Les marsettes 2013 arrivent dans le 5 mois, enfin !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Loly2 5 messages
Loly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 11:23
  Coucou tout le monde,

J'attends bb1 pour le 15mars 2013! J'ai 28ans et chéri 30ans!
2d RDV chez le gygy demain je saurais peut-être le sexe (hâte)!!

Sinon la grossesse se passe bien, un peu de fatigue et bcp d'angoisses (normal non?! ) Je stresse toujours autant pour les rdv gygy.
Je sens des trucs bizarres dans le bas ventre, j'espère que c'est bébé qui s'affirme! La 1ère écho c'est bien passé, le bébé mesurait 68.5mm pour 13semaines
Hâte de vous lire même si c'est pas évident pour trouver le bon post sur ce forum!

a bientôt!
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 11:28

 
Bienvenu Loly!

 

La fatigue et les angoisses c'est normal, même si ce n'est pas le 1er.

Les "trucs bizarres" il se peut bien que ce soit ton ptit bout qui se manifeste.

N'hésite pas à poser des questions si tu en as besoins!

a+

Loly2 5 messages
Loly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 11:34
 Merci!!

je vous souhaite une bonne grossesse à  toutes et ça m'a l'air bien parti!
Je parcours un peu les pages, je vois que pour certaines, c'est le poids, d'autre la déco ou encore les cours et les visites! Bref on est toutes pareilles!!

C'est rassurant!! :)

bisous bisous
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2012 à 17:06

 
Bienvenue parmi nous Loly !

 

Envoie moi tes infos (prénom, âge, prénom de ton chéri, son âge, si tu as déjà des enfants, leurs âges, ta dpa, et tes rdvs) par mp si tu veux que je te rajoute à la récap ;)

On a aussi un groupe privé sur FB, si tu veux en faire partie, donne moi ton nom FB par mp également ;)

 

Aujourd'hui on a passé la journée dans les magasins avec le petit :) on a mangé chinois ce midi et ensuite on s'est promené, on a pris une poussette pour Owen, il adore jouer au papa et à la maman :) il était aux anges ! Et on a pris des playmobils pour le grand :D c'est sa période en ce moment, çà et tout ce qui est chevaliers, dragons etc...un garçon quoi :)

 

Je vais ranger un peu la maison, il y a du bordel :/

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 18:05

 
bonjour les filles!!

 

claquée je suis !!! je viens de ranger tous les papiers, cartons qui restaient... j'en peux plus et j'ai mal au dos !!!!

journée pluvieuse chez nous ...

 

super pour la recette de la brioche, je la prend !!

 

madlyf: rhhooo le week end, tu devais etre bien fatiguée !! chez nous trois chambre, donc ptite biscotte ira dans la chambre de son frere... l'agrandissement n'est pas prevu avant deux ans !!

 

sinon, je pense faire notre chambre rapidemment, ca y est, j'en ai envie !!

 

je vous laisse, je suis vraiment vidée !!

 

bises et bonne soirée

droulie 29 messages
droulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 19:38
 Bonsoir à toutes! et bienvenue à toi Loly, c'est normal que tu te pose des questions, on est des femmes c'est pas pour rien lol Pour les sensations étranges que tu ressens dans le bas ventre, ca doit être ton bébé qui bouge!
bon rdv pour demain et ne stresse pas trop  n'hésite pas à poser tes questions à ta gyné, ainsi que d'exprimer tes appréhensions, elle sera te rassurer.

Vaness, comment vas tu? tu es débarrassées de ton mal de dent, j'espère!

Betsy, c'est cool que tu es commencé les cours d'hapto, pour ma part je commence le 10 novembre! 
C'est vrai que ca prends pas mal de temps ces rdv, j'ai la chance d'être déjà en arrêt mater et de pouvoir profiter de ces instants magiques!

Passez une bonne soirée
Ciao
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 22:45
 Tu es en arrêt pour quoi Droulie ?
fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 09:15
 Bienvenue loly moi aussi c'est mon premier bébé tu connais déjà le sexe?

moi j'en suis au appels et rdv pour les crèches et c'est la m......e!

 Tu es en arrêt pour quoi Droulie ? rien de grave j'espère?

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 09:30
émi15_EE a dit :
madlyf: rhhooo le week end, tu devais etre bien fatiguée !! chez nous trois chambre, donc ptite biscotte ira dans la chambre de son frere... l'agrandissement n'est pas prevu avant deux ans !! sinon, je pense faire notre chambre rapidemment, ca y est, j'en ai envie !!  je vous laisse, je suis vraiment vidée !! bises et bonne soirée ”

 
Oui mais bon c'est nécessaire! Et pis j'aime bien ça permet de se projeter!!

