20 semaines , malaise, et urine ++++

Discussions

Auteur
Message
Guest209289
9 messages
Guest209289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 21:20
Bonjour à tous je suis à 20 semaines et la je me tracasse beaucoup avec ma vessie, elle est toujours pleine , je peux uriner jusqu'à 2 fois par 5min et c quand meme de bonne quantité , j'Ai aucune douleur à la miction. Je sais que durant la grossesse on urine plus férquement, mais je trouve que j',urine beaucoup trop C vraiment inconfortable. Deplus j'ai des tiraillement du coté droit de l'abdomen et parfois lorsque que je me palpe l'abdomen c tres sensible. Je sens bébé bouger surtout du coté gauche, c tres rare que je la sens du coté droit. Cette nuit lorsque je me suis étirer j'ai senti une vive douleur de tiraillement du coté droit. Est ce que ca vous arrive à vous aussi. Merci de me répondre et bonne année à tous . xxxx
shainablenz 15 messages
shainablenz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 23:53
sisi sa m'arrive aussi kan je m'etire je ressen comme une aiguille ki me pique c normal.pour ta vessie moi je ne dors plus depuis mon 2 mois de grossesse c insuportable je te rassure tu na po de probleme.[color=blue:9aff469f01][/color:9aff469f01][size=18:9aff469f01][/size:9aff469f01]
Zou22 2 messages
Zou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 23:18
Bonjour Sissi, Tout d'abord, très bonne année à toi et à ta famille!! Je viens de faire un ECBU (analyse d'urine) car je pensais avoir une cystite : je vais aux toilettes très (trop!) souvent et quand çà m'arrive (surtout la nuit!!), je peux y aller 4 fois en à peine 30 mn ! J'ai constamment envie d'uriner et très souvent, j'y retourne pour 2 ou 3 gouttes seulement ! J'attends demain après-midi pour contacter mon Dr et voir ce qu'il en ait... Je te tiens au courant. A très vite donc... Zou22
Guest209289
9 messages
Guest209289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 03:31
[quote:5e6db4b42d="Zou22"]Bonjour Sissi, Tout d'abord, très bonne année à toi et à ta famille!! Je viens de faire un ECBU (analyse d'urine) car je pensais avoir une cystite : je vais aux toilettes très (trop!) souvent et quand çà m'arrive (surtout la nuit!!), je peux y aller 4 fois en à peine 30 mn ! J'ai constamment envie d'uriner et très souvent, j'y retourne pour 2 ou 3 gouttes seulement ! J'attends demain après-midi pour contacter mon Dr et voir ce qu'il en ait... Je te tiens au courant. A très vite donc... Zou22[/quote:5e6db4b42d] Salut zou22, bonne année à toi aussi, pour ce qui est de mon coté j'ai noté toute les heures que je suis aller à la toilette ds une journée, je vais le montrer à gygy le 11 janv, j'ai un rendez-vous, je suis vraiment tres inconfortable, peut-etre bien qu'elle va me faire passer le meme examen que toi, pour ma part lorsque je vais à la toilette c n'est pas de petite quantité, cette nuit j'ai du y aller à 2 min d'intervalle et ce n'était pas de simple gouttes. Entk, j'ai hate de voir ce qu'elle va me dire. Tiens moi au courant. À plus xxxx
lilou8 30 messages
lilou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 07:54
bojours a toutes moi je suis de 23 semaine et cela fait 1 s que je n arrete pas et mon gigi ma dit que c etait bb qui appuié sur ma vessie fais ecbu rien c est tres penible on pe plus rien prevoi bisous
Zou22 2 messages
Zou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 22:15
coucou, Alors voilà... les résultats sont arrivés : Ouf, il n'y a rien !! Par contre, les allers/retours aux toilettes n'ont pas cessés !!! j'ai qd même réussi 3 nuits complètes sans être réveiller par l'envie de pipi, c pas mal hein ? :o Le principal, c que tt aille bien non ? Je risque qd même d'avoir une tête assez effrayante au travail mais bon... :lol: J'ai eu mon gygy au tel qui m'a confirmé qu'effectivement c'est mon loulou qui appuie sur la vessie dc pas grand chose à faire pr y remédier... :wink: bon courage à toutes !!!
mimi9749078 57 messages
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 19:41
slt oui tout se que tu décri m'arrive aussi et du meme coté que toi à 20 semaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.