Les marsettes 2013 arrivent dans le 5 mois, enfin !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 14:09
 moi pour la deco j'ai fait beige et chocolat au lait comme ça c'est mixte 1mur choco les 3autres beige et les radiateurs et les portes et fenêtres choco et je pense prendre les meubles blancs ça fait une  atmosphère très douce je trouve ça assez sympa !
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 14:12
 C'est vrai ça a l'air très moderne aussi vu comment tu le décris
MandylineQuand on veut on peut 
droulie 29 messages
droulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 14:22
oui c'est joli des couleurs comme ça ! ca fait une ambiance apaisante pr BB je veux faire dans le même esprit couleurs mixtes et pas mettre en rose ou en bleu lol. On va d'abord se décider sur le mobilier de la chambre puis on choisira les couleurs! j'vais déjà commencer par détapisser, mon mari étant en déplacement professionnel, jvais faire ça avec des amies hihi 
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 14:25

 
oui c sympa comme couleur.

Nous non plus on n'a pas opté pour des "classiques" rose ou bleu. La chambre de notre fils est dans les tons saumon/vert d'eau et celle-là elle est couleur "coquille d'oeuf" : un bien joli terme pour dire beige clair

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2012 à 14:56

 
Ah oui j'aime bien aussi le beige/choco, c'est joli comme couleurs ;) çà fait zen !

Nous il n'y aura pas de travaux à faire vu que coquillette sera dans notre chambre jusqu'à ce qu'on trouve plus grand, bah oui, on ne s'attendait pas à avoir un 3° enfant nous :) donc pas de chambre pour lui ou elle ! Mais bon tant pis, de toutes façons, même s'il aurait eu sa chambre, il aurait dormi avec nous au moins durant la première année, comme on a fait avec nos 2 autres loulous donc çà ne change pas grand chose :)

 

Sinon depuis ce midi j'ai super mal à une dent du fond, une molaire je pense, et j'ai donc pris rdv chez le dentiste pour demain à 11h30 mais le hic est que j'ai une peur bleue de ces gens là, c'est ma phobie !!! Je déteste les dentistes, pourtant ils ne m'ont jamais fait mal mais depuis toute petite c'est comme çà ! Donc là je stresse déjà lol

Mais bon, pas le choix car j'ai trop mal, là çà va mieux car j'ai pris du paracétamol mais demain j'ai hâte et en même temps j'ai peur :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 15:30

 Coucou les filles,

 

Vaness pas de bol pour ta dent. Dis-toi que c'est pour la bonne cause mais je compatis.

Moi pour la déco, c'est comme toi, bébé sera dans notre chambre jusqu'à ce qu'il fera ses nuits (si c'est comme pour ses ainé, on en a pour 1 an environ). Alors je me laisserai juste aller sur le linge de lit pour lui faire son espace à lui. J'ai déjà repéré une parure dans les beige/violet chez Aubert qui me plait beaucoup si c'est une fille.

 

Bon après-midi

Carine

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 18:32
 Coucou !

Merci Vaness pour ce nouveau chapitre !

Toujours crevée ici...toujours mal au dos aussi, très mal même Et ça me fait mal au ventre d'ailleurs...enfin j'ai ma visite du 5ème mois mercredi, donc j'en parlerai au gynéco. 

On a commencé l'haptonomie jeudi. C'était chouette. Mon chéri a enfin senti le bébé, et il l'a ressenti depuis

Pour le poids, je ne sais pas si j'ai enfin pris quelques grammes, notre balance ne fonctionne plus mais je m'en donne à coeur joie de bien manger maintenant ! Je crois que j'ai ENFIN retrouvé l'appétit, ouf !

Pour la déco, oui, je sais ce que je veux (encore une idée que j'avais bien avant que bébé ne s'installe...Et qui n'a pas changé). C'est notre bureau/chambre d'amis qui devient sa chambre...Et notre chambre devient ma "bibliothèque de maîtresse", et les bureaux vont sans doute disparaître. Et les amis ben...tant pis pour eux Mais pour l'instant, on a juste acheté des meubles pour mettre ses vêtements, un tapis, et un couffin pour faire dodo les premières semaines. J'ai déjà le meuble à langer, on l'amène chez ma mère ce week-end pour qu'elle le repeigne. Reste encore plein de choses à acheter 
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 18:40

 
Salut !


VANESS, super pour le post, oui ça passe vite ...
Bon courage pour demain alors !


ADELA, à peu près le même weekend que toi, j'suis crevée, et ce matin j'avais plein de choses à faire, j'suis rentrée à 14h, vite ce soir !!!


MADLYF, en plein réaménagement, c'est top, ça prend forme !


FLIFLO, comme te dit vaness je crois, tant que ton médecin dit rien, pas de soucis ^^


MITIMITY, sympa la fête forraine !!


