Les Juillettes couvent en attendant l'ete !!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 13:26
bonjour les filles hier soir j'ai passé une excellente soirée avec mon bof et ma belle soeur du côté de mon époux.nous avons fêté la signature du compromis pour l'achat d'un appartement.au menu salade verte avec tarte au chèvre. gigot avec tartiflette.fromage avec salade au fruit gateau + champagne pour marquer le coup.ce midi je mange chez mes beaux parents d'ailleur je vous parle de chez eux.je vais pouvoir faire ma grosse.lol!!! plein de gros bisous les filles et à plus tard. :cop: :cop: :cop:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 14:17
[color=green:ea911ef9cf][b:ea911ef9cf]Amuses toi bien gros bisous et bonne journée :D Pour moi aujourd'hui c'est journée farniente ^^ je vais profiter du net et voilà :wink: Gros bisous :) [/b:ea911ef9cf][/color:ea911ef9cf]
Une fille et un garçon !!!!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 22:16
Coucou quelques news de mon écho! (La première!). Ben me voilà rassurée : tout va bien! Clarté nucalle 1,32. "Il" mesure déjà 15cm et a une très bonne vitalité! Et ça fait vraiment du bien de visualiser ce petit bout de chou! Que du bonheur! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img028,f45019c555688fe8efc00ac40f2db91f.jpg.html][img:e547885d81]http://free0.hiboox.com/vignettes/0412/f45019c555688fe8efc00ac40f2db91f.jpg[/img:e547885d81][/url]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 23:02
[color=green:017da04fe1][b:017da04fe1]Trop chou ton petit bout !!! Je sais ce que c'est de voir son bébé à l'écho :D maintenant je suis sure que tu as hate d'etre à la 2eme :P C'est super si tout c'est bien déroulé et que bébé aille bien surtout :wink: [/b:017da04fe1][/color:017da04fe1]
Une fille et un garçon !!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 17:34
Coucou les filles j'espere que votre week c'est bien passer !!! ici tranquille a la maison avec la miss vu que cheri bosser ... Alyssa ... alors ce rangement ?? marine&lio ... ah oui pas simple le boulot statique en salle je pense avec la grossesse :mdr: pour le poid ... bah moi gygy ne ma toujours pas peser a part a la premiere visite ingrid ... on a presque la meme dpa .. je suis au 24 !!!! ouhhh pas cool l'histoire des piqures :? tya ... alors bien le week chez maman avec ses bons ptits plats :lol: :wink: haley ... sympa la soiree et le repas avec la famille !!!! vero ... genial de lire de si bonne nouvelle !!! tu dois etre toute heureuse !!!!! :wink: je vous fait des bisoux les miss et a tres vite !!! :cop:
ingrid62 25 messages
ingrid62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 20:10
coucou les filles ,vous avez passé un bon weekend!!! coucou tchoupi a super sa pour ta dpa a un jour prés oui pas evident bon les piques au bout des doigts sa va mais si mon taux monte c'est insuline et comme mes taux etaient assez mauvais cette semaine ma diabetologue ma dit que si cette semaine sa continue a monté on fait de l insuline donc j ai changé mon menu et la depuis les taux sa va donc je croise les doigts pour que cela continue
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 21:28
je voulais répondre à tya une maison naissance ce n'est pas médicalisé tu accouche naturellement avec une sage femme à ton écoute!
