Jeune maman de 20 ans

Discussions

Auteur
Message
MissIspou 7 messages
MissIspou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 12:58
Coucou les filles! J'ai actuellement 19 ans (bientôt 20 ans) et je suis enceinte de 5 mois. Je souhaiterait faire la connaissance de jeunes mamans comme moi :) 
CecileC 10 messages
CecileC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 11:33
Coucou, j'ai bientôt 20 ans je suis mariée depuis 1 an et demi et je suis enceinte de 7 mois !!
Lullaby27 3 messages
Lullaby27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 12:10
 Coucou les filles :) J'ai 20 ans depuis 15 jours et suis enceinte de 26 semaines :) Et vous votre petit bout désiré ou surprise totale?
CecileC 10 messages
CecileC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 08:09
Coucou Lullaby, pour ma part c'est un bébé desire avec mon chéri... & toi ?
Blasian 2 messages
Blasian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 19:27
 Coucou tout le monde j ais 19 ans et 20 dans un mois je suis enceinte de 29 SA bebe n etais pas prevu tout de suite mais voulu voila 
Hier j etais toute seule aujourd hui nous somme deux et demain nous serons trois <3
Lullaby27 3 messages
Lullaby27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 11:56
 Alors moi il n'était pas au programme du tout, mais quand on a su qu'il était là, après avoir pris peur, on a été super heureux 
CecileC 10 messages
CecileC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 12:45
Lullaby & Blasian votre grossesse se passe bien ? Votre DPA est quand ?

& Lullaby tant que vous etes heureux c'est le principal :)
Blasian 2 messages
Blasian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 16:53
 Oui CecileC depuis un mois enfin un peu de calme sa fais du bien  ma DPA est pour le 20 avril                             Comme toi lullaby on as eu tres peur aux debut pour notre jeune age mais maintenant on est tres heureux 
Hier j etais toute seule aujourd hui nous somme deux et demain nous serons trois <3
timona 4 messages
timona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 11:07
 Bonjour, jai était maman a 19 ans, mon fils a 7 ans au mois de mai. Sa a était ma plus grande réussite. Jai actuellement 26 ans et je suis enceinte de mon deuxième. Mon grand a était désirer certaine personne de la famille ( des deux coter ) n'était pas du tout d'accord de cet grossesse mais aujourd'hui ils sont super fier de nous. Maintenant on attend le deuxième avec beaucoup de plaisir. Je regrette pas du tout mon fils et très fier de notre parcours. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et profiter être maman jeune c'est que du bonheur. Bonne journée a vous toute.
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 08:25
 Bonjour les filles moi j'ai 21 ans ! Et enceinte de 5 mois d'un petit garçon, dpa pour le 22 juin :)
Lullaby27 3 messages
Lullaby27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 13:50
 Coucou CecileC, oui ça se passe bien maintenant. Bébé est juste un peu beaucoup actif, il a plus la pêche que moi. Ma DPA est pour le 16 mai :D
MissIspou 7 messages
MissIspou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 14:03
 Coucou les filles!! Merci à vous toutes d'avoir répondu ^^ moi actuellement je suis enceinte de 5 mois, ma dpa est pour le 13 juin ^^ eh bien nous notre petit bout, ce fut une surprise totale, au début c'était un peu dur à accepter, mais mtn c'est le bonheur total, surtout depuis que je le sent bouger, c'est juste fou *-*
CecileC 10 messages
CecileC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 14:23
Lullaby, et ca va être de pire en pire mdr, la moi je sens chaque mouvement qu'il fait et parfois c'est coup de pied dans l'estomac ou dans les poumons et ca c'est pas marrant !!
MissIspou 7 messages
MissIspou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 14:27
 Le mien aussi donne des coups vraiment forts, malgré mes 20 SG ^^' j'ai commencé à le sentir vers 15/16 semaines, mais c'est de plus en plus fort à chaque fois ^^ mais bon c'est génial! Malgré les coups dans la vessie ou dans l'estomac XD 
CecileC 10 messages
CecileC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 16:40
tu verras dans quelques  semaines il bougeras un peu moins car il aura moins de place mais par contre tu le sentiras encore mieux lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.