Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 14:48
je reviens les filles, je vais me doucher acr aujourd'hui je fais la grosse faigniasse !!! Tjrs pa douché, dc j'y vais et reveins apres
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 14:48
lol des prob de vetement moi soutif jai du en chercher en urgence tous trop petit lol les habit de grossesse sa fait un ptit bout de temps
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 14:49
les filles j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je sais pas quoi manger j'ai envi de manger du salé genre des oeufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 14:50
oui les seins change !!!!! les mien je me les bade ils sont trop bo :wink: chéri aussi ce l'est bade !!!! a la base je fais un petit 85b
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 14:52
si ta envi de mange des oeuf mange ne te prive pas
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 14:53
j'atend se soir!!!!!!!!!!! déja 4 h et après on verra !!!!!! :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 14:58
c'est clair que nos seins en prennent un coup aussi moi je mets les vieux soutifs de ma belle-soeur (trop petits pour elle) qui possède une poitrine inimaginable, ça évite de faire trop de frais sinon pour les fringues de grossesse on m'en a prpeté et j'en ai acheter car mes fringues me serraient trop et le pantalon pas fermé, même caché, ça fait pas super pour aller bosser :oops: :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 14:59
[quote:35a15b3f99="chalonnes"]balors nana des envies ! pas assez mange ce midi ? :lol: qd on parle de griignottage ca donne envie !!! moi question soutif j ai pris tout de suite ! alors j en ai achete tout de suite pour ne pas abimer ma lingerie ! ca m embeterait un peu ! question vetement de grossesse, je en porte depuis fev car ne supportait plus au niveau du bid ! pour l instant 3 pantalons et 3 hauts ! va falloir que j achete un pull gilet car mes pulls je vais les abimer ! un truc qui me fasse l ete aussi, le reste on verra au beau jours[/quote:35a15b3f99] c'est de parlé de nourriture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: par contre mes seins commence depuis kelke temps a grossir!!!! mais la j'ai l'impression qu'il pousse vraiment :wink: et pr les habi de grossesse j'ai acheté une tunique et un pantalon (pas chez les femme enceintes) les pantalon de femme enceinte sa ne me plait pas et j'en ai acheté un on dirait un sac a patate il me va pas du tt !!!! alors je le mais pr resté a la maison!!!!!!!!!!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 15:02
[quote:aa131894c6="nanajim11"][quote:aa131894c6="chalonnes"]balors nana des envies ! pas assez mange ce midi ? :lol: qd on parle de griignottage ca donne envie !!! moi question soutif j ai pris tout de suite ! alors j en ai achete tout de suite pour ne pas abimer ma lingerie ! ca m embeterait un peu ! question vetement de grossesse, je en porte depuis fev car ne supportait plus au niveau du bid ! pour l instant 3 pantalons et 3 hauts ! va falloir que j achete un pull gilet car mes pulls je vais les abimer ! un truc qui me fasse l ete aussi, le reste on verra au beau jours[/quote:aa131894c6] c'est de parlé de nourriture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: par contre mes seins commence depuis kelke temps a grossir!!!! mais la j'ai l'impression qu'il pousse vraiment :wink: et pr les habi de grossesse j'ai acheté une tunique et un pantalon (pas chez les femme enceintes) les pantalon de femme enceinte sa ne me plait pas et j'en ai acheté un on dirait un sac a patate il me va pas du tt !!!! alors je le mais pr resté a la maison!!!!!!!!!!!!!![/quote:aa131894c6] moi j'ai trouvé à la hall aux vetements des trucs pas trop sac à patates, c'est ce que j'avais peur aussi. En plus c'est pas très cher!!! mais j'ai plus de mal pour le mariage de ma belle-soeur au mois de juin, j'aimerais trouver, une robe ou un ensemble sympa
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 15:04
salut les filles et béh ça papaute !!!je vois que les vessies font des leurs ça me rassure cheri dit que je ne suis sortable que là ou y a des wc :oops: :oops: ,sinon j'ai commencé des emplettes je ne pouvais plus tenir je craque!!! :roll:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 15:04
oui voila j'attend qu'il fsse bo et je vais m'acheté kelke jolie robe :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 15:05
[quote:73a7690f11="dafné69"]salut les filles et béh ça papaute !!!je vois que les vessies font des leurs ça me rassure cheri dit que je ne suis sortable que là ou y a des wc :oops: :oops: ,sinon j'ai commencé des emplettes je ne pouvais plus tenir je craque!!! :roll:[/quote:73a7690f11] salut dafné comment vas-tu?? moi aussi je dois toujours être proche de wc!!
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 15:06
Kikou c pa tro to pour commencer a acheter d peti vetemen pour bébé??a partir de combien de mois de grossesse peu on commencer??
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 15:06
je vous fais un gros bisous et vs dit a plus je vais me reposer!! :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 15:07
[quote:0b55fd6f2a="dafné69"]salut les filles et béh ça papaute !!!je vois que les vessies font des leurs ça me rassure cheri dit que je ne suis sortable que là ou y a des wc :oops: :oops: ,sinon j'ai commencé des emplettes je ne pouvais plus tenir je craque!!! :roll:[/quote:0b55fd6f2a] coucou dafné!!!!! super tu doit te régalé a acheté des trucs pr ton bb moi il me tarde je vais commencer se mois ci !!!! j'atend le 16 pr le confirmation du sexe malgré qui est peut de doute car on a bien vu sa pépette :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.