Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 176)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 17:46
[quote:07f6d7556b="k4th"][quote:07f6d7556b="mariedam"]c'est vrai seb&seve je suis sure qu'on est toute un peu jalouse de toi car moi aussi j'ai des petits bobo douleur ligamentaire + sciatique qui commence.[/quote:07f6d7556b] Faut dire par contre qu'elle mérite une belle grossesse.. elle l'a pas toujours eu facile cette petit Sév!![/quote:07f6d7556b] oui tu as raison c'est sa récompense :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 17:47
[quote:36d9b0dbe5="k4th"][quote:36d9b0dbe5="mariedam"]c'est vrai seb&seve je suis sure qu'on est toute un peu jalouse de toi car moi aussi j'ai des petits bobo douleur ligamentaire + sciatique qui commence.[/quote:36d9b0dbe5] Faut dire par contre qu'elle mérite une belle grossesse.. elle l'a pas toujours eu facile cette petit Sév!![/quote:36d9b0dbe5] oh c vraiment trop gentils ce ke tu me dis, ça me touche vraiment ... c vrai ke je crois ke g eu ma part avec mes 3 fausse couches, mé c trop gentils
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 17:48
Non mais faut pas croire je souhaite à vous toutes et aux autres et aussi a moi ya pas de raison que du bonheur et pas de bobo et surtout des bo bb. Dailleurs j'aurais jamais cru avant d'être enceinte qu'il prendrait autant de place dans nos vie et nos coeur avant même de naitre. pour moi c'est bb1 et je sais pas j'immaginais bcp de chose mais j'était loin de la vérité.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 17:49
k4th ça n'a pas du être facile tous ces vomissements :( j'espère que ça va mieux, en tous cas si bb va bien c'est déjà ça.... Prends soin de toi aussi!!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 17:50
[quote:6e7adc2d3a="mariedam"]Non mais faut pas croire je souhaite à vous toutes et aux autres et aussi a moi ya pas de raison que du bonheur et pas de bobo et surtout des bo bb. Dailleurs j'aurais jamais cru avant d'être enceinte qu'il prendrait autant de place dans nos vie et nos coeur avant même de naitre. pour moi c'est bb1 et je sais pas j'immaginais bcp de chose mais j'était loin de la vérité.[/quote:6e7adc2d3a] Moi, ma mère m'a toujours dit: "tu ne sauras jamais ce qu'est l'amour d'une mère envers son enfant tant et aussi longtemps que tu n'en auras pas un" Ça m'a beaucoup marqué, et je m'apperçois que je commence à comprendre tout le sens de sa phrase plus que ma grossesse avance..
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 17:52
pour nous aussi ce bébé est tres attendu et deja tres aimé....moi je vois mon beauf il est avec une nana ils ont eu un bébé qui aura 1ans en aout,elle est tomber enceinte a 19ans(ça faisait pas 1ans qu'ils etaient ensemble)et là elle couve le bébé a en oublier mon beauf du coup ça pete tout le temp entre eux "que dieu nous preserve de la couvade" :roll: :roll: (j'oubliais mon beauf a 34ans bientot)
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 17:52
[quote:32d8f0a2e0="mariedam"]Non mais faut pas croire je souhaite à vous toutes et aux autres et aussi a moi ya pas de raison que du bonheur et pas de bobo et surtout des bo bb. Dailleurs j'aurais jamais cru avant d'être enceinte qu'il prendrait autant de place dans nos vie et nos coeur avant même de naitre. pour moi c'est bb1 et je sais pas j'immaginais bcp de chose mais j'était loin de la vérité.[/quote:32d8f0a2e0] moi aussi je ne pensais pa ke c t aussi merveilleux d'etre enceinte !!! je suis trop heureuse d'etre 1 femme et pa 1 homme pr pouvoir vivre cette experience porter nos bb, leur donner le seins ... c trop d'emotion tt ça
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 17:54
[quote:c538de2509="dafné69"]pour nous aussi ce bébé est tres attendu et deja tres aimé....moi je vois mon beauf il est avec une nana ils ont eu un bébé qui aura 1ans en aout,elle est tomber enceinte a 19ans(ça faisait pas 1ans qu'ils etaient ensemble)et là elle couve le bébé a en oublier mon beauf du coup ça pete tout le temp entre eux "que dieu nous preserve de la couvade" :roll: :roll: (j'oubliais mon beauf a 34ans bientot)[/quote:c538de2509] J'espère que ça ne sera pas comme ça pour moi.. vois-tu je suis tombé enceinte à 19 ans (j'en ai maintenant 20) et ça ne faisait pas non plus 1 an que chéri et moi étions ensemble.. malgré que nous étions de meilleurs amis de très longue date avant de commencer une relation + qu'amicale :)
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 17:56
je te souhaite que du bonheur ma chere,moi le soucis c'est que c'est le tit frere de mon homme et le seul qu'il ait et de voir son frere malheureux ça lui fait mal!!de plus je n'ai aucun contact avec eux'jadis mon beauf et moi on etait les meilleurs potes du monde(ça fait 12ans que je suis avec cheri)et depuis qu'il est avec elle c'est fini on se calcule plud du tt!!! :cry:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 17:58
dafné dit moi, je change de sujet mais du est d'ou à lyon?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 17:59
ns avec mon mari ça fé 8 ans k'on est ensemble, 3 ans en juillet k'on est marié et on se connait depuis tt petit on était meilleurs amis, tjrs ensemble etc ...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 17:59
[quote:a2b11e529e="mariedam"]dafné dit moi, je change de sujet mais du est d'ou à lyon?[/quote:a2b11e529e] :arrow: vfilleurbanne et toi tu es de lyon j'avais pas fait gaffe hihihi :roll:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:00
[quote:3b5fcd9753="dafné69"]je te souhaite que du bonheur ma chere,moi le soucis c'est que c'est le tit frere de mon homme et le seul qu'il ait et de voir son frere malheureux ça lui fait mal!!de plus je n'ai aucun contact avec eux'jadis mon beauf et moi on etait les meilleurs potes du monde(ça fait 12ans que je suis avec cheri)et depuis qu'il est avec elle c'est fini on se calcule plud du tt!!! :cry:[/quote:3b5fcd9753] C'est tellement dommage :( Il ne faut pas oublier que d'abord et avant tout, avant d'être une famille, nous sommes un couple unis! C'est bien un bébé, c'est la joie c'est sur, mais il ne faut pas oublier le couple là dedans.. faire garder bébé quelque fois et se retrouver en amoureux au restaurant ou au cinoche, ça ravive toujours la flamme! Et ça je n'ai pas l'intention de l'oublier.. ça serait trop dommage :(
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:01
avec mon doudou on s'est rencontré et aimés il y a 8 ans et 5 mois, on habite ensemble depuis 4ans, on est pacsé depuis 7 mois et j'espère porter son nom d'ici 1 ou 2 ans.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:02
woaw vous êtes super romantiques les filles ce soir :lol: mais je suis entièrment ok avec vous être enceinte c'est la plus belle chose, avec l'amour d'un couple uni en plus c'est le paradis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.