Le 5 eme mois des decembrettes 2014 !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ttl69 3 messages
ttl69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 19:29
 Hello les filles!

Je m'incruste à la conversation, c'est mon premier message ici.

Je vois que vous connaissez toutes le sexe de votre bébé. Moi je dois encore attendre une semaine...

Petite présentation. Je m'appelle Thi Tuy Lien (prénom vietnamien), 27 ans, enceinte de 22 SA de bébé 1 et DPA : 26 décembre 2014 :)  On attend de connaître le sexe pour chercher un prénom mais ça devrait être un prénom franco-viet. Pour une fille, j'ai pensé à Anne-Linh (à prononcer: Anneline) et pour un garçon, j'ai pas trop d'idée...
Hâte d'être à mardi 19 pour l'écho!
vanou132 13 messages
vanou132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 20:08
 bienvenue ttl69 un bo cadeau de noel ;) felicitations a vous deux. je peux comprendre que tu ai hate au 19, c est super emouvant de le/la revoir. profitez en bien 
Me concernant je dois faire une prise de sang en restant au labo 2h car 3 prelevements a 1h d intervalle. qq un a deja du le faire ou la deja fait pour d autres grossesses ? ma gyneco ma dit que c etait pcq j ete a +10kg depuis le debut. 
a bientot pour des petites news ;) 
cc a ttes
ttl69 3 messages
ttl69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2014 à 11:34
 Merci Vanou! Je vous donnerai des nouvelles après l'écho :)

Moi pour le moment, j'ai pris 2.5kg voire 3kg. Je travaille à domicile donc je fais zéro activité physique et je me sers régulièrement dans le frigo.
Cathy1112 4 messages
Cathy1112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 15:39
coucou à toutes et bienvenue ttl69 !!

vanou13 j'ai fais ce test aujourd'hui j'ai du le faire durant ma pause déjeuné car je travail encore) soit à 12h et comme il faut être à jun autant dire que c'était difficile pour moi car j'ai mangé vers 15h seulement !!
ma gynéco m'a dit que je devais faire ce test car j'ai un excès de liquide amniotique (de pas beaucoup mais elle veut s'en assurer) et qu'il pourrait peut-être s'agir d'un diabète de grossesse !!
demain j'ai rdv chez ma gygy et elle aura les résultat... jspr ce n'est rien de grave

bonne journée à toutes.

Cath's
vanou132 13 messages
vanou132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 16:19
la chance ttl69 que 3 kg, enfin je serais a +3kg aussi si j avais pas fait regime avant de tomber enceinte ( je me marie en septembre j avais commencer le regime en fevrier ) :)
mais bon c pas grave on verra apres pour les reperdre.
merci cathy1112 pour ton experience, tu me retiens au courant. tu es a + cb ? j espere pour toi que tt sera normal car kel galere le diabete :( et comme tu dis a jeun c pas facile
bonne fin de journee a ttes
cc a ttes
hibiscus2 24 messages
hibiscus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 01:12
 bonjour a toutes et felicitation

Bb2 prevu pour le 05 dec et cest une fille. comme bcp mal de dos et difficultees pour dormir. samedi je vais faire prise de sang diabete 3h  car comme pour bb1 il semblerait que mlle soit grosse. bb1 nee a 4,100kg en avance prevu a 5kg oufff. juste pour controle car pour bb1 pas de diabete et je n'ai pris que 9kg. 

Mlle bouge bcp. sinon je commence a etre un peu fatiguee et ma fillle qui se colle de + en + a moi et comprend bien que maman a un bb ds le ventre. Pour le moment j'ai pris 2kg 

Pour les idees de prenoms on reflechi encore. notre fille sappelle Jahnelle donc on aimerai bien et prenom qui commence par jah.  donc si vous avez des idees, je suis prenante. sinon on hesite Elysha,  Layannah. Quen pensez vous?

