Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 178)

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:15
Tu as bien raison Dafné, c'est à partir de ce moment que j'me suis rendu compte que finalement, des amis on en a beaucoup moins que l'on pense.. les vrais amis eux, restent..!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:17
[quote:2c354f9fa8="k4th"]Tu as bien raison Dafné, c'est à partir de ce moment que j'me suis rendu compte que finalement, des amis on en a beaucoup moins que l'on pense.. les vrais amis eux, restent..![/quote:2c354f9fa8] J'pense encore à une amie en particulier, dans les débuts de ma grossesse elle m'appellait pour aller dans les clubs.. non mais ça va pas? j'suis enceinte t'as pas oublier? elle répond: "Ahh t'es plate de pas vouloir sortir" J'suis pas plate, j'suis enceinte!! comparativement à toi qui approche les 25 ans et qui court après tous les hommes encore...! D'après moi, c'est de la jalousie pure et simple, elle voit que j'ai franchi un stade dans ma vie qu'elle n'a pas fait encore, et ça doit l'agacer puisqu'elle est plus vieille que moi.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:19
[quote:2fea03f8f2="k4th"]Tu as bien raison Dafné, c'est à partir de ce moment que j'me suis rendu compte que finalement, des amis on en a beaucoup moins que l'on pense.. les vrais amis eux, restent..![/quote:2fea03f8f2] je suis quelqu'un qui à énormement voyagé et déménager les amis pour moi c'est des personnes sur qui tu peu toujours compté et que tu as plaisir à revoir et recontzacter meême après 1 ou 2 ans sans s'être donnés de nouvelles. Après il y a les copins et connaissances que tu aimes bcp mais tu sais que si un jour la vie vous séppare (travail, déménagement...) tu ne resteras pas en contact. Les vrai amis tu les comptes sur les doigts de la main !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:19
[quote:6bfd6d0e11="mariedam"][quote:6bfd6d0e11="dafné69"][quote:6bfd6d0e11="mariedam"]Je suis suivie par le docteur dubernard à l'hopital de la croix rousse. J'ai atteri las bas car j'y ait effectué le diagnostic anténal de mon bb, comme j'aivais le dossier chez eux j'ai demandé à y accoucher mais c'était pas gagné les places sont cher quand tu est pas de lyon même. Bref coup de po mon bb sera un petit gône![/quote:6bfd6d0e11] ok moi a la clinique du tonkin par le dr bolsigner elle a un cabinet privé pour les consultations mais accouche a la clinique :!:[/quote:6bfd6d0e11] Je me souvient plus tu bosse ou tu est arretée?[/quote:6bfd6d0e11] :arrow: alors je recapitule suis auxiliaire de vie et suis arreté car la fille trisomique de ma patiente m'a agressé phisikment(a 2mois1/2 de grossesse),puis depuis j'ai pas repris car le boulot est tres fatiguant(fysiqment et moralment)ma patiente est alzeimer,hemiplegique...et c'est moi qui m'occupe d'elle(sauf menage et bouffe)douche,toilette transfert fauteuil lit chaise...et voila et toi :?: :?:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:20
[quote:5a55531fce="seb&seve"]bon les filles je vs laisse car mon cheri ets rentré et on a les voisins ki viennent boire l'apero à la maison ce soir bonne soirée et à 2min[/quote:5a55531fce] a demain bonne soirée et vas y molo avec l'eau hihihi :wink: :wink: :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:21
[quote:b81101bf96="seb&seve"]bon les filles je vs laisse car mon cheri ets rentré et on a les voisins ki viennent boire l'apero à la maison ce soir bonne soirée et à 2min[/quote:b81101bf96] Au revoir Sév prends soin de toi et à demain! :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:25
:cry: :cry: y a plus personne :?: :?: :?: :?:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:25
[quote:43a936ea7a="dafné69"][quote:43a936ea7a="mariedam"][quote:43a936ea7a="dafné69"][quote:43a936ea7a="mariedam"]Je suis suivie par le docteur dubernard à l'hopital de la croix rousse. J'ai atteri las bas car j'y ait effectué le diagnostic anténal de mon bb, comme j'aivais le dossier chez eux j'ai demandé à y accoucher mais c'était pas gagné les places sont cher quand tu est pas de lyon même. Bref coup de po mon bb sera un petit gône![/quote:43a936ea7a] ok moi a la clinique du tonkin par le dr bolsigner elle a un cabinet privé pour les consultations mais accouche a la clinique :!:[/quote:43a936ea7a] Je me souvient plus tu bosse ou tu est arretée?[/quote:43a936ea7a] :arrow: alors je recapitule suis auxiliaire de vie et suis arreté car la fille trisomique de ma patiente m'a agressé phisikment(a 2mois1/2 de grossesse),puis depuis j'ai pas repris car le boulot est tres fatiguant(fysiqment et moralment)ma patiente est alzeimer,hemiplegique...et c'est moi qui m'occupe d'elle(sauf menage et bouffe)douche,toilette transfert fauteuil lit chaise...et voila et toi :?: :?:[/quote:43a936ea7a] moi en debut d'année j'était vendeuse chez Jules rue de la Ré, le soir avant les soldes pendant qu'on étiquettaient j'ai eut des saignement du à un décollement de placenta. mon doc m'a arréter jusqu'a la fin de mon CDD que mon enployeur n'a pas transformé en CDI (tu te doute pourquoi), depuis je suis arréter (jusqu'au 31 mai pour l'instand cause pleins de petits soucis et généraliste super sympa!).
