Mal au teton

Discussions

Auteur
Message
Guest1615919
1 messages
Guest1615919
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 23:13
Bonsoir sa va faire 5 a 7 jour que j'ai vrement mal au teton et je voulais savoir si vous connesser une creme miracle :))
Allie2 1 messages
Allie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2014 à 17:05

Coucou!! Moi aussi j'ai le même problème, depuis quasiment le début...et ça fait mal lol!!

J'ai essayé l'huile bi-oil, après avoir vu la pub à la télé..je ne sais pas si elle a des propriétés miraculeuses (je pense en fait que c'est juste le fait de masser), mais cela me soulage énormément!! j'en applique également sur le ventre afin de prévenir les vergetures.


Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais voilou mon p'tit conseil!

Bonne continuation pour ta grossesse, biz

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.