4 mois, un garcon

Discussions

Auteur
Message
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2006 à 13:11
bonjour ,alors voila hier j'ai su que j'attendai un garcon et c'etais pour moi et mon compagnon une tres grande joie vu qu'on a deja une fille + une fille qui est de mon homme. je suis a 4mois et j'aimerai savoir si le gygy pouvait se tromper . j'espere pas mais bon. bisous a toutes celles qui me reponderons.
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 13:19
[quote:235d8edae6="farineuse"]bonjour ,alors voila hier j'ai su que j'attendai un garcon et c'etais pour moi et mon compagnon une tres grande joie vu qu'on a deja une fille + une fille qui est de mon homme. je suis a 4mois et j'aimerai savoir si le gygy pouvait se tromper . j'espere pas mais bon. bisous a toutes celles qui me reponderons.[/quote:235d8edae6] Salut, Alors voila, quand j'ai fait ma 1ere echo, mon ecograf ma dit ke jatendai aussi un ptit garcon, mon chéri et moi etions aux anges !! MAIS il ma dit d'attendre 10 jours et ke cela pourai etre confirmer 10 apres,,,,,15 jours plus tard, j'avais rdv avc mon gygy ki ma annoncer ke cetait belle et bien un petit garcon !!! A la naissance, mn bébé avait bien une zezette entre les jambes et jetais et je suis la plus heureuse !!!! Atd la prochaine visite, mais je pense kil ne c pas tromper !!! bisous a toi et tien moi au courant !!! www.carnakeuse.skyblog.com :arrow: notre petite vie avc bb
stefany772 9 messages
stefany772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 13:35
bonjour, les gyneco se trompent rarement sur le sexe de nos bébés (mais l'erreur est humaine ne l'oublions pas!) et généralement il est plus facile de voir lorsque c'est un garcon alors a mon avis tu auras un beau petit mec....bonne grossesse et bonne apres-midi
didilou 4 messages
didilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 13:59
bonjour j'ai également su hier que j'attendai un petit garcon à ma visite du 4eme mois :D . mon gygy a tout de même dit qu'il valait mieux attendre l'echo morpho du 5 eme mois pour en être sur !!!! :wink:
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2006 à 16:46
Bon de nos jours l'erreur est très très rare mais je vous raconte une petite histoire ... Ma tante qui a 60 ans a eu trois garçons ! Et à chaque fois on lui annonçait des filles ! Moralité : Soit mes cousins ont de tout petits zizis ( :oops: ), soit son échographiste a l'époque était vraiment nul ( :lol: ) !!! Félicitations pour vos garçons moi je suis enceinte de bébé 2 et j'aimerais bien aussi avoir un garçon car j'ai déjà une fille de 20 mois ! Bonne grossesse !!
karademir 3 messages
karademir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2006 à 21:25
Bonjour, moi je suis enceinte de 26 semaines et cela fait 3 semaines(écho morpho du 5 eme) que nous savons que nous attendons un garçon. J'étais sous le choc pendant plusieurs jour avant de me rendre à l'évidence que se sera belle et bien un ptit gars!!! Pourquoi étais tu choquée à ce point allez vous me dire, et bien pour la simple et bonne raison que j'ai déjà 3 filles et 1 décédée. Donc j'étais persuadée que se serait aussi une fille et c'est ce que j'attendais qu'on m'annonce le jour de l'écho. Aujourd'hui je m'en suis remis, je me suis habituée à l'idée que c'est un garçon, et je suis très heureuse, sauf que un garçon ça va me faire tout drole, après trois filles!!!! Pour vous dire qu' il est rare que les médecins se trompent, car la technologie est de + en + au point et aujourd'hui les échographies sont très performant, ce n'est pas ce que c'était ya 10 ans!!! En tout cas moi, avant meme que mon gygy me le dise, j'ai bien vu un ptit zizi!!!!et c'était croyez moi flagrand!!! Bisou à toutes.
safya80 7 messages
safya80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2006 à 22:59
cela fé plusieurs fois ke je vois certain de t msg é je vois ke tu met du coeur a répondre a tte cel ki pose 1kestion.en bref,je suis égalmen a 17SA(+2jrs)é je ne ne coné tjs pa le sex de mon bb,je ne le seré ke le 26décembre :( .je me demande vrémen comen font lé femme pr connaitre le sex de leur bb avan le 5ième mois puisk la 2ième écho é normalmen prévu a 7période...?? ki vs suit parsk moi je me fé suivre par mon médecin généraliste pr linstan,g fé ma 1ère écho chez 1échographe car il n'y avé plus de place a la mater é mon 1er rdv avc la sage femme nora lieu ke le 13décembre! dites moi tou...
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2006 à 13:15
[quote:bd31cecedf="safya80"]cela fé plusieurs fois ke je vois certain de t msg é je vois ke tu met du coeur a répondre a tte cel ki pose 1kestion.en bref,je suis égalmen a 17SA(+2jrs)é je ne ne coné tjs pa le sex de mon bb,je ne le seré ke le 26décembre :( .je me demande vrémen comen font lé femme pr connaitre le sex de leur bb avan le 5ième mois puisk la 2ième écho é normalmen prévu a 7période...?? ki vs suit parsk moi je me fé suivre par mon médecin généraliste pr linstan,g fé ma 1ère écho chez 1échographe car il n'y avé plus de place a la mater é mon 1er rdv avc la sage femme nora lieu ke le 13décembre! dites moi tou...[/quote:bd31cecedf] moi je le sais deja car mon gygy a l'appareil alors il me fait une echographie tout les mois. bisous.
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 21:29
en l´espace de 3 mois cest arrivé a deux couples d´amis: ils croyaient dur comme fer avoir une fille (écho, gyné, etc....rien ne le démentait) ben cest avec un Zizi que leurs 2 petites filles sont nées :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.