Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 181)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 09:50
Je vous laisse un moment direction la douche, ce matin nous allons voir la banquière avec doudou pour prendre une assurance loyer impayé, on a un appart qu'on met en location (qu'on vient de refaire en entier car l'anciène locataire a été mauvaise payeuse Sur 1 ans elle en a payer 6 mois bref obliger de courir après l'argent, envoyer des recomander et surtout de payer notre crédit avec nos sous pour manger et elle l'a laisser en mauvais état). Donc on veux une assurance pour pas revivre ca s'est trop stressant. Surtout qu'on va avoir + de frais avec BB. Alors à après la douche!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:52
t'inquiete dafne moi c'est pareil!!! d'habitude j'ai une memoire d'elephant, je n'oublie jamais rien (ni un numero de telephone ni un anniversaire ni un rendez vous) mais depuis quelques mois ... c'est la cata!!! impossible de donner mon numero, et puis mardi j'ai carrement oublier mon rdv chez le cardio :oops: :oops:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:52
[quote:72fca33e42="mariedam"]Je vous laisse un moment direction la douche, ce matin nous allons voir la banquière avec doudou pour prendre une assurance loyer impayé, on a un appart qu'on met en location (qu'on vient de refaire en entier car l'anciène locataire a été mauvaise payeuse Sur 1 ans elle en a payer 6 mois bref obliger de courir après l'argent, envoyer des recomander et surtout de payer notre crédit avec nos sous pour manger et elle l'a laisser en mauvais état). Donc on veux une assurance pour pas revivre ca s'est trop stressant. Surtout qu'on va avoir + de frais avec BB. Alors à après la douche![/quote:72fca33e42] :oops: dur dur de louer et de tomber sur des locataires" impayeurs"...bon courage a + :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:55
[quote:31ed27fb55="Kezia14"]t'inquiete dafne moi c'est pareil!!! d'habitude j'ai une memoire d'elephant, je n'oublie jamais rien (ni un numero de telephone ni un anniversaire ni un rendez vous) mais depuis quelques mois ... c'est la cata!!! impossible de donner mon numero, et puis mardi j'ai carrement oublier mon rdv chez le cardio :oops: :oops:[/quote:31ed27fb55] :arrow: :oops: en fait moi non plus je n'ai pas l'habitude d'oublier mais là c'est de l'abus...j'ai reçu par courrier mon nouveau code j'ouvre je regarde et dechire le papier...je me retrouve face au distributeur et là :!: :!: :!: le trou noir j'ai du le signaler a ma banque et j'attend un nouveau code :oops:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:57
ah ces hormones!!!! dans quetre mois c'est fini! enfin presque
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 10:00
le 30 on sera ttes ds le 6eme mois olala c passer hyper vite non :?: :?: :?:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 10:00
bon les filles je dois m'occuper de benji et du menage!!! je vous retrouve plus tard!!! bisous
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 10:01
bon ma belle je dois faire mes sols et mes vitres a toute :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 10:28
je ne vais faire que de breve apparitions aujourd'hui je pense car je doit boucler certain dossier avant de partir en vacances.... mais je suis votre conversation :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 10:53
salut chalonne moi je n'ai pas encore cette pds de prescrite peut etre le mois prochain???c'est a quel mois car la a ma visite du 5eme mois c'est le remplaçant de gygy qui m'a reçu prochain rdv le 21/05 :roll: :roll: :roll:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 10:57
Coucou les filles, Je me suis levée à 6h45 après une mauvaise nuit... Impossible de trouver une position et au moins 4 pauses pipi ! :evil: Enfin, heureusement, j'avais dormi hier après-midi après mon cours d'aquagym car j'étais crevée ! Là, je me sens toute fatiguée :? donc je pense que je me reposerai cet après-midi... Ce matin, il fait lourd mais c'est gris comme hier. J'ai déjà fait pas mal de trucs : petit-déj, douche, ménage, lessive, mes grosses courses de la semaine, etc. Je n'ai pas arrêté mais je suis contente que ce soit fait ! :wink: Ce midi, je vais manger au resto avec 2 anciennes collègues donc ça va être sympa ! Après, je récupère une commande que j'avais faite chez Vertbaudet (je me suis commandée une petite robe d'été :wink: . Et retour au calme à l'appart avec au programme : repos !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:00
:arrow: bonjour faustinrose tu as raison de te reposer si l'envie se fait sentir il faut savoir ecouter son corps moi suis debout depuis 7.30 donc cet aprem je vais me reposer bonne journée a toi :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:01
Moi, le test d'O'Sullivan, je dois le faire vers le 10 mai... Ca me rassure de lire que ce n'est pas "si dégueulasse" que ça !!! :wink: . Je crains un peu les résultats car j'ai eu un très long traitement de diabétique lié à mes problèmes de stérilité... Ce n'est pas que je mange beaucoup de sucre mais je me permets plus d'écarts qu'avant :oops: :oops: :oops: . Sinon, je suis heureuse car aujourd'hui, je passe dans mon 6ème mois :lol: :lol: :lol: ... Ma puce n'arrête pas de bouger depuis hier... J'adore :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:03
Merci Daphné ! Je vais effectivement me reposer... En plus, demain, on a une grosse journée de prévue avec mon homme donc ce ne sera pas de tout repos :? . Mais demain, on doit normalement aller commander la chambre de notre princesse et pour ça, je suis super motivée :lol: :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:03
resalut chalonnes, moi j'ai demandé à ma belle soeur qui a accouché en juillet dernier si elle avait fait le test o'sullivan et elle m'a dit qu'elle l'avait demandé mais que le dr ne la faisait pas faire à tous les coups. Moi je demanderais la prochaine fois que j'y vais car j'ai un peu d'antécédent dans ma famille. Pas grand chose mais un petit peu de siabète par ci par là... faustinrose, si tu es fatiguée, repose toi bien tout comme toi dafné. C'est qu'ils sopnt gourmand en énergie nos p'tits bouts :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.