Voilà. Bisou a ttes.
Jahnelle Et Elysha mon souffle, mon coeur, ma vie.Que du bonheur. Je vous aime.
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 20:54
 coucou les filles 

moi aussi j'ai prie 4 kg depuis le début sinon je doit surveillé ma glycémie 4 fois par jours 2 h après le repas 
car je fait un début de diabète gestationnel jeudi prochain je vais savoir si je doit avoir de l'insuline ou pas !!
sinon j'attend mon rdv du 19 août pour mon écho morpho il et temps que je la face cette écho que je sache combien mon pilou pése !! 

dans j-3 je rentre dans mon 6 éme mois !!
on va changer de poste les filles hihihhihihihihihii

hibiscus j'aime bien tes prénom sais jolie et original !!
ttl69 3 messages
ttl69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 10:24
 Décidément, c'est bien l'année des garçons! J'attends un ptit loulou :)
vanou132 13 messages
vanou132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 11:29
 felicitations ttl69 encore un ptit mec ;) j espere que tt va bien que bebe va bien. 
Me concernant j ai fait ma PDS hier pour le diabete, 2h au labo avec un prelevement ttes les demi heure ;) le produit est pas degueu comme je me l étais imaginé, juste que comme on est a jeun bah c pas cool pour l estomac. 
Apparemment pas de diabete d apres mes connaissances et mon interpretation, en saurait plus au rdv SF le 4/09.
De plus je voulais vous demander est ce que certaine ressentent des choses bizarres dans le bas du ventre lorsque bebe bouge? est ce des contractions ou juste pcq bebe grossit ? si vous avez une reponse a m apporter ca me ferait du bien. ca me fait comme des coups d electricité et qq fois le ventre dur.
merci bonne journee a ttes et prenez soin de vous
cc a ttes
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 11:35
 Coucou les filles  
Félicitations  ttl69
Vanou ça me fais la mm chose que toi. Comme des coups d'électricité et le ventre tt dur !
Je dois faire ma glycémie en rentrant de  vacances ! Le gyneco m'a préviens de bloquer la matinée et qu'apparemment  c pas très agréable a avaler .

Bizou les filles  et prenez soin de vous 

Ps : nous sommes enfin tomber d'accord sur un prénom 
vanou132 13 messages
vanou132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 11:57
 merci chaton51 pour ta réponse, et alors tu fais quoi qd ca t arrive ? ta consulté ou renseigné ? tu crois quil faut quon s inquiete ?
pour ce qui est de la solution a avaler franchement ca va, si tu peux demande celui au citron moi c est celui que jai eu. tu peux boire un peu d eau apres pour changer le gout dans la bouche. 
tu en as de la chance, nous pour le prenom ca risque d etre compliqué moi j y reflechi mais mon homme me dit quon a le temps :( 
cc a ttes
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 12:43
 Ça était laborieux pour tombé d'accord 
Je ne fais rien j'attends que ça passe mais je t'avoue que je me
Pose aussi des questions 
Je vous mon gygy le 29 je lui demanderais 
Par contre moi g des hémorroïde désolée les filles c pas très glamour  mais v super gênant  !

Biz 
hibiscus2 24 messages
hibiscus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 15:46
 coucou ls filles.

Il se peut que se soit des contractions quand le ventre vient dur
Sinon bebe bouge bcp et donc se sont des douleurs ligamentaires. pas t-l'inquietude avoir quand cela passe. Si cela se repet souvent avec le ventre qui durci meux vaut aller consulter.  
Jahnelle Et Elysha mon souffle, mon coeur, ma vie.Que du bonheur. Je vous aime.
fannydoudou 19 messages
fannydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 14:19
 coucou les filles!!

alors moi j'ai repris le boulot depuis 15 jours et les varices vulvaires que j'avais eu à ma premiere grossesse sont reapparues avec hemoroides et constipation!! la joie quoi!! je vois la sage femme jeudi pour la visite du 6eme mois et on verra bien ce qu'elle me prescrit!! je vais commencer la piscine pour femme enceinte aussi le 12septembre, ça soulage enormement et on se sent legere!!!
vanou132 13 messages
vanou132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 16:22
 cc a ttes, merci chaton51. je croise les doigts j en ai pas eu de nouveau tant mieux, je vois la gyneco le 4/09 je lui en parlerais qd meme. aussi non bebe bouge bcp et tape vraiment fort qd j ai bougé ou forcé un peu plus que d habitude :) cependant j aime ca le sentir bouger dans mon bidon. moi aussi pb de constipation :( je vais essayer tt ce qui est naturelle avant de demander des cachets/sachets je verrai bien si ca marche. 
Tjs pas trouvé le futur prenom en meme temps en ce moment on a d autres préoccupations on prepare ( enfin "je" prepare) notre mariage. dur dur mais ca va le faire.
Prochaine echo le 13/10 hate de revoir le petit mec qui est dans mon ventre.
Bisous a ttes et prenez soin de vous 
cc a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.