18 SA Sentez vous bebe bouger?

Discussions

Auteur
Message
mel0013 23 messages
mel0013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 22:42
Bonjour, Je suis enceinte de 18 SA, c'est ma première grossesse. Je ne sens toujours pas bébé bouger. Je sais qu'il n'y a rien d'inquiétant mais j'ai tellement hâte de le sentir, que je n'ai pas résisté à vous demander ce que vous ressentez. Je crois que je sens les fameuses petites bulles :) mais je ne sis pas sûre :oops: En fait, j'ai régulièrement une sensation comme si j'avais un pet dans les intestins, mais ce n'est pas ça. Alors est-ce vraiment bébé?
elodie93700 1 messages
elodie93700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 13:22
Bonjour Mel0013, Je suis actuellement à 17 SA et moi non plus je ne le sens pas bouger, hier j'ai eu une échographie parce que j'avais des douleurs au niveau du bas ventre et tout est normal car c'est des contractions ligamentaires par contre de savoir que bébé va bien et que je le sens pas bouger je pense que cela doit être normal car j'ai vu qu'à la première grossesse on le sent bouger un peu plus tard .. Je suis pressée aussi de le sentir bouger ça doit être un moment magique ..
carowyl 1 messages
carowyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 14:17
Les petites bulles qui ressemblent à des gaz... et bien c'est bien cela ! Bébé commence à bouger !!! Vous le sentirez de mieux en mieux bientôt. Je rentre dans ma 16e semaine de grossesse. C'est mon 2e enfant, et j'ai également hâte de le sentir bouger. ça ne devrait plus tarder :D Bonne continuation !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 14:22
[color=green:43f8bb119e][b:43f8bb119e]Coucou les petites bulles que tu ressens par moment c'est bien les mouvements de bébé au début c'est tout leger surtout lors d'une 1ere grossesse ... Là pour ma 2eme grossesse j'ai ressenti plus tot car j'attends des jujus; pour la 2eme grossesse on ressent beaucoup plus tot :D J'espere que ça viendra vite pour toi car c'est que du bonheur de pouvoir enfin sentir bébé bouger :wink: Bises :D [/b:43f8bb119e][/color:43f8bb119e]
Une fille et un garçon !!!!
dody34750 14 messages
dody34750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 22:16
Coucou,

Enceinte de BB3 et de 18SA mi aussi je le sens bouger!!! Des ptits guilis sont apparus a la fin du 3ème mois et depuis 10jours environ ses mouvements se font de plus en plus précis! Le soir dans mon lit je le sens et il fait la java pendant une grosse 1/2 heures ensuite dodo pour lui et moi!!!

Ne t'inquiète pas si tu le ressens pas encore surtout que c'est ta 1ère grossesse...Mais tu verras le plaisir que s'est...Encore qq jours je pense....

Bonne grossesse a vous toutes

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-168597.png[/img][/url]
Dody34750
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.