Les Juillettes couvent en attendant l'ete !!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
LaCedou 12 messages
LaCedou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 20:18
coucou les filles . bienvenue ingrid . sur le sujet créche ou nounou , moi je dis que les 2 on leur avantages ou leur inconvénient , comme pour beaucoup de chose dans la vie l'idéal n'éxiste pas . il faut que entend que parents on laisse son enfant en toute sériniter . sinon journée très calme au boulot , du coup je peu rester assise tranquille. bonne soirée les filles . bisous. :)
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 09:57
bonjour les filles nuit paisible depuis qu’Émilien à pris ses antibio :wink: sinon ben moi je fais avec !!! les 2 plus grand sont à l'école et moi je fais ma flemmarde ce matin je me languis le 13 février 15h pour aller voir ma crevette... sinon la maternité ma donné rendez vous le 31 janvier pour constituer mon dossier avec une sage femme. le bidou à pris du volume c'est hallucinant comme en peu de temps ça apris forme. j'espère que vous allez toute bien passer une bonne journée et je repasse vous lire plus tard gros bisous mes juillettes :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c696e2d353]http://www.enceinte.com/reglette-165580.png[/img:c696e2d353][/url]
ingrid62 25 messages
ingrid62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:59
coucou les filles moi j avais rendez vous avec la diabetologue ce ma yin a l hopital et nous etions 3 manans dans le m^me cas ,mais le rendez vous a durer plus longtemps que prévu grrrr bien si non on a vu la dieteticiennne pour un menue equilibré et piqure au bout des doigts 4 fois par jour pour voir le taux de glycemie donc finie les sucreries bon je suis deja passée par la a mes deux grossesse anterieur donc je peux me priver sans soucis et la cette dernière grossesse n est pas pareil que les autres je suis plus malade m^me si j ai plus de 3 mois donc je mange moin car tout me degoute un peu ,la chance que tu as haley de voir ta crevette bientot moi je dois attendre fin mars a part que ma diabetologue m a dit qu on aura des echos en dehors de celle qui nous sont prescrit 1 fois par trimestre pour voir l evolution du poid ,bon allez cette apres midi un peu de repos ,bisous a plus les filles bonne apres midi
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 14:11
coucou !!!!!!! marine ... il a quoi ton cheri ? alyssa ... t'inquiete ma belle tu as l'avoir ton groooooooooos bidou !!!!! apres t'aura hate qu'il s'en aille :mdr: ingrid ... bienvenue parmie notre groupe de juillette et felicitations pour ce bb4 qui j'espere sera une petite fille !!!! Bon courage our ton regime haley ... grrr pour l'allergie :twisted: et soigne bien ton bout de chou !!!! qu'est ce qui peut trainer comme cochoneries en ce moment .... :roll: lacedou .. suis un peu comme toi ya du bon et du mauvais autant en creche que chez une ass mat !!! bon perso la question ne devrait plus se poser ... ca sera moi la gardienne :mdr: cool qu'au boulot tu puisse un peu te poser !!!! Ici matinée comme d'hab hein et j'ai ouvert les cartons de fringues de la miss deja trouver des pyj mixte en 1, 3 et 6 mois , apres je jeterais un oeil au reste ca me demange de trop lol Sinon temps bof ici depuis ce matin : grisatre et pluie :( alors on va rester au chaud !!!! Hate d'etre a mardi pro pour enfin entamée le second trimestre et le 4 eme mois lol et encore plus hate d'etre au 2 fevrier pour voir notre bb et je croise les doigts pour connaitre le sexe ( et on aura les resultats du tri test) Voilou les news !!!! des bisoux :cop:
ingrid62 25 messages
ingrid62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 16:57
coucou merci tchoupi nous aussi le temps et gris et beaucoup de pluie ,le weekend est enfin arrivé ,nous allons rester bien au chaud ,oh la la tchoupi tu me fais languir pour ton echo qui approche ,moi je suis aussi pressé de connaitre le sexe car on est trop tenté dans les petite affaires ansi pour le mobilier et le petit objet pour bébé car si c'est une fille je cherche des sujet de hello kitty mais pour l instant rien est sur d apres mon echo on me dit fille que j ai montré sur les forum ,ensuite derrière la nuque de mon dernier garçon il y a un rond (sa tourne) (astuce de grand mère..lol) ,je souhaite une bonne continuation a vous toutes et je vous dis a bientot , bisous
less002 27 messages
less002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 16:58
coucou les filles !!!! Je viens vous rejoindre car BB2 est prévu pour fin juillet !!! J'ai déjà une petite fille de 4 ans et demi qui se prénomme Margaux. Elle est super contente d'avoir une petite soeur ou un petit frère !!!! Je vais "essayer" de lire un peu de récap des 9 pages sans m'y perdre !!! Bon courage à toutes
ingrid62 25 messages
ingrid62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 17:01
coucou less002 bienvenue chez les juilette et te souhaite une bonne grossesse
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 17:07
[quote:fd87e6bdf5="less002"]coucou les filles !!!! Je viens vous rejoindre car BB2 est prévu pour fin juillet !!! J'ai déjà une petite fille de 4 ans et demi qui se prénomme Margaux. Elle est super contente d'avoir une petite soeur ou un petit frère !!!! Je vais "essayer" de lire un peu de récap des 9 pages sans m'y perdre !!! Bon courage à toutes[/quote:fd87e6bdf5] bienvenue à toi et félicitation ...
