Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 180)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:30
[quote:fb8af7abc9="Kezia14"]coucou dafné!!! je veux bien les appeler mais ils ne feront rien!!! le pire dans tout ca c'est que les hlm continuent de nous faire payer les charges!!!! :evil: :evil:[/quote:fb8af7abc9] en fait payer les charges est une obligation mais ce que toi et les autres locataires vous auriez du faire (je te parle en connaissance de cause)c'est faire constater par un huissier la lenteur des travaux,les genes occasionnées et de bloquer les charges au cabinet de ce meme huissier!!!!! :wink:,rappelle les et dit leur ce que je t'ai ecrit!!!!tu es ds tes droits :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:30
dafné pour la position de bebe moi il as deja la tete en bas!!! des fois je sens qu'il n'y est plus mais la plupart du temps il est deja en position!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:32
maintenant c'est trop tard mais bon!!!!je me dis qu'il ne me reste plus que 6 jours!!! (et je ne leur laisse pas un jour de plus sinon je vais exploser) c'est quoi 6 jours comparé a 2 mois :?: :?: :?:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 09:32
moi pour ce qui est de la position de bb il est etalé de tout sont long de droite à gauche de mon ventre
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:32
[quote:17f80be37b="Kezia14"]dafné pour la position de bebe moi il as deja la tete en bas!!! des fois je sens qu'il n'y est plus mais la plupart du temps il est deja en position!!![/quote:17f80be37b] :arrow: bah moi j'espere que le mois prochain il va se decider!tu sais je lui parle lui fait part de mes craintes du fait qu'il soit ds cette position "je sais suis gaga mais ça me fait du bien :oops: :oops:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 09:35
une sage femme ma dit de faire ma 3ème echo le plus tard posible car souvent bb change de position vraimment sur la fin de la grossesse. Elle m'a dit de ne pas me faire de soucis sur sa position avant fin 8ème debut 9ème. Alors ne t'en fait pas ton bb a le temps de bouger!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:36
moi aussi je lui parle!!! et c'est bien de lui parler!!! surtout qu'il entends!!!! moi je commence a paniquer pour l'accouchement!!!! je sais toujours pas si j'accoucherai normalement ou par cesa!!!! je saurai ca dans deux ou trois mois!!!! et puis je n'ai personne pour garder benji alors mon homme ne sera pas aupres de moi, on voulait demenager mais ca risque d'etre long car ils n'ont pas de F4 pour le moment et chez nous c'est trop petit ... alors j'essaie de me decarcasser la tete pour trouver une solution
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:37
[quote:2da7f9848e="mariedam"]une sage femme ma dit de faire ma 3ème echo le plus tard posible car souvent bb change de position vraimment sur la fin de la grossesse. Elle m'a dit de ne pas me faire de soucis sur sa position avant fin 8ème debut 9ème. Alors ne t'en fait pas ton bb a le temps de bouger![/quote:2da7f9848e] :arrow: moi en fait j'ai deja tous mes rdv de prit!!!!echo du 8eme mois le 5/07 :!: :!:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:39
[quote:9cd4c410c2="Kezia14"]moi aussi je lui parle!!! et c'est bien de lui parler!!! surtout qu'il entends!!!! moi je commence a paniquer pour l'accouchement!!!! je sais toujours pas si j'accoucherai normalement ou par cesa!!!! je saurai ca dans deux ou trois mois!!!! et puis je n'ai personne pour garder benji alors mon homme ne sera pas aupres de moi, on voulait demenager mais ca risque d'etre long car ils n'ont pas de F4 pour le moment et chez nous c'est trop petit ... alors j'essaie de me decarcasser la tete pour trouver une solution[/quote:9cd4c410c2] nous nous sommes proprio et cet appart me porte bonheur car 1an apres ns y etre installer je suis tomber enceinte :P ,(au bout de 2ans d'essais ss traitments)et la chambre en plus est pour bébé c'est un F4 de 90m2! :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 09:40
les filles en parlant d'accouchement e change de sujet vous avez vu le post sur la boite à papa? Moi ca me tente je pense que je vais en faire une à mon doudou! avec dedans pour l'instand une mini bouteille de champ, un répertoire tel avec tel des 2 famille, pizza et traiteur du coin...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:41
moi pour la troisieme echo je prendrai rendez vous au mois de juin c'est ma sage femme qui donne les ordonnances et entre telle et telle date. et ca m'arrange car si je connaissais mes rdv a l'avavnce je serai vraiment trop impatiente!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 09:42
[quote:cc3e6c9ee7="dafné69"][quote:cc3e6c9ee7="Kezia14"]moi aussi je lui parle!!! et c'est bien de lui parler!!! surtout qu'il entends!!!! moi je commence a paniquer pour l'accouchement!!!! je sais toujours pas si j'accoucherai normalement ou par cesa!!!! je saurai ca dans deux ou trois mois!!!! et puis je n'ai personne pour garder benji alors mon homme ne sera pas aupres de moi, on voulait demenager mais ca risque d'etre long car ils n'ont pas de F4 pour le moment et chez nous c'est trop petit ... alors j'essaie de me decarcasser la tete pour trouver une solution[/quote:cc3e6c9ee7] nous nous sommes proprio et cet appart me porte bonheur car 1an apres ns y etre installer je suis tomber enceinte :P ,(au bout de 2ans d'essais ss traitments)et la chambre en plus est pour bébé c'est un F4 de 90m2! :wink:[/quote:cc3e6c9ee7] :lol: :lol: nous aussi nous somme proprio depuis 1 ans mais c'est un F3 suffisant pour les 2 ou 3 prochaines années (mais ca nous empèche pas de regarder les annonces, mais sur lyon c'est cher maintenant!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:43
[quote:742239e1cb="mariedam"]les filles en parlant d'accouchement e change de sujet vous avez vu le post sur la boite à papa? Moi ca me tente je pense que je vais en faire une à mon doudou! avec dedans pour l'instand une mini bouteille de champ, un répertoire tel avec tel des 2 famille, pizza et traiteur du coin...[/quote:742239e1cb] moi aussi je vais lui faire je projette d emettre ma photo avec mon gros bidou des derniers mois,un tas de trucs avec papa ecrit dessus:(tasse,bavoir,tee shirt,une bouteille de sky,et une lettre....),en plus le premier soir cheri va"s'eclater avec ses potes a la maison il a prevu une soirée entre mecs!!!pour feter ça il est tellement heureux :wink: :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:43
dafné tant mieux s'il te porte chance!!!! mariedam oui moi aussi je suis tenté de lui faire la boite a papa et je pense meme faire une boite a "grand frere"
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:45
[quote:e9aee0f396="Kezia14"]moi pour la troisieme echo je prendrai rendez vous au mois de juin c'est ma sage femme qui donne les ordonnances et entre telle et telle date. et ca m'arrange car si je connaissais mes rdv a l'avavnce je serai vraiment trop impatiente!!![/quote:e9aee0f396] oui tu as raison mais moi suis suivi par gygy accoucheur donc c'est lui qui gere ts mes rdv et ça me rassure de'avoir ttes les dates car en ce moment suis tete en forme de gruyere j'oubli tout :oops: :oops: :oops: (juska mon code CB)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.