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 22:43
salut les filles juste pr vous donner des news wk hooooooooorrible je suis plus que crevée je sais pas si j'ai une grosse otite ou un mal de dent ou les 2 pcq ca fait un moment que je dois aller chez le dentiste et que je repousse ( trop peur c ma phobie ) mais la depuis samedi pcq oui bien sur c tjr en wk que ca va pas :evil: b j'ai un mal affreur tt coté droit tete oreille gorge dent et comme tt est lié je ne sais pas d'ou ca vient ! du coup ce soir je suis pas allée bosser coucher avec une bouillotte sur la tete et demain doc et ap dentiste s'il a de la place la j'ai plus le choix :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'espere que vous ca va et que vous avez passé un bon wk !! bisous a vous
LaCedou 12 messages
LaCedou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 09:44
salut les filles , certaine on passé un bon week-end , mais pour d'autre non. marine&lio :arrow: je te comprend le dentiste c'est pas mon truc non plus , mais le problème à trop attendre on aggrave . j'éspere que tu pourras en voire un rapidement qui te soulage . courage. ingrid :arrow: pourvu que sa continue sinon moi dimanche je me suis pas senti en grande forme , je suis restée allonger toute la journée . et le soir un mal de ventre atroce comme des aiguille qui me transperçais . étant constiper depuis 4 jrs je me dit que sa viens de sa . mais rien a faire , j'ai essayé les méthodes à l'ancienne et rien . mon mari m'emmene donc aux urgences, on y arrive à 20h50 , on m'enregistre et la je suis contente il ni à personne , cool . je souffre en silence , fais des aller retour . aux bout 1h20 d'attente je dis à mon mari pour avoir mal et ne rien me faire autant que je sois à la maison tranquille dans mon lit. (il est d'un caractère très calme) il se lève sonne , l'infirmière arrive , " vous trouvez que c'est normal de faire attendre une femme enceinte , qui se plain de douleur aux ventre depuis plus d'une heure alors qu'il ni à personne qui attend !? " la l'infirmière qui répond que apparement qu'ils m'avaient OUBLIER !!!!!! résultat lavement et je me suis sentie toute légère , mais ils ne m'on pas prie la tensions , ou quoi que se soit d'autre, lavement que je me suis fais toute seule dans les toilettes dégeulasse , une fois fine je suis allée les voire pour leur dire , et on me répond c'est bon vous pouvez y allé. résultat ce matin je suis allée à la pharmacie m'acheter des suppo à la glycérine au qu'a ou . je sais bien qu'il y plus urgent que se genre de problème , mais la y ni avait personne , et j'ai déjà fais se genre de problème , sa ma vallu une infection urinaire , qui étais remonté dans le rein avec un jolie staphilo coq doré , d'ou ma peur vu ma grossesse. allée sa va mieux aujourd'hui est un autre jours .
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 13:50
coucou les filles !!! une tres bonne semaine a vous toutes !!!! ici beau soleil et ciel bleu .... alors que moi je reve de neige snif !!!! cheri etait de repos ce matin on a tous fait grasse mat et des bricoles a la maison un ptit tour a la poste pour moi et voila ... rien de special de prevu Ballade avec la miss apres la sieste et le chien ... il fait beau mais vaut mieu etre couvert car glagla ingrid ... ahhhh genial avec le changement de menu que tes taux soient meilleurs !!!! esperons que cela dure sur cette lancée !!! marine&lio ... roooh ma pauvre :? :( tu dois souffrir j'espere que le doc et dentiste pourrons te soigner au mieu bon je vais pas faire ma megere mais plus on tarde a ce soigner plus c'est pire ar la suite .. apres facile a dire quand on a pas de phobie du dentiste ou autres .... courage et tiens nous au jus lacedou... ahh la constipation ... j'crois qu'on y est toutes en ce moment dedans .. quel horreur pas cool la ou tu es aller au urgences ... faut pas etre a l'agonie :roll: et comment peut on oublier quelqu'un alors que vous etes les seuls :shock: au final tu te sent mieu et ouf par contre un lavement ca consiste en quoi ???? je vous fais des bisoux
LaCedou 12 messages
LaCedou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 14:59
alors le lavement c'est une petite bouteille avec un long bec que tu dois introduire dans l'anus et faire rentrer tout le produit , une fois que c'est fait tu dois attendre au maximum . donc te retenir jusqu'au max et ensuite tu te vide , j'ai même fais du sang mais apparement c'est normal . voila