Là je cherche des meubles d'occas pr la chambre de crevette 2 (les miens sont trop vieux et j'ai pas franchement été très "sympa" avec mes meubles petite :/  )

Et neuf, ça coute un bras!

 

Sinon là mon fils a chopé le syndrome "pied-main-bouche"... L'une d'entre vous saurait me dire si bbe2 risque qqchose ? J'ai appelé mon dr ms pas dispo, il doit me rappeler dans la journée et sur internet y a un peu les 2 sons de cloche...

 

voilou allez au boulot!

emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 09:53

coucou les filles !!!

 

ca va mieux apres une bonne nuit de soleil, et hier soir nous avons fait notre budget avec cheri et nous avons parlé de sa mere !!!! en lui disant que je veux que ca s'arrete tout ce bazar, et voila, je ne vais pas oublier, ni lui faire risette ou a copine, mais on tourne la page et on avance !!!!! j'ai remercié mon homme pour sa comprehension et le faite qu'il m'accompagne dans mes difficultées avec toujours autant d'amour et de patience... il a pleuré... et ma remercié pour tout et ma progression dans tout pour que nous soyons heureux quoiqu'il arrive.... bref, nous nous sommes endormi avec plus d'amour l'un pour l'autre... et ca fait du bien en sachant qu'une ptite biscotte d'amour arrive dans notre famille !!!!

 

aujourd'hui ma fille a un anniversaire d'un copain, elle est toute contente !!!!

 

madlyf:: rien d'inquietant pour le mais bouche pied!!! ca passe vite !!!! j'etais allée en pharmacie pour une petite creme, mais vraiment rien d'inquietant...

 

Bienvenue a toi loly !!! contente que tu sois parmi nous, nous sommes une belle bande !!!!! et ca papote !!!! et pour tes angoisses... si tu savais pour moi a ma premiere grossesse !!!!!!!!!! et j'avais une telle peur de l'accouchement a en pleurer sur le canapé des 8h du matin.... et la c'est ma troisieme grossesse....avec tjr une petite trouille !!! lol !!!!!

 

fliflo :: oulalla, oui, creche et compagnie, ca c'est la galere !!! tu reprends apres ton congé mat ou tu prends un congé parental ??? bon courage dans tous les cas !!!!!

 

vaness : hummm chinois, ca c'est bon !!!!

 

les filles, avez vous fait votre liste pour vos cadeaux de noel? des idees ?? pour les petits tout, votre cheri ?????

 

bises les filles, bonne journée !!!!

 

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 10:19

 
fliflo : comme je te comprends!!!! Ca ça fait partie de la m...e pendant la grossesse (et après !) bon courage a toi et renseigne toi auprès de ton employeur ou celui de ton conjoint, ils ont peut être des places ds les crèches inter-entreprises.

 

emi : ca fait du bien de se dire ce qu'on a sur le coeur et de se dire tout simplement qu'on s'aime ;)

 

vaness : moi aussi g fait chinois dans la semaine, trop envie!

 

Pour la liste au père noël, pas encore faite. Pour le ptit bonhomme, c'est limite organiser une table ronde pour que tout le monde dise ce qu'il prend et éviter les doublons (entre les 3 frères et soeur de chéri, son papa, sa maman, mon frère et mes parents + ma grand-mère et mon oncle et ma tante ... ça fait du monde ;) )

 

Et pour chéri, ... heu... c'est à dire que...vu que tout le monde me pique mes idées, j'en ai plus pour moi :'(

 

 

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 10:59

 
Coucou !


FLIFLO, moi je demande rien de spécial pour Noël, j'aime bien avoir plein de petits paquets à ouvrir ( le prix n'est pas important ), et toi ?
Bon courage pour les crèches :/ J'espère que tu trouveras !

MADLYF, mais oui tout va bien se passer, les histoires de famille c'est toujours compliqué, mais profitez bien à 3 comme tu dis, et l'année prochaine ce sera 4 :)
Pour "pied-main-bouche" je connais que le nom ...


ADELA, je suis d'Avignon ( pas si loin de chez toi ), et lundi on a eu exactement la même journée côté temps ^^ Je déteste ce mistral qui donne froid, mais bon on peut pas tout avoir.


LOLY, bienvenue ! J'espère que tu as pu voir le sexe de bébé, tu nous raconteras ^^ Sinon oui je crois qu'on est toutes pareilles, c'est sympa de se retrouver ici car souvent on partage les mêmes choses au même moment. ( Pour retrouver le forum rapidement mets le dans tes favoris :) )


VANESS, déjà des cadeaux ils ont dû être contents :) Alors ce dentiste ?


EMI, super que tu aies fait les papiers, au moins c'est terminé ^^
Bien la discussion avec ton chéri, c'est top de se comprendre comme ça :)
Pour la liste des cadeaux de Noël, ça fait déjà plusieurs jours que je dois la faire, mon chéri je ne sais pas, mon fils, vu que c'était son anniv y'a pas longtemps et qu'il avait une grande liste, il reste pas mal d'idées, donc nickel, et pour les autres je vais prendre des petites choses comme d'habitude, car y'a trop de monde ^^ Tu as déjà fait toi ?


