4eme mois, encore fatiguee et mal au ventre!!!!

Discussions

Auteur
Message
maaarriiiee 16 messages
maaarriiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:03
Salut à toutes!!! Juste un petit message pour savoir comment vous vivez votre quatrième mois....? Pour ma part comme je l'ai marqué dans le titre, je suis encore très fatiguée, mes énormes boutons (qui heureusement sont dans le dos) ne sont pas prêt à disparaitre, et bizarrement je sens que mon ventre est très tendu, et ça me fait même mal..... Est ce que vous pensez que tout ça est normal....? Avez vous ressenti la même chose??? Merci d'avance pour vos réponses!!! Des bisous et une bonne grossesse!!! :preg:
Mova2 1 messages
Mova2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:25
Bonjour,moment ainsi que des nausées.je suis à 17sa Moi aussi je suis dans le même cas,à peine ai je le temps de me lever que je ressens une grosse fatigue à dormir debout .j'ai ecalement des douleur au ventre qui assez violentes par
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 10:52
Coucou les filles,
Moi aussi je suis au 4ème mois, et j'ai parfois des douleurs au ventre et même dans les reins (comme quand j'ai accouché mais en vraiment moins fort).
Sinon, je dors toujours très mal et suis donc bien fatiguée...

En tout cas, je parle pas mal à mon bébé et je le sens bougé de + en +, ça c'est vraiment génial ! !

C'est quand votre terme les filles ?

Bisous

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 23:11

 
Je me joins à vous je suis à 17sa + 4jours et depuis plus de 2jours je ressens des douleurs au bassin et à l'uterus !!!!

J'ai eu droit à quelques contractions (durcissment de mon bidou)

Je suis enceinte de jumeaux et je ressens la différence lol

Je les sens bouger c'est que du bonheur ; j'aurai mon prochain rdv gygy le 8/02/12 je suis impatente de les revoir et connaitre le sexe (si gygy y arrive ;) )

Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 23:13

 
Bébés prévus pour juillet mais vu que c'est une grossesse géméllaire gygy a dit que j'acoucherai vers 36sa (soit debut juin)

Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.