Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:29
:arrow: kézia vu ton expérience pour ton premier, je comprend que tu le prenne aussi bien d'avoir une seconde césarienne :arrow: yolasa félicitation, c'est génial n'est-ce pas?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:29
eh les filles pour les prenoms c'est qui qui a choisi? moi avec doudou on a parié!! si c'est un garcon c'est moi qui choisi le nom et si c'est une fille c'est mon zhom! mais c'est moi qui va gagner...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:30
[quote:4583ab45a4="Kezia14"]coucou yolasa!! c'est genial de sentir son bebe n'est ce pas!!! ca te fait prendre conscience que tu porte la vie! bon moi je ne realise pas encore!! je sais que je suis enceinte mais je ne me vois pas avec un autre bébé :oops: pêut etre parce que j'ai trop donné d'amour a mon fils! je suis trop proche de lui et j'ai peur qu'il m'en veuille! (en tout cas il veut pas de ptit frere ou soeur! il me tape dans le ventre :evil: )[/quote:4583ab45a4] ta essayer d'en parlé avec lui peut etre c'est simplement de la jalouzi il a peut etre peur m'a plus petite soeur a 5 ans et elle est très proche de moi normal je l'est souvent et comme ma mère est décédé j'essay de combler se vide et bé on en parle tt le temps tte les 2 et maintenat elle regarde mon ventre elle le touche au début elle osé pas !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:33
[quote:1ab862e7a0="Kezia14"]eh les filles pour les prenoms c'est qui qui a choisi? moi avec doudou on a parié!! si c'est un garcon c'est moi qui choisi le nom et si c'est une fille c'est mon zhom! mais c'est moi qui va gagner...[/quote:1ab862e7a0] chez nous, je propose et il donne son avis, parce qu'il n'a pas beaucoup d'idée!!! :wink: pour une fille ça a été facile mais pour un garçon, on n'est pas beaucou d'accord :?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:34
ba oui je lui en parle tout les jours mais il n'as que 2 ans!!! en tout cas quand je lui mets la main sur mon ventre il appuie comme un amlade et quand je lui dit "arrete mon cheri y a le bebe, fait un calin" il me tape!!! et quand je lui dit "bientot y aura un bebe la! tu veut un ptit frere ou une tite souer" il me dit "non non non non" du coup je lui dit tout les jours que c'est pas parce que y aura un nouveau bebe que je ne l'aimerai plus... mais c'est difficile quand meme de faire comprendre ca a un bebe de 2 ans!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:34
ns sayez c'est choisi Léna et on s'est jamais et si c'était un garcon sa aurait était Mathis au fait on va commencer les achat ce mois ci et vs ? car perso je trouve sa passe trop vite et je préfère que tt soit près fin 7 e mois on s'et jamais je préfère prévoir!!! :wink:
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 10:36
oui c génial,émouvan jdiré méme dommage ke ca ne dure pa toute la journée!! :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:36
chalonnes pour certaine oui c'est frustrant mais pas pour moi! je le sentais des que j'ai su que j'etais enceinte donc je m'etais preparé aux deux accouchements! et puis j'avais suivi les cours de sophrologie et il y avait une maman qui devait avoir une cesarienne pour son deuxieme et elle m'avait beaucoup rassuré! pour moi je l'ai tres bien vecu! j'en garde un tres bon souvenir!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:38
[quote:7847ab3c27="Kezia14"]ba oui je lui en parle tout les jours mais il n'as que 2 ans!!! en tout cas quand je lui mets la main sur mon ventre il appuie comme un amlade et quand je lui dit "arrete mon cheri y a le bebe, fait un calin" il me tape!!! et quand je lui dit "bientot y aura un bebe la! tu veut un ptit frere ou une tite souer" il me dit "non non non non" du coup je lui dit tout les jours que c'est pas parce que y aura un nouveau bebe que je ne l'aimerai plus... mais c'est difficile quand meme de faire comprendre ca a un bebe de 2 ans!![/quote:7847ab3c27] et oui je men doute a 2 ans c'est encore un bébé :) du moment que tu le prépare je pense que fur a mesure il va si faire (j'espere :wink: ) :arrow: chalonne super ton bidou!!! ca pousse ca pousse!!!!!!!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:41
