere m'as demandé d'y aller et ma meilleure amie aussi (car coup du hasard ma meilleure amie et la niece du monsieur en personne et on l'as appris que recemment)!!! on verra!!! je ne me forcerai pas a y aller si je ne m'en sens pas capable..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.