TILOUTE, vivement vendredi alors, ça te fera du bien. Pour le poids, si tu n'as rien changé, et que tu en prends, c'est que tu en as besoin


DROULIE, nous pas de chambre pour bébé, au début avec nous, puis après avec le grand, mais on investit pas trop dans la déco vu que c'est une location


BETSY, j'espère que ton gynéco aura une solution pour toi, pas drôle d'avoir mal comme ça ... Vous avez déjà bien commencé les achats c'est top :)


Ici ça va, weekend donc bien chargé, et matinée aussi, je suis crevée; vite les vacances scolaires qu'on reste tranquilles à la maison !
J'ai eu le rdv avec la sage-femme, sympa, on verra bien, elle doit me dire quand sera le 1er cour ( y'en aura 6 de 1 ou 2h ).

Moi j'ai encore rien acheter, je répère juste un peu.

Bonne soirée !

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 18:52
 J'avais pas lu la 2ème page

Vaness, pas de bol pour la dent. Je redoute aussi les dentistes. Je n'y suis pas allée depuis des lustres. J'ai reçu un papier de ma mutuelle, m'offrant un bilan à l'occasion de ma grossesse...je pense que je vais m'en passer

J'aime bien aussi beige/chocolat au lait. Ici c'est meubles blancs (avec une pointe de vert), rideaux verts, déco verte (mais pas que !! )...la tapisserie a été faite il y a 3 ans je crois, et on avait mis un ton neutre exprès (on attendait déjà bébé...), donc c'est jaune. 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 19:22
Super le nouveau post!!
Vaness  cest normal que dans la récap jai deux fois miahlea? 

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 09:47

 
Salut les filles !

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Ici ça va, j'ai eu un peu plus de contractions hier soir et ce matin ( mais bon normal ça a bien bougé ces derniers jours ), alors là repos, et repassage, ça suffira ^^

Sinon pas grand chose de nouveau, les températures ont baissé, puis avec le vent il fait pas chaud. Enfin ça va c'est bientôt les vacances, on va pouvoir rester au chaud, ça va être top.

 

Et bientôt Noël, j'aime beaucoup cette période, on reçoit déjà plein de catalogues, je vais bientôt commencer les cadeaux ( j'ai des bons qui vont jusqu'à fin octobre ), en général fin novembre tout est acheté, j'aime pas faire les magasins en décembre y'a trop de monde ^^

 

Bonne journée !

fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 10:47
 moi aussi il me tarde noël en plus je saurais le sexe de bébé d'ici là donc pour les cadeaux c'est facile pour la famille cette année et puis ça me fait trop plaisir d'être enceinte à cette période de l'année et puis il y aura surement des promos a cette période ! Vous allez demander quoi a papa noël vous?

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 10:55

 
ben Noël ouais mais ça rime aussi avec prise de tête pour concilier tout le monde... Je crois qu'on va se faire ça juste tous les 3 1/2.

Comme cadeau j'aimerai bien une chambre (lit+armoire) pr crevette n°2 c'est tout ce qu'il nous faut, sinon gagner au loto ;)

non sérieusement, que tout se passe bien et qu'on en profite à fond de cette semaine-là. Après au printemps on sera 4 ça va faire bizarre et en même temps ça me tarde tout ça!

 

Bref, il me tarde de savoir comme flilfo si c garçon ou fille car ça y est je commence à voir poindre des idées de prénoms (mais pour fille pour l'instant... :/)

allez a++

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 10:56 - Modifié le : 16-10-2012 à 10:59
OUPS prob de connexion...


Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 10:57
Coucou les filles!


Fliflo, c'est exactement, les couleurs que j'ai choisi pour ce second bébé!
Je ne sais pas si je vais repeindre car on ne sera pas chez nous mais j'espère que les murs seront blancs et toute ma déco, linge de lit,....sera dans ces tons là. Il va également récupérer les meubles de sa grande soeur qui sont blanc pour le lit et marron un peu chocolat pour le reste.
Pour le 1er bébé, on a fait jaune.




Vaness
, bon courage pour le dentiste. Mon mari c'est pareil, il craint à fond!
Moi, ça ne me dérange pas + que ça.




Betsy
, cool que ça vous plaise l'hapto!
Je n'en ferai pas pour cette 2ème grossesse car ça va être compliqué de prendre des rdv avec les nouveaux horaires de mon mari et puis c'est un planning au mois et on a toujours pas celui de novembre donc difficile de prévoir!



Didou
, tu as raison, repos!
Je ne sais plus de quelle région tu es mais hier c'est la 1ère fois que j'ai eu si froid depuis que je suis arrivée à Aubagne! J'ai fait connaissance avec le Mistral qui est vraiment glacé! Du coup, aujourd'hui, petit rhume!
Et oui, Noël va arriver vite! Et comme toi, je m'arrange pour boucler les cadeaux avant la folie de décembre!



Rien de prévu aujourd'hui...faudra peut être que j'aille faire 2-3 courses...
Et comme mon mari finit à 14h, on ira peut être voir 2-3 agences immo même si il manque mon papier des assédics...
Bonne journée à toutes!



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.