Jeune maman de 20 ans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laurencecolle 7 messages
laurencecolle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 22:05
 Bonsoir a toute .
Moi je suis une jeune maman de 20 ans d'une petite fille de 4 mois .
elle a pointé le bout de sont nez 8 jours avant mais 20 ans.
J'ai eu droit a un petit baby blouse les premier jours j'appréhender beaucoup le retour a la maison mais finalement 
sa a était nickel un bébé adorable .
papa et moi mettons le deuxième en route en espèrent une réelle complicité entre eux.
mais vous aller voir que cella n'est pas de tout repos mai Au finale
c'est une aventure magique qui procure beaucoup de bonheur un peu plus chaque jours   
  
amina26000 26 messages
amina26000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 18:48
 coucou les filles j ai 18 ans je suit marier et enceinte de plus d un mois
MissIspou 7 messages
MissIspou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 21:11
 Coucou les filles, mon petit garçon devrait arriver en juin (le 20 normalement) mais le 31 mai on a programmés notre mariage! Vous pensez qu'au neuvième mois j'aurais la force pour tout ça?? (Je serais à 37SG normalement, donc j'ai pas peur que mon pti gars arrive, mais le jour du mariage c'est un peu just non?) 
laurencecolle 7 messages
laurencecolle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 21:17
 bonsoir a toute 
Moi je me suis marier 8 jours après mon accouchement mai logiquement j'aurait du accoucher 2 jours avant mon mariage mais j'ai demander un déclenchement j’avoue que j’étais pas au top de ma forme ma sa pouvais aller
a 37 SG j'étais au top de ma  forme mai bon je pence aussi que tout dépend comme ta grossesse se déroule 
  
MissIspou 7 messages
MissIspou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2014 à 20:44
 J'avoue que ça me fait un peu peur, surtout la maman, les tantes qui disent "tu vas accoucher le jour de ton mariage blablabla..." comme si on était toutes pareil >:( 
laurencecolle 7 messages
laurencecolle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2014 à 21:10
 Oui après tout il faut savoir que chaque femme et chaque grossesse est différente donc nous ne pouvons pas savoir   
  
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2014 à 14:24

 bonjour

je suis un jeune maman de 21ans

j ai deux petite fille

1) elle a 1ans et demi

2) elle a 1mois et demi

 

je suis tomber enceinte de ma premiere a 18ans et demi

est c'est le boheur d avoir des enfants jeune

voila


laurencecolle 7 messages
laurencecolle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2014 à 21:23
 tout ta fait d'accord avec toi 
  
MissIspou 7 messages
MissIspou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2014 à 21:53
 Je pense aussi que ce doit être un pur bonheur, malgré les nombreuses questions que m'on se pose juste avant... Le 21 mars je vais avoir 20 ans, et mon fils sera le bébé surprise de la famille ^^ mais je suis sûre qu'il apportera que du bonheur à ses parents et ses grands parents ^^ 
MissIspou 7 messages
MissIspou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2014 à 21:59
 J'aurais aimé savoir comment vous vous en êtes sorties niveau dépenses pour bébé, parce que le papa touche à peine 1000€ par mois et moi bah rien du tout, je ne travaille pas étant donné ma grossesse assez compliquée puisque j'ai commencé à avoir des contractions très tôt dans ma grossesse :/ on est encore hébergés chez mes parents, mais cela ne vas pas durer...  
laurencecolle 7 messages
laurencecolle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 19:39
 Mon mari et militaire et moi mére au foyer niveau financier je vous avoue que au début sa a étais trés difficile  
j'étais encore cher ma mère et mon mari a la caserne 
niveau argent on étais dans le rouge mais après sa c arranger  
donc moi qui voulais que du neuf pour bébé sa a êtait beaucoup de l'occasion et on a eu aussi beaucoup de don de la famille pour l'arriver de notre fille 
mais un conseille si bébé n'es pas encore la c qu'au début je vous conseille de rester un peu chez vous parents s'il il son d'accord . car moi je c que  juste avant l'arriver de bébé  j'ai eu un appartement dans un piteux èta donc quelque jours avant la naissance  j'ai du esseyer de tous nettoyer a fond et pour le coup sa ma mis beaucoup de  pression se qui ma donner a la naissance de ma fille un sacré baby blouse car rien étais prés pour l'arriver de notre fille .


  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.