Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 177)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:03
[quote:cc098f9de8="dafné69"][quote:cc098f9de8="mariedam"]dafné dit moi, je change de sujet mais du est d'ou à lyon?[/quote:cc098f9de8] :arrow: vfilleurbanne et toi tu es de lyon j'avais pas fait gaffe hihihi :roll:[/quote:cc098f9de8] depuis un ans je suis d'oullins, sinon j'ai habiter plein de quartiers diferent durant mes études et doudou viens de cusset ou on passe souvent car il y a son club de gym
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:04
nous avec mon chéri cela fait 5an1/2 que nous sommes ensemble, et c'est le bonheur total... :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:05
[quote:f58a5052f3="gallou85"]woaw vous êtes super romantiques les filles ce soir :lol: mais je suis entièrment ok avec vous être enceinte c'est la plus belle chose, avec l'amour d'un couple uni en plus c'est le paradis[/quote:f58a5052f3] C'est vrai, et même parfois j'ai peur.. peur de perdre cette belle complicité avec mon homme à l'arrivée du bébé.. biensûr il est plus que voulu cet enfant, mais je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque, un enfant pour moi, c'est l'inconnu.. ça ne change rien au fait que j'ai vraiment hâte qu'il soit parmis nous, mais cette petite crainte m'habite toujours quand même... :?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:05
[quote:0d9d91637d="mariedam"][quote:0d9d91637d="dafné69"][quote:0d9d91637d="mariedam"]dafné dit moi, je change de sujet mais du est d'ou à lyon?[/quote:0d9d91637d] :arrow: vfilleurbanne et toi tu es de lyon j'avais pas fait gaffe hihihi :roll:[/quote:0d9d91637d] depuis un ans je suis d'oullins, sinon j'ai habiter plein de quartiers diferent durant mes études et doudou viens de cusset ou on passe souvent car il y a son club de gym[/quote:0d9d91637d] tu es suivi par qui et ou as tu prevu d'accoucher?moi je vis ds une tite residence nous avons acheter un appart :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:07
[quote:b005fea30d="k4th"][quote:b005fea30d="gallou85"]woaw vous êtes super romantiques les filles ce soir :lol: mais je suis entièrment ok avec vous être enceinte c'est la plus belle chose, avec l'amour d'un couple uni en plus c'est le paradis[/quote:b005fea30d] C'est vrai, et même parfois j'ai peur.. peur de perdre cette belle complicité avec mon homme à l'arrivée du bébé.. biensûr il est plus que voulu cet enfant, mais je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque, un enfant pour moi, c'est l'inconnu.. ça ne change rien au fait que j'ai vraiment hâte qu'il soit parmis nous, mais cette petite crainte m'habite toujours quand même... :?[/quote:b005fea30d] l'inconnu fait toujours peur, moi aussi j'ai des appréhensions et je penses qu'on en a toutes. Bon les filles, je ne fais pas de vieux os au boulot ce soir après le lapin d'hier soir... Normalement je vous retrouve à la maison si vous êtes encore là
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:08
[quote:c0b9f2b4d4="gallou85"][quote:c0b9f2b4d4="k4th"][quote:c0b9f2b4d4="gallou85"]woaw vous êtes super romantiques les filles ce soir :lol: mais je suis entièrment ok avec vous être enceinte c'est la plus belle chose, avec l'amour d'un couple uni en plus c'est le paradis[/quote:c0b9f2b4d4] C'est vrai, et même parfois j'ai peur.. peur de perdre cette belle complicité avec mon homme à l'arrivée du bébé.. biensûr il est plus que voulu cet enfant, mais je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque, un enfant pour moi, c'est l'inconnu.. ça ne change rien au fait que j'ai vraiment hâte qu'il soit parmis nous, mais cette petite crainte m'habite toujours quand même... :?[/quote:c0b9f2b4d4] l'inconnu fait toujours peur, moi aussi j'ai des appréhensions et je penses qu'on en a toutes. Bon les filles, je ne fais pas de vieux os au boulot ce soir après le lapin d'hier soir... Normalement je vous retrouve à la maison si vous êtes encore là[/quote:c0b9f2b4d4] Ok, à + Gallou :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:08
