Les marsettes 2013 arrivent dans le 5 mois, enfin !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 19:41
 Bonsoir, 
Besty faut pas culpabiliser moi j'ai u rdv mardi avec sage femme si je veux je bosse plus mon arrete m'attend juste a l'appeler mais jai dit je tiens juske fin du mois normalement debut octobre je devais etre arreter jai negocier mais la des fois je me dis pourquoi je suis si bete de bosser pdt qu'il y en a ki profite de tous ma foi on va pas me remercier mais c moi sa trop gentille !!! Moi jai des douleurs dans le dos debut sciatique et fatigue +++ mais je tiens mais si on menkikine hop jappel et hop arrete , moi je ne bosse pas tous les jours je bosse 11h par jour ala base mais jai droit a une heure en mois suite a la convention la en gros il me reste 7 jour a travailler et je suis en arret a partir du 3 novembre le pied car c physique mon metier mais mes collegues sont sympas................ voila alors ne te pose pas de questions et pense a toi ................. 
Sinon moi tous va bien le coeur bas bien je commence les cours mois prochains et en piscine si je veux ........ 
Bonne soiree
Nanex 6 messages
Nanex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 21:46

 
Merci à toutes pour vos réponses. Ca m'a rassurée!

 

émi j'ai m'on prochain rendez-vous mardi matin pour l'écho et il me tarde de revoir bébé et de savoir le sexe!

 

Betsy, je pense aussi qu'il ne te faut pas culpabiliser d'être en arrêt, il vaut mieu que tu le sois maintenant plutôt que tu attendes et que toi ou ton bébé aillez des soucis, surtout si tu as des contractions douloureuses. Et puis il y aura toujours des gens pour critiquer mais si tu continuait à travailler et que tu finisse par avoir des problèmes pour ta grossesse c'est souvent ces mêmes personnes qui dirait que tu aurait du écouter ta gényco.

 

Carsuf, j'ai fait comme toi, la génico m'a proposée de me mettre en arrêt y a 15 jours mais j'ai préféré attendre encore un peu surtout que c'était simplement car je suis beaucoup fatiguée et que je commence à avoir mal au dos plus que d'habitude (j'ai des problèmes de dos depuis petite). Vu qu'elle m'a dit que c'était surtout en prévention et sans risques si je continue ni pour moi ni pour bébé j'attend un peu, surtout que ces derniers jours je ne fait pas beaucoup d'heures, mais dès que le travail sera plus chargé je stopperais!

 

Madlyf chez moi aussi y a un vent énorme et jte comprends c'est énervant, il tarde qu'il se pose surtout que sa joue aussi sur l'humeur des enfants, ils sont hyper excité! Mais hélas là les rafales empirent!

 

Loly super un ptit gars! même si ta projection change l'essentiel c'est que tu sois contente!

 

Jess tu commence déjà les cours? c'est super ça! moi il m'ont dit que ça commençait qu'au dernier trimestre!

 

Bonne soirée à toutes!

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 00:01
 Bonsoir Nanex bien moi c un sage-femme c'est peut etre pas pareil mais vue ke jai mal au coccyx et nerf sciatique et que c pris en charge par la secu autant commencer sa sera plus fin novembre je pense car jai rdv mis novembre pour la visite mensuelle ... Ma foi il propose je dispose vue que je serais en arret sa me fera le plus grand bien ... voila biz

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 09:47
 Merci les filles  Et finalement, quand je vois que mes collègues n'en ont rien à faire, je me dis que je suis tout aussi bien là. Enfin, je SAIS que je suis tout aussi bien là, juste que du coup, pas de cupabilité vis à vis des collègues, na !
Et j'ai l'impression d'avoir un peu plus de contractions d'ailleurs...ou peut-être que c'est parce que je suis à la maison et plus à l'écoute de mon ventre...en tous cas, j'en ai un peu plus qui me font mal, donc je pense que cet arrêt tombe à pic.

Chouette Jess pour le début de tes cours. Tu nous raconteras  

Ah oui, l'autre fois vous parliez de noël...vous demandez des choses pour bébé à noël ? Pas envie qu'il me pique MES cadeaux moiEnfin, je verrai en fonction de ce que nous dirons les gens, s'ils veulent nous acheter un truc pour bébé, je trouverai bien quelque chose. Et il va falloir que je me penche sur les cadeaux que je veux faire à tout le monde, j'ai une graaaaannnde famille
cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 10:07
 coucou les filles comment aller vous? moi sa pourrais aller mieux jai du diabete gestationnel je suis suivi medecin dieticienne infirmiere 6 fois par jour je dois prendre ma glysemie et on ma mi on regime de sucre meme nivo quantite jespere que bebe va bien car je le sent pas enormement et fo attendre encore pour lecho le 6 pioufff

cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 10:10
 mdr heu il bouge pas et nivo ventre pas grand chose jai pas limpresion de grossir c dingue ken meme donc heu ma bandelette a faux la lol

