Entre fille et garcon,quel difference ressentez-vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 16:26
[b:82abcb55a0][color=blue:82abcb55a0][/color:82abcb55a0][size=18:82abcb55a0][/size:82abcb55a0]salut,oui je vous demande quel différence ressentez-vous,au niveau des coups ou autre,car moi je ne sais pas encore si c un garçon ou une fille,mais je le sent beaucoup bouger,dans la journée et aussi au soir,des p'tits coup par ici des p'tit coup par la,le bébé n'arrête pas c un bon vivant,mais je voudrai savoir si il y a une différence,parcequ'on m'a dit les filles se sont des dormeuses,elle ne bouge pas beaucoup,est-ce-vrai?donnez-moi vos réponses;merci[/b:82abcb55a0]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 17:06
alors la je ne peux pas te dire grand chose! je suis enceinte de 20sa et je ne le sens pas trop bouger encore des p'tites bulles quelle que fois mais rien d'alarmant!Je ne veux pas qavoir si c'est une fille ou un garçon mais je suis curieuse de le savoir! bonne grossese a toi! tu en ai a combien?
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 21:08
[quote:2ed3772429="lenaig"]alors la je ne peux pas te dire grand chose! je suis enceinte de 20sa et je ne le sens pas trop bouger encore des p'tites bulles quelle que fois mais rien d'alarmant!Je ne veux pas qavoir si c'est une fille ou un garçon mais je suis curieuse de le savoir! bonne grossese a toi! tu en ai a combien?[/quote:2ed3772429] [color=blue:2ed3772429][/color:2ed3772429]salut Lenaig,moi je suis à 19 SA,ma prochaine echo est pour le 12/03,mais je peux dire que mon bébé est bien la car il n'arrête pas de remuer,vaut mieux comme ça et toi quand est-ce ton écho?bizzzz
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 21:15
[quote:9ba865920c="pitchoune280406"]je sis a 19semaine +5jour et je sent deja un peu bebe bouger mais je sais pas s cest un garcon ou une fille je le serais le 19mars mais moi je pence quil nya pas de difference entre les 2 en plus moi on mavais di que ct les garcons les gros dormeurs et non les filles...mais je pence que sa influe chaque bebe dort selon ses besoin mais on le sais tous quil dorme une moyenne deb16heure dans nos petit bidou... Sinon c ton premier? Comment se passe ta grossesse et ton ventre il a deja beaucoup grossis...[/quote:9ba865920c] salut pitchoune,non c mon 3 ème l'avant dernier à 6 ans et à mes 2 premiers je les ai sentis bouger qu'a 4 mois et demi,pour le moment sa va a part quand je bouge beaucoup j'ai des douleurs au ventre mais c des tirements,sans contre fini les nausées,je remange bien,mais le sucre sa y va je mange tout ce qui est sucré,mais il va falloir que j'arrète car dans 1 mois je vais faire le test de sullivan(le grand verre d'eau sucré) et si c comme mon 2 ème j'ai fait un diabète gestionnel et ce n'est pas marrant de se piqué 3 fois par jours les bouts des doigts pour savoir si je n'ai pas trop de sucre donc je ne veux pas recommencer,et toi comment ce passe ta grossesse?bizzzzzzz
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 21:21
[quote="carolerolca"][quote:aac66d2496="pitchoune280406"]je sis a 19semaine +5jour et je sent deja un peu bebe bouger mais je sais pas s cest un garcon ou une fille je le serais le 19mars mais moi je pence quil nya pas de difference entre les 2 en plus moi on mavais di que ct les garcons les gros dormeurs et non les filles...mais je pence que sa influe chaque bebe dort selon ses besoin mais on le sais tous quil dorme une moyenne deb16heure dans nos petit bidou... Sinon c ton premier? Comment se passe ta grossesse et ton ventre il a deja beaucoup grossis...[/qu ote] salut a tous moi personellement quelque bull aussi mais ont m as dit fille je suis de 19 semaines c est prevus pour le 4 aout apres FC et vous pour quand[/quote:aac66d2496] [b:aac66d2496]salut carolerolca,on voit bien que je suis enceinte,mais il commence à s'élargir(mon ventre),au lieu de partir bien devant,on verra bien l'écho du 12/03,j'en suis préssé,je suis à 19 SA est l'accouchement est prévu pour le 24/07,sinon ma grossesse se passe bien et toi comment vas tu? et ta grossesse[/b:aac66d2496]
cacloma 6 messages
cacloma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 18:26
bonjour , je penses que le calendrier du site calcule selon l'aménorhée, il rajoute deux semaines je crois, bise
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 18:51