[quote:ad478dfb0b="k4th"][quote:ad478dfb0b="gallou85"]woaw vous êtes super romantiques les filles ce soir :lol: mais je suis entièrment ok avec vous être enceinte c'est la plus belle chose, avec l'amour d'un couple uni en plus c'est le paradis[/quote:ad478dfb0b] C'est vrai, et même parfois j'ai peur.. peur de perdre cette belle complicité avec mon homme à l'arrivée du bébé.. biensûr il est plus que voulu cet enfant, mais je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque, un enfant pour moi, c'est l'inconnu.. ça ne change rien au fait que j'ai vraiment hâte qu'il soit parmis nous, mais cette petite crainte m'habite toujours quand même... :?[/quote:ad478dfb0b] je suis comme toi kat rassure toi car souvent le soir avec cheri on tombe ko sur le canap et je lui dit eh ben si bébé etait là il se dirait "mes parents quel faignants"et on se dit oh c'est vrai un bébé ça va nous changer...plein de tit truc comme ça,genre les soirée aperos,pizzas,on recevait bcp mais là avec ma grossesse j'ai freiné c'est une autre vie qui s'ouvre et s'offre a nous et on "angoisse" je l'avoue :oops: :oops:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:08
Je suis suivie par le docteur dubernard à l'hopital de la croix rousse. J'ai atteri las bas car j'y ait effectué le diagnostic anténal de mon bb, comme j'aivais le dossier chez eux j'ai demandé à y accoucher mais c'était pas gagné les places sont cher quand tu est pas de lyon même. Bref coup de po mon bb sera un petit gône!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:09
[quote:decef1f337="gallou85"][quote:decef1f337="k4th"][quote:decef1f337="gallou85"]woaw vous êtes super romantiques les filles ce soir :lol: mais je suis entièrment ok avec vous être enceinte c'est la plus belle chose, avec l'amour d'un couple uni en plus c'est le paradis[/quote:decef1f337] C'est vrai, et même parfois j'ai peur.. peur de perdre cette belle complicité avec mon homme à l'arrivée du bébé.. biensûr il est plus que voulu cet enfant, mais je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque, un enfant pour moi, c'est l'inconnu.. ça ne change rien au fait que j'ai vraiment hâte qu'il soit parmis nous, mais cette petite crainte m'habite toujours quand même... :?[/quote:decef1f337] l'inconnu fait toujours peur, moi aussi j'ai des appréhensions et je penses qu'on en a toutes. Bon les filles, je ne fais pas de vieux os au boulot ce soir après le lapin d'hier soir... Normalement je vous retrouve à la maison si vous êtes encore là[/quote:decef1f337] a + bisesssssss :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:10
[quote:96ef18dcd6="mariedam"]Je suis suivie par le docteur dubernard à l'hopital de la croix rousse. J'ai atteri las bas car j'y ait effectué le diagnostic anténal de mon bb, comme j'aivais le dossier chez eux j'ai demandé à y accoucher mais c'était pas gagné les places sont cher quand tu est pas de lyon même. Bref coup de po mon bb sera un petit gône![/quote:96ef18dcd6] ok moi a la clinique du tonkin par le dr bolsigner elle a un cabinet privé pour les consultations mais accouche a la clinique :!:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:11
[quote:3eafa1f250="dafné69"][quote:3eafa1f250="k4th"][quote:3eafa1f250="gallou85"]woaw vous êtes super romantiques les filles ce soir :lol: mais je suis entièrment ok avec vous être enceinte c'est la plus belle chose, avec l'amour d'un couple uni en plus c'est le paradis[/quote:3eafa1f250] C'est vrai, et même parfois j'ai peur.. peur de perdre cette belle complicité avec mon homme à l'arrivée du bébé.. biensûr il est plus que voulu cet enfant, mais je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque, un enfant pour moi, c'est l'inconnu.. ça ne change rien au fait que j'ai vraiment hâte qu'il soit parmis nous, mais cette petite crainte m'habite toujours quand même... :?[/quote:3eafa1f250] je suis comme toi kat rassure toi car souvent le soir avec cheri on tombe ko sur le canap et je lui dit eh ben si bébé etait là il se dirait "mes parents quel faignants"et on se dit oh c'est vrai un bébé ça va nous changer...plein de tit truc comme ça,genre les soirée aperos,pizzas,on recevait bcp mais là avec ma grossesse j'ai freiné c'est une autre vie qui s'ouvre et s'offre a nous et on "angoisse" je l'avoue :oops: :oops:[/quote:3eafa1f250] T'as raison, dans le fond c'est pas seulement la complicité avec chéri que j'ai peur de perdre, mais je sais aussi que les sorties avec les amies c'est terminé! Je serai une jeune maman.. je n'ai que 20 ans et y'a pas si longtemps juste avant que je sois enceinte je sortais encore dans les clubs de temps à autre..! Moins souvent que la plupart des filles de mon âge certe, mais avec petit Loïc je mets vite une croix là dessus.. même que j'ai perdu des amies pcq je ne sors plus.. j'suis rendu trop "straight" comme on dit au Québec.. je ne fais plus rien de super cool comme sortir jusqu'aux petites heures du mat, ce qui fait qu'elles ne me parlent plus..!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:12