DROULIE, comme je te comprends, ça fait du bien de plus bosser, on peut vraiment s'écouter, et ça passe tellement vite ...

 

Ici ça va, hier j'ai mis une couette de plus, ça fait du bien, comme ça on attendra un peu avant d'allumer le chauffage.
J'ai encore "mal" au ventre ce matin, de toute façon j'ai rien de prévu, donc ça va aller.
Puis j'ai rêvé que j'avais accouché le 24 octobre avec quelques mois d'avance, mais que bébé avait poids et taille d'un bébé à terme, et l'accouchement était top, faut que j'arrête de regarder les vêtements pour bébé avant de dormir lol; elle arrivera bien vite, mars n'est pas si loin !
Ils ont prévu gris ou pluie mini jusqu'à dimanche, j'aime bien ce temps quand je suis au chaud à la maison, sans le vent ce serait mieux.


Allez bonne journée !!

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2012 à 13:30

 
Coucou les filles !

 

Merci de penser à moi :) ma rage de dents est passée, ouf ! Il m'a donné un bain de bouche à faire après chaque repas et çà soulage vachement ! Par contre il y a 45° d'alcool dedans mais vu qu'on ne l'avale pas, je ne pense pas que ce soit méchant...il m'a dit que c'était compatible avec la grossesse donc je lui fais confiance :/

De toutes façon je le revois demain pour un détartrage, magnifique !!!

 

Sinon il pleut...pour changer un peu, et les petits courent partout dans la maison, ils sont intenables ! En plus il faut que je sorte pour acheter des bottes en caoutchouc pour mon grand, il va cueuillir des pommes vendredi avec son école donc il faut des bottes étanches :/ on va donc aller se mouiller un peu, pas le choix de toutes façons !

 

Voilà pour les nouvelles !

 

Bon après-midi les filles :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
droulie 29 messages
droulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 14:02
 Hello!
Nous je vous rassure tout va bien, c'est juste que ma profession n'est pas compatible avec ma grossesse, je manipule des produits toxiques, donc la médecine du travail m'a vite dit stop. Du coup j'en profite hihi, cette apm c'est détapissage avec mes copines, ca va être chouette  

Je suis contente que tu sois soulagée Vaness, ah les dents quand ca fait mal c'est pas marrant. Encore demain! tu l'aimes ton dentiste maintenant lol bon courage avec tes enfants! 

Sinon, moi j'ai rêvé que j'accouché et que mon bébé marché déjà lol drole de rêve 

Pour les crèches, je ne pensais pas que c'étais autant compliqué, pour ma part je compte prendre un congé parental mais je voudrais mettre bébé en créche ou halte garderie 2 à 3 demi journée par semaine, faut s'y prendre à l'avance !! 
Allé bonne journée à toutes
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 16:04
Hello les marsettes!!!


Loly
, bienvenue dans l'univers incroyable des futures mamans marsettes!
Ne t'inquiètes pas tes angoisses sont tout à fait normales!
Une préférence? Fille ou garçon?



Madlyf, aucune idée pour le syndrome...ton médecin t'a rappelé?



Emi
, ça devait être très émouvant ta discussion avec ton chéri!
Aucune liste de faite pour Noel car avant il y a mon anniv, l'anniv de ma fille et celui des mamies!



Didou
, effectivement, c'est pas très loin.
Je ne connais pas du tout Avignon mais j'ai vu des images à la télé, ça a l'air d'être une très jolie ville.
Nous aussi, on a sorti la couette la nuit dernière!
mdrrrr ton rêve! La grossesse la + rapide de tous les temps!




Vaness
, tant mieux pour ta dent! Pour l'alcool, si il n'est pas ingéré, ça ne risque rien.
Bon courage sous la pluie!



Droulie
, tu fais des rêves bizarres aussi! Super précoce le petit!
Normalement, pour les mamans en congés parental, on a le droit qu'à la halte garderie (la crèche étant réservée aux 2 parents qui travaillent) enfin, là où j'habitais avant c'était comme ça.
Moi aussi, je compte le mettre en halte-garderie vers les 1 an 1/2, 2 ans.



Ici, super sieste cet aprem! Je me suis mise dans le lit avec ma fille devant "Freddie, tête de crapaud", j'ai du voir 10 minutes du début et 10 min de la fin!
Et au réveil, BB était bien excité, collé du côté gauche alors ma fille a posé sa main et il lui a fait un p'tit coucou!
Bon, j'ai envie de chocolat, je vais fouiller dans mes placards!

Bonne fin de journée!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.