[quote:226344bc74="carolerolca"]salt a toutes voia je voudrais vous dire que je suis pommee avec les semaines et les mois de grossesse pourriez vous m expliquer merci voila date de mes derniere regle le 21 octobre 2006 la j ai fait calendrier de grossesse il dise que je suis de 19 semaines oui mais amenorree ou pas ??? et de combien de mois serieux je suis perdue QUI PEUS MES RENSEIGNEE MERCI INFINIEMENT[/quote:226344bc74] salut,ta date de conception est de 15 jours a partir de tes dernière règles donc tu dit denière règles le 21/10 conception le 04/11 donc DPA prévu pour le 04/08 et tu es à 17SA+6jours demain tu seras à 18 SA et 4 mois de grossesse car 4 mois consiste à 16 semaines de grossesse+2 semaine sa fait bien 18 SA,voila j'espère t'avoir renseigné sinon n'hésite pas à me contacter,a plus ,bizzz :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 23:51
:arrow: [b:cf386b5de5]Nanipot[/b:cf386b5de5] : Alors moi ce que je peux te dire c'est que j'attends un petit garçon et je porte mon ventre très bas. J'avais toujours entendu dire que les femmes qui attendent un garçon porte leur bébé bas tandis que celles qui attendent une fille le porte plus haut. Je ne déroge donc pas à cette règle :D ! Par ailleurs la légende dit que les envies culinaires salés pendant la grossesse annoncent un garçon alors que les envies sucrées, une petite fille. Moi c'est salé à fond depuis que je suis enceinte !!! Coïncidence ou fait avéré ? Toujours est-il que là encore, je ne déroge pas à la règle... Sinon, je suis à 18SG et je dois dire que mon petit bout n'arrête pas de bouger (y'a pas de doutes, c'est bien un garçon :D ) : dans mon bidou c'est une vraie boite de nuit :lol: :lol: :lol: !!! Bonne grossesse à toi :D et surtout n'oublie pas de nous tenir au courant lorsque tu connaitras le sexe de ton petit ange !!! Bizzz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 14:44
coucou bah ma belle soeur m'avait dit que ce devait etre un garcon pour nous car depuis début janvier je le sens bouger et depuis mi janvier ce sont des coups de pieds par ci par la comme tu dis et aussi un peu comme la fiesta dans mon bidon ! Et bien nous attendons une petite fille donc la notre n'a pas l'air de vouloir beaucoup dormir !! :) Et vendredi soir (nous l'avons su vendredi am que c'est une fille) mon mari pose sa main sur mon ventre et dit "laors comment va ma petite fille ?" et la il s'est pris un bon coup de pied alors qu'à ce moment elle ne bougait pas ! on a trouvé ca trop fort ! bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 14:47
[quote:e33092bcd5="calino"]:arrow: [b:e33092bcd5]Nanipot[/b:e33092bcd5] : Alors moi ce que je peux te dire c'est que j'attends un petit garçon et je porte mon ventre très bas. J'avais toujours entendu dire que les femmes qui attendent un garçon porte leur bébé bas tandis que celles qui attendent une fille le porte plus haut. Je ne déroge donc pas à cette règle :D ! Par ailleurs la légende dit que les envies culinaires salés pendant la grossesse annoncent un garçon alors que les envies sucrées, une petite fille. Moi c'est salé à fond depuis que je suis enceinte !!! Coïncidence ou fait avéré ? Toujours est-il que là encore, je ne déroge pas à la règle... Sinon, je suis à 18SG et je dois dire que mon petit bout n'arrête pas de bouger (y'a pas de doutes, c'est bien un garçon :D ) : dans mon bidou c'est une vraie boite de nuit :lol: :lol: :lol: !!! Bonne grossesse à toi :D et surtout n'oublie pas de nous tenir au courant lorsque tu connaitras le sexe de ton petit ange !!! Bizzz[/quote:e33092bcd5] Coucou par rapport à ton msg, moi tout le monde me disait que c'était un p'tit mec car je n'ai pris que du ventre et rien sur le coté ... Et en fait c'est une petite fille ! exprès pour contredire les gens ! :wink: Et sinon moi je suis plus salé que sucré donc tu vois... Mantenant tu es peut etre le modèle "idéal" des remèdes de grands mères !!! qui sait ... bisous
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 14:55
[b:5f602ba366]salut à tous je vous remercie de vos réponses,je vous tiendrai au courant,a plus,bizz :wink: [/b:5f602ba366]
Guest294935
4 messages
Guest294935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 17:27
Lu à toutes J'ai senti mon bébé bouger dès la 16 sa, j'ai senti comme des petites bulles et à 21 sa c'est un festival de coups, un bon vivant et aussi un pti gars! Biz à toutes
debora84 79 messages
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 18:48
OUAAAA moi aussi j'ai senti des petites bulles des la 16eme semaine et la je suis a 21sa comme toi et il me fait la revolution dans le bidon je croix qu'il est insomniaque lol j'ai mon echo morpho jeudi je me languis tellement de savoir ce que c'est !!! peut etre un ptit mec :D :D :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 00:10
:arrow: [b:df7c5ccfc7]Babou2007[/b:df7c5ccfc7] : Comme on dit je dois être l'exeption qui confirme la règle :wink: :lol: !!! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.