[quote:1d14d1833e="dafné69"][quote:1d14d1833e="k4th"][quote:1d14d1833e="gallou85"]woaw vous êtes super romantiques les filles ce soir :lol: mais je suis entièrment ok avec vous être enceinte c'est la plus belle chose, avec l'amour d'un couple uni en plus c'est le paradis[/quote:1d14d1833e] C'est vrai, et même parfois j'ai peur.. peur de perdre cette belle complicité avec mon homme à l'arrivée du bébé.. biensûr il est plus que voulu cet enfant, mais je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque, un enfant pour moi, c'est l'inconnu.. ça ne change rien au fait que j'ai vraiment hâte qu'il soit parmis nous, mais cette petite crainte m'habite toujours quand même... :?[/quote:1d14d1833e] je suis comme toi kat rassure toi car souvent le soir avec cheri on tombe ko sur le canap et je lui dit eh ben si bébé etait là il se dirait "mes parents quel faignants"et on se dit oh c'est vrai un bébé ça va nous changer...plein de tit truc comme ça,genre les soirée aperos,pizzas,on recevait bcp mais là avec ma grossesse j'ai freiné c'est une autre vie qui s'ouvre et s'offre a nous et on "angoisse" je l'avoue :oops: :oops:[/quote:1d14d1833e] c'est clair que moi aussi j'ai deja changer de vie, je faisait une soirée avec mes pote tous les 15 jour au mini aujourd'hui j'ai l'impression de ne plus être sur la même longueur d'onde avec qque uns. Sinon doudou est plutôt pantouflar à la maison donc pas trop de soucis pour lui.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:13
[quote:ef2da5b93b="dafné69"][quote:ef2da5b93b="mariedam"]Je suis suivie par le docteur dubernard à l'hopital de la croix rousse. J'ai atteri las bas car j'y ait effectué le diagnostic anténal de mon bb, comme j'aivais le dossier chez eux j'ai demandé à y accoucher mais c'était pas gagné les places sont cher quand tu est pas de lyon même. Bref coup de po mon bb sera un petit gône![/quote:ef2da5b93b] ok moi a la clinique du tonkin par le dr bolsigner elle a un cabinet privé pour les consultations mais accouche a la clinique :!:[/quote:ef2da5b93b] Je me souvient plus tu bosse ou tu est arretée?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:13
[quote:871ab962ed="k4th"][quote:871ab962ed="dafné69"][quote:871ab962ed="k4th"][quote:871ab962ed="gallou85"]woaw vous êtes super romantiques les filles ce soir :lol: mais je suis entièrment ok avec vous être enceinte c'est la plus belle chose, avec l'amour d'un couple uni en plus c'est le paradis[/quote:871ab962ed] C'est vrai, et même parfois j'ai peur.. peur de perdre cette belle complicité avec mon homme à l'arrivée du bébé.. biensûr il est plus que voulu cet enfant, mais je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque, un enfant pour moi, c'est l'inconnu.. ça ne change rien au fait que j'ai vraiment hâte qu'il soit parmis nous, mais cette petite crainte m'habite toujours quand même... :?[/quote:871ab962ed] je suis comme toi kat rassure toi car souvent le soir avec cheri on tombe ko sur le canap et je lui dit eh ben si bébé etait là il se dirait "mes parents quel faignants"et on se dit oh c'est vrai un bébé ça va nous changer...plein de tit truc comme ça,genre les soirée aperos,pizzas,on recevait bcp mais là avec ma grossesse j'ai freiné c'est une autre vie qui s'ouvre et s'offre a nous et on "angoisse" je l'avoue :oops: :oops:[/quote:871ab962ed] T'as raison, dans le fond c'est pas seulement la complicité avec chéri que j'ai peur de perdre, mais je sais aussi que les sorties avec les amies c'est terminé! Je serai une jeune maman.. je n'ai que 20 ans et y'a pas si longtemps juste avant que je sois enceinte je sortais encore dans les clubs de temps à autre..! Moins souvent que la plupart des filles de mon âge certe, mais avec petit Loïc je mets vite une croix là dessus.. même que j'ai perdu des amies pcq je ne sors plus.. j'suis rendu trop "straight" comme on dit au Québec.. je ne fais plus rien de super cool comme sortir jusqu'aux petites heures du mat, ce qui fait qu'elles ne me parlent plus..![/quote:871ab962ed] des copines tu en as parmis les pipelettes on est un clan!!!elles ont rien compri tes copines moi je suis du genre solitaire je me mefie de tous le monde alors mes amis ils sont precieux et je les comptent sur les doigts des mains :wink: :wink: :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:14
bon les filles je vs laisse car mon cheri ets rentré et on a les voisins ki viennent boire l'apero à la maison ce soir bonne soirée et à 2min
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.