BB qui bouge... et vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest294680
5 messages
Guest294680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2006 à 13:27
[color=green:a57c6dd7e0]Bonjour à toutes les mamans![/color:a57c6dd7e0] [color=green:a57c6dd7e0]Un petit post ici pour partager ses sensations lorsque BB bouge.[/color:a57c6dd7e0] [color=olive:a57c6dd7e0]Moi ça me fait toujours bizarre car ma fille cogne quand même assez fort (je suis à 17SG), la gygy m'a dit que j'étais un peu en avance sur les ressentis. Bref...[/color:a57c6dd7e0] [color=green:a57c6dd7e0]Quand la puce bouge, je ne saurai dire si c'est une sensation désagréable ou étrange mais c'est comme si j'avais un alien dans le ventre! :lol: Pourtant à chaque fois je pose mes mains et je n'attends qu'une chose : qu'elle recommence! On m'avait dit que ça faisait la sensation de "vagues" ou de "bulles qui éclatent dans le ventre"... ben je ne ressens pas ça :shock: Au secours elle va me tranpercer!!![/color:a57c6dd7e0] [color=olive:a57c6dd7e0]C'est tout de même extraordinaire de se dire qu'un si petit être est déjà capable de se faire connaître et reconnaître. Toucher mon ventre quand Elyah bouge c'est toujours un grand moment de bonheur que j'essaye au maximum de partager avec mon homme.[/color:a57c6dd7e0] [color=green:a57c6dd7e0]Voilà donc avis à celles qui souhaitent s'exprimer sur le "chahut" de leurs boubous. D'ici là tout plein de bonnes choses, joyeuses fêtes à toutes et à tous![/color:a57c6dd7e0] [color=indigo:a57c6dd7e0]Et vive les muguettes!!!! allez les filles on a fait la moitié du chemin![/color:a57c6dd7e0] [color=olive:a57c6dd7e0]Bisous, FonkyFatou[/color:a57c6dd7e0]
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2006 à 13:32
[quote:14151a1762="fonkyfatou"][color=green:14151a1762]Bonjour à toutes les mamans![/color:14151a1762] [color=green:14151a1762]Un petit post ici pour partager ses sensations lorsque BB bouge.[/color:14151a1762] [color=olive:14151a1762]Moi ça me fait toujours bizarre car ma fille cogne quand même assez fort (je suis à 17SG), la gygy m'a dit que j'étais un peu en avance sur les ressentis. Bref...[/color:14151a1762] [color=green:14151a1762]Quand la puce bouge, je ne saurai dire si c'est une sensation désagréable ou étrange mais c'est comme si j'avais un alien dans le ventre! :lol: Pourtant à chaque fois je pose mes mains et je n'attends qu'une chose : qu'elle recommence! On m'avait dit que ça faisait la sensation de "vagues" ou de "bulles qui éclatent dans le ventre"... ben je ne ressens pas ça :shock: Au secours elle va me tranpercer!!![/color:14151a1762] [color=olive:14151a1762]C'est tout de même extraordinaire de se dire qu'un si petit être est déjà capable de se faire connaître et reconnaître. Toucher mon ventre quand Elyah bouge c'est toujours un grand moment de bonheur que j'essaye au maximum de partager avec mon homme.[/color:14151a1762] [color=green:14151a1762]Voilà donc avis à celles qui souhaitent s'exprimer sur le "chahut" de leurs boubous. D'ici là tout plein de bonnes choses, joyeuses fêtes à toutes et à tous![/color:14151a1762] [color=indigo:14151a1762]Et vive les muguettes!!!! allez les filles on a fait la moitié du chemin![/color:14151a1762] [color=olive:14151a1762]Bisous, FonkyFatou[/color:14151a1762][/quote:14151a1762] Coucou, Ca me rapelle le jour ou j'ai terminé mon 4eme mois... C'est LE jour ou j'ai commencé à sentir mon petit bout : c'était magiqe. Moi j'avais plus la sensation d'un petit poisson !!! Enfin tu vas voir, ces coups vont s'intensifier et c'es vraiment que du bonheur de le sentir de mieux en mieux... Bonne continuation.