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:27
[quote:a78c54a67e="mariedam"][quote:a78c54a67e="dafné69"][quote:a78c54a67e="mariedam"][quote:a78c54a67e="dafné69"][quote:a78c54a67e="mariedam"]Je suis suivie par le docteur dubernard à l'hopital de la croix rousse. J'ai atteri las bas car j'y ait effectué le diagnostic anténal de mon bb, comme j'aivais le dossier chez eux j'ai demandé à y accoucher mais c'était pas gagné les places sont cher quand tu est pas de lyon même. Bref coup de po mon bb sera un petit gône![/quote:a78c54a67e] ok moi a la clinique du tonkin par le dr bolsigner elle a un cabinet privé pour les consultations mais accouche a la clinique :!:[/quote:a78c54a67e] Je me souvient plus tu bosse ou tu est arretée?[/quote:a78c54a67e] :arrow: alors je recapitule suis auxiliaire de vie et suis arreté car la fille trisomique de ma patiente m'a agressé phisikment(a 2mois1/2 de grossesse),puis depuis j'ai pas repris car le boulot est tres fatiguant(fysiqment et moralment)ma patiente est alzeimer,hemiplegique...et c'est moi qui m'occupe d'elle(sauf menage et bouffe)douche,toilette transfert fauteuil lit chaise...et voila et toi :?: :?:[/quote:a78c54a67e] moi en debut d'année j'était vendeuse chez Jules rue de la Ré, le soir avant les soldes pendant qu'on étiquettaient j'ai eut des saignement du à un décollement de placenta. mon doc m'a arréter jusqu'a la fin de mon CDD que mon enployeur n'a pas transformé en CDI (tu te doute pourquoi), depuis je suis arréter (jusqu'au 31 mai pour l'instand cause pleins de petits soucis et généraliste super sympa!).[/quote:a78c54a67e] ok et cheri il travail :?:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:29
:wink: bon je dois sortir ma chienne la pauvre d'habitude c'est cheri qui la sort a cette heure ci mais là il est au boulot...je vous dit soit a toute a l'heure soit a demain gros bisous kathy,mariedam :wink: :wink: :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:30
yep j'ai un doudou cheminot qui travail bcp d'ailleur il n'est pas encore rentrée snif les journée sont longue sans lui heureusement ya mon toutou. Et toi ton chéri il fait quoi?
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:32
[quote:1e70ff6687="dafné69"]:wink: bon je dois sortir ma chienne la pauvre d'habitude c'est cheri qui la sort a cette heure ci mais là il est au boulot...je vous dit soit a toute a l'heure soit a demain gros bisous kathy,mariedam :wink: :wink: :wink:[/quote:1e70ff6687] à demain Dafné!! Bonne soirée :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:32
[quote:46360be70d="dafné69"]:wink: bon je dois sortir ma chienne la pauvre d'habitude c'est cheri qui la sort a cette heure ci mais là il est au boulot...je vous dit soit a toute a l'heure soit a demain gros bisous kathy,mariedam :wink: :wink: :wink:[/quote:46360be70d] ok miss je me faisait la même reflexion elle commence à me regarder les yeux plein de larme la pauvre c'est mon chéri qui la sort car elle est très energique (doberman) mais la elle commence à craquer!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:33
Moi aussi j'y vais.. j'ai un peu de ménage à faire avant que chéri ne revienne.. malgré qu'il est seulement 12:30 ici :lol: Au revoir et à demain Mariedam!! :D
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:34
Je reviens après mon escursion canine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.