5 eme mois de grossesse et grosse fatigue

Discussions

Auteur
Message
JulieIris 2 messages
JulieIris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 15:54
Bonjour, Ayant connu la fatigue du 1er trimestre, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une grosse fatigue au 5ème mois ? J'ai aussi quelques plaques rouges (qui grattent) sur les mollets et des gonflements des mollets. Merci
lolo17 3 messages
lolo17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 11:16
 Bonjour Julielris,

Je suis presque à la fin de mon 6ème mois et je continue à être fatiguée, ce n'est pas la même fatigue que le 1er trimestre mais tout de même!!
Le soir, parfois je dors à 21h et le maton qd je dois me lever, dur dur!!!

Tes mollets qui gonflent: soit rétention d'eau soit insuffisance veineuse, sang qui stagne dans les mollets!
Fais toi masser, porte rien de serrant, passe plusieurs fois par jour des jets d'eau froide sur tes jambes (du pied vers le haut des cuisses), et si tu t'en sens capable, marche au maximum ou nage (moi j'ai pas le temps ni parfois le courage!!!)
Je suis déjà maman d'un petit garçon de presque 3ans, du coup, j'ai pas moyen de me reposer!!
C'est ta p1ère grossesse??
lolo la guerrière 
JulieIris 2 messages
JulieIris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 11:03
 Bonjour,

Désolée de répondre aussi tardivement, mais je ne reçoit pas les notifications ...

Effectivement c'est ma première grossesse, donc je me pose pas mal de questions.
A ce jour mes plaques ont disparu, en effet c'était le sang qui circulait mal mais j'ai consulter une kiné qui m'a fait des massages ...

Concernant la marche, je travaille encore donc je marche souvent (pour aller au pipi lol) et je monte des escaliers ...
Niveau fatigue ça va mieux, mais c'est du a un manque de fer et de vitamine (que ma prescrit aujourd'hui la sage femme).

Bon courage à vous et mille merci pour votre réponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.