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2006 à 19:40
Bonjour à toutes! Excusez moi de perturber votre enthousiasme mais moi je ne le sens pas du tout! Je suis à 19 SG et ... rien! Alors soit je suis pas assez attentive à ses mouvements ou alors c'est un gros flémard ( comme sa maman!) En attendant, ça me frustre! Quand je lis que certaines ressentent à 17 SG de forts coup de pieds, je panique, si bien que j 'ai décidé de m'acheter un doppler foetal histoire de me calmer. S'il vous plait rassurez moi, mon gygy dit que c'est normal , que je n ai pas à m'inquiéter mais il n' a pas les mos qui apaisent.[color=darkblue:866ec4b9d6][/color:866ec4b9d6] merci de me répondre! Bonnes chances à toutes! galou (future maman angoisée!)
Guest209289
9 messages
Guest209289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2006 à 03:34
[quote:d2eab6ba0c="fonkyfatou"][color=green:d2eab6ba0c]Bonjour à toutes les mamans![/color:d2eab6ba0c] [color=green:d2eab6ba0c]Un petit post ici pour partager ses sensations lorsque BB bouge.[/color:d2eab6ba0c] [color=olive:d2eab6ba0c]Moi ça me fait toujours bizarre car ma fille cogne quand même assez fort (je suis à 17SG), la gygy m'a dit que j'étais un peu en avance sur les ressentis. Bref...[/color:d2eab6ba0c] [color=green:d2eab6ba0c]Quand la puce bouge, je ne saurai dire si c'est une sensation désagréable ou étrange mais c'est comme si j'avais un alien dans le ventre! :lol: Pourtant à chaque fois je pose mes mains et je n'attends qu'une chose : qu'elle recommence! On m'avait dit que ça faisait la sensation de "vagues" ou de "bulles qui éclatent dans le ventre"... ben je ne ressens pas ça :shock: Au secours elle va me tranpercer!!![/color:d2eab6ba0c] [color=olive:d2eab6ba0c]C'est tout de même extraordinaire de se dire qu'un si petit être est déjà capable de se faire connaître et reconnaître. Toucher mon ventre quand Elyah bouge c'est toujours un grand moment de bonheur que j'essaye au maximum de partager avec mon homme.[/color:d2eab6ba0c] [color=green:d2eab6ba0c]Voilà donc avis à celles qui souhaitent s'exprimer sur le "chahut" de leurs boubous. D'ici là tout plein de bonnes choses, joyeuses fêtes à toutes et à tous![/color:d2eab6ba0c] [color=indigo:d2eab6ba0c]Et vive les muguettes!!!! allez les filles on a fait la moitié du chemin![/color:d2eab6ba0c] [color=olive:d2eab6ba0c]Bisous, FonkyFatou[/color:d2eab6ba0c][/quote:d2eab6ba0c]Salut à toi, je pensais que j'étais la seule à la sentir donner des coups à 16 semaines et demi, c vraiment étrange comme sensation, elle a carrément commencée par des petits coups qui s'intensifies, je suis à 19 semaines et moi aussi lorsque je me couche je place ma main sur mon ventre et j'attends qu'elle me fait signe... Joyeux noel à tous
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2006 à 10:54
[color=green:a14c6f0d0e][/color:a14c6f0d0e]Merci Lili! Je verrais bien d'içi la prochaine écho! Sur tout les sites dédiés aux futures mamans ils disent que c'est vers la 17 SG pour un 1 er bébé que l'on ressens les mouvements alors c'est sûr y 'a de quoi etre frustrée! Enfin je vais etre patiente ca paiera forcement un jour! Bisous et bonnes fêtes!
