Un petit gars au chaud cherche un joli prenom

Discussions

Auteur
Message
crevettef78 4 messages
crevettef78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 01:49
Je recherche un prénom pour le petit gars a venir!! J'aime les prénoms courts et mon homme veut un truc bien Français (Robert :S, Marcel,...) Beurk perso... Je veux trouver un compromis... J'aime bien Alix, mais pas lui.... Si vous avez quelques idées Mesdames et Messieurs (si il y en a???) elles seront les bienvenues!!!
crevettef78 4 messages
crevettef78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 15:47
 Bon
Bon
Pas trop d'idées alors!! Tant pis
laurie95280 1 messages
laurie95280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 12:38
 coucou,j'ai eu le même probléme avec mon compagnon tous les prénoms que je lui proposé il n'aimait pas surtout si sa aurait été un garcon mais bon c'est une fille donc c'est réglé moi je peut te dire quelque prénom que j'avais beaucoup aimé.- timéo -mathias -loukas -mathéo aprés il y en a plein d'autre moi c'est les 4 prénoms ke j'adoré.
ma fille arrive dans 4 mois.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 16:56
 nous on aime bien avec mon homme 

 Mael, noam, noé, léo, timéo, ethan, dino, luis, louis, leevio mais il y en a tellement 


crevettef78 4 messages
crevettef78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 16:14
 Salut les filles merci pour vos réponses.
timéo -mathias -loukas -mathéo, c'est trop récent pour mon homme qu'il est compliqué, en même temps ça ne m'attire pas trop non plus.
Ensuite nous avions pensé à Louis aussi mais la cousine qui est née à 1 jour d'intervalle d'Emie s'appelle Louise et la maman est la soeur de mon homme du coup c'est pas bon....

J'ai tenté Alec j'aime bien mais pas de réponse favorable...
Nous avons encore 5mois devant nous mais ça me préoccupe un peu.
Et je vous avouerais que pour les fille a mon gout c'est plus simple.

Donc on recherche concrètement un prénom ancien et pas trop long car 2 noms de famille derrière...

Merci beaucoup de votre aide!!
ilyaure 5 messages
ilyaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 11:30

 
Coucou,en effet c'est compliqué quand le papa n'est pas d'accord.Je vais essayer de t'aider en te donnant des prénoms de l'école de mon fils.

Antoine,Louis,Pierre,Paul,Lancelot,Gabin,Anatole,Roméo.

Je ne sais pas si ca pourra plaire à ton mari et à toi mais si ca peut te donner une idée.

Bon courage.Bisous.

crevettef78 4 messages
crevettef78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 12:41

 
salut!!

 

Louis on aime bien mais la cousine s'appelle Louise.... et Gabin mais je crois que c'est pas de son gout j'en parle merci pour les idees!!! bises

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2012 à 11:46
 Es-tu toujours là ?
Si oui, je pourrais te faire des propositions :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
crevettef78 4 messages
crevettef78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 12:14
 Salut

Oui toujours là et toujours sans nom mon petit gars....
mel0013 23 messages
mel0013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 00:33
 
Salut,

Avec mon homme on est aussi en pleine réflexion et ce n'est pas facile . En plus, on ne veut pas savoir si notre Surprise va être une fille ou un garçon, on a donc double boulot pour les prénom. Quelle idée!!!!

Pour un garçon, on aime bien Hugo, Jules, Mattéo et Enzo. Moi, j'aimais bien Achille, Camille, Hippolyte, Merlin et Léo mais pas mon homme . Si ça peut t'aider...

Bonne recherche
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 17:56
 Nous  avons  un  petit  Mathis.  Et  si  bb2  est  un  garçon  ca  sera  Ezio   !
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 10:02
 Pour nous c'est confirmé , c'est un p'tit mec !! 
Nous lui avons déjà donné son prénom , ce sera RUBEN !!! 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.