Le 5 eme mois des decembrettes 2014 !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 13:14
 oui sais vrai que c'est trop long attendre la prochaine écho 
Mais bon une fois devant l'écran on oublie tout le temps qui vient de passer... 

Vous avez déjà des idées de prénom ??
vanou132 13 messages
vanou132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 14:07
 merci chaton51 , c est mimi Leni :) moi pas bcp d idee de prenom pour le moment a voir qd on saura ce que c est ;)

cc a ttes
Cathy1112 4 messages
Cathy1112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 15:15
 Coucou à tous, je tape mon incruste car c'est aussi prévu pour Décembre lol

moi j'ai RDV le 05 août pour la 2e écho (morpho je pense) et on a trop hâte le papa et moi ainsi que la grande sœur du loulou  
nous aussi on nous a dis que ce sera un petit garçon mais quand on le dit autour de nous tous le monde s'étonne de la rapidité avec laquelle notre gygy nous l'a dit et du coup on flippe un peu car on est enfin ok pour le prénom et tous les deux souhaitions un ti mec donc on croise les doigts que la gygy nous le confirme le 05 !!
si non je ressens un mal de dos intense et la nuit c'est l'horreur pour m'endormir  je le sens bouger de lus en plus c'est un vrai bonheur et on a hâte qu'il soit parmi nous 

Bonne journée à toutes
Cath's
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 01:30
 Bienvenue Cathy

Je suis comme toi mal de dos mon doc m'a prescrit une ceinture qu'elle soulagement et la nuit pareil je ne dort presque pas bcp de mal a trouver le sommeil qu'elle galère
Côté prénom j'aimais bien lenny aussi mais le papa n'est pas du mm avis 
Pour lui se serait plus du style noa donc pour le moment le prénom est loin d'être trouver lol
Et toi Cathy alors le prénom ? 

Je  le sens bien bouger aussi qu'elle bonheur , surtout le soir quand je suis posée au calme . Dans la journée il bouge mais moins ou alors moi flagrant vu que je suis en activité  
Mais en tout cas j'adore ses instants c juste magique et rassurant .

Bizou les filles et bonne nuit 💤💤💤

vanou132 13 messages
vanou132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 12:24
 alors alors chatons51 qu est ce qu a revellé ton echo ti mec ou tite fille ?
la galere jai bcp de mal a dormir, je m endors vers 23h30 me reveille vers 2h puis a 6h30 et jai bcp d emal a me rendormir entre deux je reste facile 1h eveillé entre deux. c est galere et pourtant je m evite de faire une sieste l apres midi car jai l impression que ca serait encore pire. est ce comme ca jusqua la fin de la grossesse ?
bonne journee a ttes
cc a ttes
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 12:45
 Coucou les filles 

Alors l'écho c très bien passée nous avons eu la confirmation du petit mec 
Il fait 450g et 23 cm
Voilà voilà 
Et vous quoi de neuf les petits bidons? 

Cathy1112 4 messages
Cathy1112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 12:50
 Bonjour à toutes
Merci chaton51 :-)
Pour le prénom le papa étant italien d'origine voulait un prénom latino (ce qui n'est pas pour me déplaire) alors nous sommes tombés d'accord pour Émilio :-)

Si non tjrs aussi galère pour dodo également et me réveil beaucoup la nuit pr allé au pti coin grrrr

Bonne journée à toutes et à bientôt
Cath's
vanou132 13 messages
vanou132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 12:54
 ouahhhhouuuuu super un ti mec, jai trop hate encore une semaine attendre pour nous, c long :( 
tu es dans kel semaine que je puisse peu etre comparé par rapport aux mensurations ?
cc a ttes
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 13:00
 Je suis a 21 semaine de grossesse 

vanou132 13 messages
vanou132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 13:37
 bon bah comme moi en ce moment donc a voir lundi ce quil me dira a ce sujet, apres je pense que tte facon ca depend de bcp de chose donc je vais pas me focaliser la dessus :) merci
cc a ttes
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 14:05

 
oui apres tt dépends de vos tailles ... moi je suis de taille standard (1m64) et papa (1m84)

sinon ca peut aussi sauter de génération voila comme tu dis ca depends de bcp de choses .

 

tu nous raconteras surtout .

 

 

vanou132 13 messages
vanou132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 15:07
 a oui le papa est gd di donc nous on fait tt les deux 1m70. on verra ca le 4 et oui oui sans soucis je vous reconterais ca. bonne fin de journee a ttes
cc a ttes
Benedicte33230 1 messages
Benedicte33230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 13:31

 Bonjour à Toutes,


Je peux m'incruster ???


Je m'appelle Bénédicte et j'attend mon bébé3 pour le 20 décembre. Je suis déjà maman de 2 princesses.


Pour l'instant tout va bien, si ce n'est la fatigue dû au trajet. J'ai 2 h 00 de trajet aller retour tous les jours.


J'ai hâte d'être à mardi prochain, car j'ai mon écho morpho.



vanou132 13 messages
vanou132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2014 à 13:32
 cc a ttes 
voila j ai vu mon bout de chou hier, echo qui s est bien passée et qui nous a révélé que j attendais un ptit mec, et oui on me l avait dit c est l annee des garcons ;)
tt va bien pour lui , il pousse bien , il a tt la ou il faut ;) 
il pese 535g a +/- 70g pour la taille je sais pas il nous la pas dit et completement zappé de lui demander 
peut etre savez vous si on peut le savoir d apres la taille du femur ? 
et vous comment ca va ?
cc a ttes
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2014 à 12:25
 coucou les filles comment vous aller et vos bidou sa pousse ?
moi sa va j'ai fait ma journée hôpital pour mon diabète gestationnel 
je doit prendre ma glycémie 4 fois par jours 2h après mangé et le matin a jeun avant de déjeuner
je doit faire sa pendant 15 jours et voir si je doit passé a l'insuline ou pas !!
j'ai rdv le 19 août pour mon écho morpho comment j'ai trop hâte lol 
j’espère que vous aller toutes bien venez donné des news !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.