Guest294680
5 messages
Guest294680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2006 à 15:09
[color=indigo:7ff40108f7]Salut Galou, Et bien à l'inverse, quand j'ai senti ma fille bouger à 16,5 semaines de grossesse (18,5 SA) ça m'a inquiété car j'ai toujours entendu que pour un 1er BB les sensations tradent plus. Actuellement je suis à 20 SA. J'ai été voir la gynéco qui m'a dit que j'étais un peu en avance et elle a rajouté que ça ne signifiait rien car certaines mamans ne sentent pas leur BB avant les 5 mois, voire 6 mois pour certaines. Bon... je ne pense pas que ça te rassures car il est vrai que c'est important pour une maman de sentir son BB. Cela dit, ça ne remet pas du tout en cause la bonne santé de ton enfant (c'est ce qui compte le plus après tout). Il n'y a pas de date précise en fait, ça vient brusquement. Un jour tu te lèves et tu sens un mouvement... au début tu doutes mais 1 min après ça recommence et là tu comprends. Jours après jours ça s'intensifie jusqu'à se que tu sentes ton BB en posant ta main. Un petit conseil qui, je l'espère, pourras peut-être t'aider : Allonge-toi sur le dos, les jambes bien à plat et aucun bruit autour de toi. Resipre profondément et relaxe-toi... concnetre-toi sur ton ventre et pose tes mains (le BB sent le contact, ça le stimule)... tu sentiras peut-être des petites bulles dans le bas de ton ventre ou alors un petit coup qui sait! Dans le bain aussi, bien détendue et le bidou dans l'eau chaude... Ca va venir de toute façon et ce jour là ne sera que meilleur pour toi! Bisous et Joyeux Noël, tout plein de bonnes choses! FonkyFatou[/color:7ff40108f7]
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2006 à 16:11
salut galou! essaye de mettre de la musique forte et rythmé c comme ca k g senti pour la premiere fois bouger ma puce elle adorait la musique et gt allongé trankil kan tou a coup elle m'a donné un d c coup !! :shock: gt super contente alors essaye on c jamais!! bon courage!!! et bon noyel :D
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2006 à 19:18
salut, moi non plus, pas de coup à l'horizon... je suis à 19SA et ma petite choupette doit aussi être une flémarde, comme moi... c'est pas bien grave, je l'ai vu bouger sur l'écho de mon dernier RDV chez gygy...ça m'a rassuré..il faut être encore un peu patiente pour celles qui sont dans mon cas... ça viendra..
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2006 à 01:50
et bien j'en suis à 23 semaines et moi aussi je le sens depuis la 17e semaine elle donne de forts coups de pieds et gigote c'est incroyable, je me couche le soir pour dormir et voilà que la rumba commence elle me tape de chaque coté de la bédaine mon conjoint est ému à chaque fois il pose sa tête sur mon ventre à chaque soir et l'écoute elle lui envoir de bons coups de pieds et moi je le sens bouger sans cesse comme si elle savait que son père était là............c'est magique!!!On a hâte de voir notre petite Eva!!!
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 12:24
moi depuis hier j'ai des sensations étrange mais juste en bas du ventre par endroit defois comme si on appuyer de l interrieur que par moment est ce que vous pensez que c ça ?
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2006 à 12:53
coucou ! pour te repondre Sindwil, je pense que c est ça ! depuis vendredi dernier j ai commencé a ressentir une sensation bizare à l interieur, samedi soir j étais avec des copines et ça recommencé et depuis il ne s arrete plus maintenant je sais que c est bien mon bb que je sent bouger !!! je suis maintenant a 21 SA et j avé rien ressenti auparavant ( pas de sensation de bulles ou autres )! et hier en mettant ma main sur le ventre j ai pu sentir les coup kil doné alors que d habitude quand je met ma main il bouge plus ! Je m inquiétais car certaines sentait bouger leur bebe depuis un petit moment et pas moi. C est vraiment trop magic de devenir maman !
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 13:08
oh oui magic c le mot j'ai hate de le sentir bouger réguliérement ça me plait que du bonheur!
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 23:17
bsr, à vrai dire en ce qui me concerne, je l'ai senti très tot "les ptites bulles" ont commencé à se faire sentir un peu avant le 4eme mois mais peu souvent. La je suis à 19SA et je le sens vraiment demuis 2 ou 3 sem ; c'est vraiment génial, j'ai l'impression qu'il danse sur le musique qu'on écoute avec mon chéri :oops: bonne continuation à toutes avec vos tits bouts bisous
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2006 à 09:58
salut! au début je ressentais des vibrations du type la paupière qui vibre toute seule à cause d'un manque de magnesium.. d'ailleur je pensais que c'était ça ! Et puis comme ça a persisté, j'ai quand même réalisé que c'était bb ! par contre ce n'est que cette semaine (20sa) que mon homme l'a sentit ! ma louloute avait pris l'habitude d'arrêter de bouger chaque fois qu'il pausait sa main sur mon ventre... [url=http://www.pour-bientot.com][img:0549d3d3a4]http://www.pour-bientot.com/696194-1163688300.png[/img:0549d3d3a4][/url]
liyaah 66 messages
liyaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2006 à 10:31
Bonjour, je suis dans ma 20ème semaine et je ne ressens pas de mouvements de bébé. Je me pose une question, est ce que le fait que je sois ronde (pas depuis la grossesse, je suis une ronde de "nature"!) empecherait il de sentir mon bébé? Dans le sens où, j'ai une bonne couche de graisse sur le ventre, ca absorbe peut etre les coups?... Merci de vos réponses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.