moi pour le prenom j'ai choisi cette solution car sinon il prends pas la peine d'y reflechir!! c'est ma facon de l'impliquer (et puis a cahque fois que je lui propose un prenom il me dit ouai ouai mais sans plus...) sinon pour les achats, nous on a commandé le lit et on va commander la poussette dans deux semaines! et le 17/04 des que je sors de l'echo (si je sais ce que c'est), je devalise les magasins... :wink: non quand meme pas! moi pour les habits je commence au mois de mai car ce mois ci il y a les deux ans de mon fils et comme on lui prends son velo... et en plus la fille du cousin de mon homme fete ses 5 ans le meme jour donc je vais faire une mega fete!!! nana ta soeur a 5 ans, a ton avis qu'est ce que je pourrai offrir a la ptite cousine de zhom?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:42
:arrow: kézia, c'est vrai pour un bout de chou de 2 ans ça ne doit pas être évident il ne doit pas encore bien réalisé, mais je trouve ça bien que tu le prépares... :arrow: Kézia, pour les achats on avait déjà la poussette et le lit et ce week-end, des amis nous ont offert la chaise bb qui évolue en chaise enfant (de chez autour de bb..) parce que mon chéri avait bricolé je ne sais quoi pour leur zodiac... enfin grosse surprise, mais sympa, avec tout le kit bb on l'avait déjà repérée mais on attendait :arrow: chalonnes quel beau bidou
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:42
chalonnes super ton idee :lol: j'y avait pas pensé!!! je vais le faire!!! toute facon je pense qu'il s'y fera mais bon... il risque d'etre jaloux! on verra mais l'idée du livre j'adore!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:45
nous on a repere un transat qui se balance!! c'est une ptit balancoire... c'est pas mal et mon homme a craqué! sinon pour le reste, je pouvais tout avoir mais je prefere racheter tout du neuf!!
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 10:45
Les filles je voudrai parler d'un pti sujet mé jsi un pe mal a lhaise..je sui une jeune futur maman de bb1 é ma famille habite loin de moi é jai limpression ke depui ke je sui enceinte jai besoin davoir ma maman pré de moi.elle me mank plus kavan..c nul nan?? :oops:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:47
[quote:17b0c84f53="Kezia14"]moi pour le prenom j'ai choisi cette solution car sinon il prends pas la peine d'y reflechir!! c'est ma facon de l'impliquer (et puis a cahque fois que je lui propose un prenom il me dit ouai ouai mais sans plus...) sinon pour les achats, nous on a commandé le lit et on va commander la poussette dans deux semaines! et le 17/04 des que je sors de l'echo (si je sais ce que c'est), je devalise les magasins... :wink: non quand meme pas! moi pour les habits je commence au mois de mai car ce mois ci il y a les deux ans de mon fils et comme on lui prends son velo... et en plus la fille du cousin de mon homme fete ses 5 ans le meme jour donc je vais faire une mega fete!!! nana ta soeur a 5 ans, a ton avis qu'est ce que je pourrai offrir a la ptite cousine de zhom?[/quote:17b0c84f53] ma soeur n'est pas compliquer si je veu lui faire plaisir c'est des petit poney elle se fait sa collection par contre elle aime bien les jeux éducatif avec des question réponse.... car l'an prochain elle rentre au cp donc elle se prépare :wink: sinon elle adore les jeu créatif (bon sa c'est pas évident a acheté car les parents sont pas tjr d'accord) elle adore créer (pate a sel des perles aussi que tu rassemble pr faire un déssin puis tu passe le fer...) comme je t'es dit elle est pas compliquer!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.