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 17:59
[color=green:b73c752796][b:b73c752796] :D Bienvenue les filles :P [/b:b73c752796][/color:b73c752796]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 19:52
[color=green:7c80b5c270][b:7c80b5c270]Coucou les filles j'ai fait un post sur mes douleurs dans la rubrique "santé" pouvez vous m'y répondre s'il vous plait (enfin si vous le pouvez :oops: ) Voici le lien :[/b:7c80b5c270][/color:7c80b5c270] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3593039#3593039
Une fille et un garçon !!!!
8284030609 19 messages
8284030609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 11:53
Coucou les filles je passe pas souvent et c'est pas bien mais j'ai du mal a suivre des fois :lol: Bienvenue au nouvelles Ingrid et Less. Toujours fatigue pour moi mais sa devrait commencer a passer enfin j'espere!! :( Soignez bien vos petits bout de choux car c'est vrai qu'il y a plein de cochonnerie dans l'air. Je vous souhaite un bon week end et reposez vous bien Bisous a toutes les juilettes :)
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 12:41
salut a toutes !! j'en suis a 3mois et demi je viens tardivement avec vous au debut je ne voulais pas participer au post ds le 1er 2eme et 3eme mois pcq l'an passé j'ai fais 2fc dt une tardivement dc la je voulais etre bien sure ( et puis je lisais qd meme quelques fois ces post et bcp etaient inquiete avaient des pb de santé et ca me tracassais un peu pr mon cas ) je ne savais pas tp dans quel post me mettre pcq ma dpa est pr le 1er juillet et du coup je suis un peu a cheval entre juin et juillet !! j'ai vu sur la recap qu'il y a pas mal de maman pr juillet TOP :D félicitation a vous toutes :wink: je vais essayer de suvoler les dernieres pages que je puisse un peu voir qui est qui !! allez je file bosser !! bisous et bonne journée
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 17:06
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-16sa,869ccc737c1e53c565a66825dfdf4408.jpg.html][img:16aaf2c6b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/869ccc737c1e53c565a66825dfdf4408.jpg[/img:16aaf2c6b4][/url] [color=green:16aaf2c6b4][b:16aaf2c6b4]Voilà mon bidou à 16sa :D [/b:16aaf2c6b4][/color:16aaf2c6b4]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 17:25
[color=green:17ed7f55a2][b:17ed7f55a2] :D Bienvenue Marine&lio :wink: [/b:17ed7f55a2][/color:17ed7f55a2]
Une fille et un garçon !!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 18:36
coucou les filles !!!!! Bonne journee pour moi !!!!! malgres le temps gris :? ah siii j'vous ai pas dit cheri est ok pour une balancelle :youpi: trop contente on a tout garder de la puce mais bon quelques nouveau achat ca fait plaisir aussi :D ingrid ... je te rassure je me languis aussi :D mais comme je disais au fille ya quelques temps c'est la cb qui est contente .... mais bon elle y loupera pas quand meme de flambee hihihihihi :lol: Le seul qui aura la reponse sur ... l'echographe !!!!! less ... bienvenue parmi nous !!! et felicitations pour cette 2eme grossesse :D jess ... bisoux ma belle !!!! :wink: marine&lio ... bienvenue parmi nous !!! c'est ton premier bebe ??? en tout cas contente que tu te joigne a nous aussi tya ... :love: !!!! Des :cop: les juillettes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.