Les Juillettes couvent en attendant l'ete !!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 11:04
bonjour les filles contente de vous lire !!! je vais beaucoup mieux et bébé se fait sentir par moment les enfants sont à l'école et moi j'en profite pour ranger et me reposer. dans j 7 ,je rentre dans mon 5ème mois :wink: c'est fou comme ça passe vite que dire si ce n'est qu'a Marseille,le temps est maussade. j'espère que vous allez toute bien. plein de gros bisous aux juillettes ainsi qu'a vos bidou :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:55d04c4c1a]http://www.enceinte.com/reglette-167135.png[/img:55d04c4c1a][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 16:15
un pti coucou gelee car ici sa gele pfffff :cry: fatigue tjr +++ meme avec une sieste me sens tres molle mais je me force quand meme a bouger pour pas nn plus devenir une loque et etre encore ++ fatiguee je me rejuii le 7 fevrier sa approche mais sa me parait bien loin lol :roll: si non week end rangement pour faire de la place a la chambre qui sera pour bb :D je vous souhaite un exellent week end a toutes pleins de bisous
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 19:27
hey coucou !! :arrow: luna ok merci pr les infos et une derniere le conges parental c payé tjr par la secu ?? et a cmb de % ? hum un beau bébé potelé :D :arrow: vero aie pr les nausées :? je croise les doigts pr toi pr qu'elles passent vite :wink: :arrow: tchoupi mon mari a un resto il est cuisinier et au debut ct pas facile pr se voir on se croisait tt le temps alors du coup b je bosse avec lui mais en salle !! on fait le mm poids mois j'ai pris 300gr :lol: j'etais contente pcq je me pese que chez gygy et j'avais peur de monter sur la balance avec tt ce que j'avais mangé !! :arrow: allyssa vous avez les mm systemes de secu que nous en belgique ?? moi aussi je sens des vagues et de plus en plus c derniers jours je ne ressents pas de coup mais comme s'il bougait t d'un coup :D :arrow: haley ne rale pas moi mon rdv et pr le 24 alors que ma dpa est pr le 1er c looooooooooong :( repose toi repose toi et repose toi et trop fort la reflection de ta fille mdrrrr :lol: tu lui as rep quoi ?? :arrow: lacedou je pense que tes 5kg viennent de l'arret de la cigarette !! et aiiiiiiiie pr le dentiste !!moi aussi il faudrait que j'y passe mais j'ai trop peur du dentiste :evil: :arrow: pareil pr moi il me met deja ds le 5eme mois alors que je n'y rentrerai qu'au 1er fev bizare ici ca va je suis au boulot mais il n'y a encore personne je sens que ca va etre calme et tant mieux en ce moment je suis ko et dire que je lis partout que le 2eme trimestre est celui ou on est le plus en forme moi je suis plus kc qu'au 1er !! je sais pas si je tiendrai longtemps avec les journees et les h debout enfin on verra !! je sens bebe bouger c trop bien et mon mari le sens aussi je sens pas un coup de pied ou quoi je sens quand il bouge completement et ca de plus en plus mais juste qd je suis couchée la journée je ne le sens pas trop !! allez je file m'occuper un peu qd meme que demain j'ai un groupe !! bisous a vous et bon wk
ingrid62 25 messages
ingrid62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 21:33
coucou les filles!!! moi je ne me fit pas au semaine d etre enceinte car moi c'est pour le 23 juillet et je suis a 14 semaine de grossesse et 16 semaines d amenorrhé et moi qui regarde souvent sur le calendrier je suis a la m^me date que la sage femme m a dit aie aie aie les filles je vous ai lu ,bien je vous souhaite un bon courage a toute moi je suis allée revoir la diabetologue ,bien c est pas jolie car je risque de faire de l insuline pfff et moi qui n aime pas me faire des piqures ,je suis mal barré..lol donc on me laisse encore une semaine pour essayer de diminuer mon taux de glycemie
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 22:35
[color=green:f0f4a81ed0][b:f0f4a81ed0]Coucou :D Ca papotte dur quand je suis pas là lol :) Je suis chez ma mere pour le week end alors je profite de l'occaz pour vous faire de gros bisous et souhaiter la bienvenue aux nouvelles :P Pour moi toujours en arret , mes bébés bougent de + en + et chéri arrive meme à les sentir en posant la main (c'est trop chou) Mise à part j'ai su par la sage femme que j'attends des faux jujus mais je ne connais toujours pas les sexes manque plus qu'à attendre la prochaine écho (pppfffff c'est long :oops: ) Mais prochain rdv de routine avec gygy le 8/02 donc j'aurai d'ici là des news de mes twins :wink: Je vous fais d'énormes bisous :wink: [/b:f0f4a81ed0][/color:f0f4a81ed0]
Une fille et un garçon !!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 13:26
bonjour les filles hier soir j'ai passé une excellente soirée avec mon bof et ma belle soeur du côté de mon époux.nous avons fêté la signature du compromis pour l'achat d'un appartement.au menu salade verte avec tarte au chèvre. gigot avec tartiflette.fromage avec salade au fruit gateau + champagne pour marquer le coup.ce midi je mange chez mes beaux parents d'ailleur je vous parle de chez eux.je vais pouvoir faire ma grosse.lol!!! plein de gros bisous les filles et à plus tard. :cop: :cop: :cop:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 14:17
[color=green:ea911ef9cf][b:ea911ef9cf]Amuses toi bien gros bisous et bonne journée :D Pour moi aujourd'hui c'est journée farniente ^^ je vais profiter du net et voilà :wink: Gros bisous :) [/b:ea911ef9cf][/color:ea911ef9cf]
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 22:16
Coucou quelques news de mon écho! (La première!). Ben me voilà rassurée : tout va bien! Clarté nucalle 1,32. "Il" mesure déjà 15cm et a une très bonne vitalité! Et ça fait vraiment du bien de visualiser ce petit bout de chou! Que du bonheur! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img028,f45019c555688fe8efc00ac40f2db91f.jpg.html][img:e547885d81]http://free0.hiboox.com/vignettes/0412/f45019c555688fe8efc00ac40f2db91f.jpg[/img:e547885d81][/url]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 23:02
[color=green:017da04fe1][b:017da04fe1]Trop chou ton petit bout !!! Je sais ce que c'est de voir son bébé à l'écho :D maintenant je suis sure que tu as hate d'etre à la 2eme :P C'est super si tout c'est bien déroulé et que bébé aille bien surtout :wink: [/b:017da04fe1][/color:017da04fe1]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 17:34
Coucou les filles j'espere que votre week c'est bien passer !!! ici tranquille a la maison avec la miss vu que cheri bosser ... Alyssa ... alors ce rangement ?? marine&lio ... ah oui pas simple le boulot statique en salle je pense avec la grossesse :mdr: pour le poid ... bah moi gygy ne ma toujours pas peser a part a la premiere visite ingrid ... on a presque la meme dpa .. je suis au 24 !!!! ouhhh pas cool l'histoire des piqures :? tya ... alors bien le week chez maman avec ses bons ptits plats :lol: :wink: haley ... sympa la soiree et le repas avec la famille !!!! vero ... genial de lire de si bonne nouvelle !!! tu dois etre toute heureuse !!!!! :wink: je vous fait des bisoux les miss et a tres vite !!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.