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 15:07
houlllaaaa .... ca doit pas etre fort agreable .... :? mais bon si au final ca soulage :)
luna0707 5 messages
luna0707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 18:40
Bonsoir à toutes, ca y est la semaine a commencé....... Le Lundi matin en général le réveil est dur.... Aujourd'hui journée calme au boulot... mais vivement le repos..... Marine et lio : le congé parental est payé par la CAF, je me souviens plus si c'est ton premier enfant, si c'est le cas tu as droit un congé parental de 6 mois, pour les 2ème et suivants pendant 3 ans mais c'est pas trés bien payé environ 680 euros je crois. Moi je pense prendre un congé parental à 80 % c'est à dire 28 heures par semaine mais mon patron n'est pas trop pour car il m'a proposé un temps partiel à 35 heures.... Vive les patrons surtout que le mien il n'a jamais eu d'enfant !!!!!! Veronice : je suis contente pour tout va bien à pout toi et ton bébé surtout aprés les epreuves que tu as passé. Lacedou : pas cool au urgence de t'avoir oublié, c'est de pire en pire comment avoir confiance à la médecine.... Mon gynéco m'avait dit pour ma 1ere grossesse ne pas trop abuser des suppos à la glycirine car c'est pas une solution de longue durée, du coup au 5ème mois, il m'aprescrit transipeg des sachets à prendre le matin à jeun et à partir de la fini la souffrance et plus de constipation. Tchoupi, chez nous aussi il a fait trés beau, un beau soleil mais demain il annonce de la neige. Et contrairement à toi je deteste la neige !!!!!! Et tu me fais rever avec tes grasses matinée... Gros bisous et bonne soirée à toutes........
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 19:31
bonsoir tchoupi :arrow: le rangement oui sa avance mais lentement , je suis :shock: de tout ce qu on a pu stoquer ds cette petite chambre du coup on reflechi pour trouver une autre place alors ta balade pas trop froide??? vero :arrow: super nouvelle , trop contente pour toi que bb se porte a merveille lacedou :arrow: et bin pas cool :? les urgence encore moin pfff :evil: ma fille a le meme prob que toi je dois surveiller qu elle fasse bien caca car sa lui provoque des infection urinaire et abime son reins , deja que son reins droit a quelque sequelle avec juste 1 infection qui la tromatisee des hopitaux :( il lui on fait mal au bras et a la nounou :( marine :arrow: le dentiste grrrrr j aime pas nn plus mais depuis que j ai changer et que je suis tomber sur la perle rare et bin je n ai plus peur :wink: et sa fait du bien de ce dire qu on peut y aller sans avoir mal au ventre ( enfin un peu quand meme lol ) courrage et soigne toi bon ici reveil tout blanc , alyssa etait tellement heureuse de voir la premiere neige de l anne qu elle a voulu aller promener direct puis on est aller 3 bonne heure cher ma belle soeur ou elle a pu jouer avec son cousin et en rentrant elle a fait un bonhomme avec son papa qui ressemble bcp bcp a un phoque mdrrrr si non jour -7 pour rdv gygy me rejuiiiiiiiiiiiiiiiiiii troooooooop des gros bisous a vous toutes
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 20:39
coucou du soir , bonsoir !!!!!!!!! Ici aprem remplie de soleil et ballade agreable avec la miss (bien couverte car c'est pas non plus l'été....mais au soleil c'etait agreable) et c'etait sa premiere ballade en velo de l'année pousse maman pouuuuuuuussse :mdr: Soiree lasagne et maintenant tranquillou posée au canap avec mon ptit cheri !!!!!!! :love: luna ... bonne reprise aujourd'hui !!!! hummm il a l'air top ton patron :roll: ah ben envoie moi la neige prevue chez toi ... que j'aille y jouer dehors avec la miss et le chien !!!!!!! je profite de mes grasses mat car apres on rigolera plus avec bb2 et emma qui ira a l'ecole :? mais bon ca sera un rythme a REprendre lol alyssa ... oh oui on dirait pas comme ca que l'on entasse !!! nous on a eu la chance de faire du tri en juillet lors du demenagement donc ca va ... et des le depart j'ai bien dit que la chambre 3 serait pour un futur bb rooooh la chance pour la neige !!!!! mdr le bonhomme de neige :mdr: Vivement mardi pro :wink: Allez je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une excellante soirée !!!!! plus que 3 dodos avant de voir ma gamba .... viiiiiiiiiiiiiiiiite :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.