Princesse ou crapaud ? qu'en dites vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 21:43
Merci !!
cheriechoue 17 messages
cheriechoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 09:38
[quote:997cdb12be="nouki79"]up! Pas d'autres "interprétations"?[/quote:997cdb12be] Moi je dirais fiiiiillle !!! Par rapport a ce document : http://www.materneo.com/mater/grossesse/sexe-bebe-echographie-12sa.htm :D
cheriechoue 17 messages
cheriechoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 10:55
Je suis aussi enceinte de bb2 DPA Prévu pour le 19 juillet !!! et mon echo ne révèle rien pour que l'on puisse déterminer le sexe :/ ^^ C'est prévu pour quand toi ?
cheriechoue 17 messages
cheriechoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 11:13
[quote:ca0f4f3612="nouki79"]Dpa pour le 9 juillet! Echo morpho le 27 février...ça me parait longgggg! J'ai hâte! Et toi? echo morpho quand? ton bb1 c'est un garçon ou une fille? Des préférences?[/quote:ca0f4f3612] Prochaine écho le 6 février !!!!!!!! je saurais sans doute le sexe de bébé c'est très long d'attendre !!!!!!! J'ai une poupette de 3 ans !!! Et forcément comme toutes les maman je souhaites que mon bébé naisse en parfaite santé c'est le plus important mais avec une petite préférence une ptit gars :D On verra biiiien ^^ Je suis dans un groupe privé sur facebook les juillettes 2012, on est 19 membres !!! c'est un groupe totalement secret et on echange tout ensemble nos angoisses nos coups bas nos emotions etc .... Ca te dis de te joindre a nous ????
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 13:36
je dis FILLE !!!
ingrid62 25 messages
ingrid62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 21:19
coucou ton bébé est placé comme le mien ,je ne sais pas encore le sexe non plus mais beaucoup me dise fille ,prochaine echo fin mars mais comme je fais du diabete gestationnel je suis suivie regulierement dont le poid du bébé donc je vais faire une echo courant le mois de février
ingrid62 25 messages
ingrid62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 21:36
moi je ne peux rien dire car on voit pas tres bien ,désolé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.