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 10:11
 Puis ce qui est bien en étant à la maison, c'est que je peux être là quand mes colis arrivent
Je viens de recevoir un colis de couffin privé, que je devais recevoir au plus tard le 8 octobre. J'ai commandé des couches lavables (juste 2), et du matériel qui va avec, et ils se sont trompés, ils m'ont mis 3 couches, j'adore

Et j'ai craqué aussi la semaine dernière sur la vente privée doudou et cie, reçue ce matin, ils n'ont jamais été aussi rapides !! Mais là, je me demande encore si c'est bien raisonnable, je me dis qu'il va sans doute avoir des doudous à la naissance...du coup, j'hésite à garder pour moi ou à offrir...Je n'ai pris qu'un doudou musical et un doudou hochet (et des petits chaussons et petits bonnets ). Ah oui, parce que je ne vous ai pas dit, je collectionne les chaussons/chaussures pour mon Petit Coeur, je trouve ça trop mimi
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 10:17
 Cindy, il y a une semaine encore, je le sentais surtout le soir. Mais c'était quand même déjà des petits coups, mais j'ai de la chance, j'ai senti mon bébé très tôt (pour une 1ère grossesse). Je suis sûre que ton bébé va très bien, il est sage c'est tout

Comment tu as su pour le diabète ? Avec les analyses d'urine ?
cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 10:21
 heu je sais pas si il ou elle est sage mais je dois encore attendre le 6 pour savoir tous cela c stressan en plus jai un ti bidon de rien du tous on croirai pas que jattend un bebe c est bizard

pour mon diabete javai fais ma prise de sang comme les mois davant et celle du mois de septembre jetai a o.99 le 5 octobre je vois la sage femme et elle ma di que jetai au dessu des norme donc surveillance donc je me pique 6 fois par jour je suis au regime c est la fete :(
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 10:27
 J'ai une prise de sang que pour la toxo en fait...et analyse d'urines pour albuminurie et glycosurie. 
cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 10:28
 moi aussi javais sa mais bon en septembre javai eu le truc ajun depuis le debut ct ainsi et boum diabete la c la misere

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 10:29
 Et je sais bien que c'est stressant et angoissant tout ça. Peut-être que tu ne grossis pas à cause du diabète justement...
cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 10:36
 bin je ne sais pas car bon ya juste la prise de sang de spetembre qui etai elever le reste non

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 10:46

 
Salut !


ADELA, bon ça va on sent toujours les mêmes choses ^^


BETSY, ah on te sens mieux aujourd'hui, c'est bien ! Trop chouette les petits colis, pour mon 1er c'était pareil j'en recevais tout le temps lol, et c'est encore mieux quand ils se trompent en ta faveur.
Moi aussi j'ai fait la liste pour les cadeaux que je dois offrir à Noël, mais y'en a pas mal je verrais directement au magasin je crois.
Nous on demande rien pour bébé pour Noël, après peut-être que certains auront envie d'offrir une petite peluche, ou autre, ou pas ^^


NANEX, bienvenue à toi !


CARSUF, d'ici 15 jours, tu as le temps de voir si tu veux t'arrêter ou non, puis si jamais tu continues et qu'en fait tu en peux plus, tu pourras certainement appeler ton médecin pour qu'il t'arrête ?


EMI, alors ça va mieux aujourd'hui ?


LOLY, félicitations pour le petit gars ! ( mon 1er j'étais persuadée que c'était une fille, et c'était un garçon ^^ )


JESS, allez bientôt le repos, et super pour les cours :)
Moi aussi je devrais commencer bientôt, j'attends qu'elle me dise la date ( puis je ne fais pas de cours en période de vacances scolaires, donc ça va prendre un peu plus de temps je pense )


CINDY, ne t'en fais pas ça arrive, tu es bien suivie c'est l'essentiel, ne stresse pas, bébé tu vas le sentir de mieux en mieux, et pour le ventre je n'en ai pas non plus ( c'était pareil pour le 1er ), hier j'avais un haut moulant et mon mari me dit " c'est bizarre on dirait pas que tu es enceinte " et pourtant ... ^^
Au plus tu seras zen et tout ira au mieux, être enceinte est naturel; tu vas faire des cours de préparation à l'accouchement ?


Ici toujours des contractions, même pas levée, je me retourne dans le lit et hop une contraction, mais bon, pas douloureuse, qui passe vite, donc tout va toujours bien.
Aujourd'hui rien de prévu, j'ai fait tout ce que j'avais à faire, donc je préfère me reposer un max.
Je vais bientôt faire le repas, qu'après ce sera l'heure de l'école.
Et la semaine prochaine vacances scolaires, trop cool, plus besoin de se lever hihi.
Demain 19 SA déjà :o Ca va trop vite.


Bonne journée

 

cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 10:50
 je pense pas fair les cours de preparation sachant que je sais ce quil fo fair je regarde babyboum mdr sa aide non . moi c est pareil mon cheri me dis je c est pas ou il se cache mais bon tu es pas grosse depuis le debut jespere juste que bebe va bien ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.