Les Juillettes couvent en attendant l'ete !!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 13:59
bonjour et bon dimanche a toutes bienvenue aux nouvelles :D bon bin ici cava , fais gris aussi et pluvieux donc maison alyssa a un gros rhume et est tout gerser du coup au nez et joue hier j ai fais comme tchoupi jai regarder les cartons j ai trouver pleins de truc mixte en naissance et 1 mois et 3 mois la je viens de repasser 2 enormes manne :evil: et un bon gateau chocolat m attend je me rejui aussi en fevrier lol mais le 7 pour revoir mon bb :D vous fait d enormes bisous
luna0707 5 messages
luna0707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 18:58
Je m'appelle Sandra et je vous suis sur le forum depuis quasiment le 1er mois. Aujourd'hui j'ai enfn décidé de me lancer. Voilà, je suis enceinte de BB2, ma DPA est prévu pour le 6 juillet. J'ai un petit garçon, Enzo qui a presque 3ans et 1/2. J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end, chez nous il a fait un soleil magnifique, une trés belle journée mais on n'en pas bien profité car mon loulou sort tout juste d'une otite. Bonne Soirée à toutes........... et demain faut retourner au boulot...... sniff
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 20:31
Coucou les filles !!! alyssa ... hum gateau au chocolat !!!!! ca me donne trop envie :lol: j'crois que demain je vais en faire un !!!!! Bon retablissement a la puce ... un rhume c'est chiant et super fatiguant Luna ... alors on nous espionner :mdr: :mdr: j'rigole !!!! bienvenue parmie nous et felicitation pour ce deuxieme bout de chou !!!!! :D bon courage pour le boulot demain !!! tu bosse dans quoi ? Ici dimanche tranquillou ... mais avec du soleil !!!!!!!! et cette aprem avec la puce on s'est fait l'age de glace lol je vais pas allez au dodo tard car la nuit derniere trop courte entre l'impossiblilite de m'endormir avant 1h et ensuite cheri qui est rentrer tard cela ma couper le sommeil puis reparti ... bref j'aime pas quand il est de nuit lol des bisoux les copinettes :cop: et a demainn
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 23:34
bonsoir les filles waou je rentre a peine du boulot avec un wk de fou demain et apres demain repos je vais dormir dormir et dormir et aller a la secu pr des infos :? mais peu etre vous pouvez me dire j'ai droit a m'arréter de mai a debut sept en etant payé 100% mais si je veux prologer la secu me paye a cmb de % ??? :arrow: luna bienvenue moi aussi je suis nouvelle sur le post :wink: :arrow: tchoupi j'adore les dessins animés mais les disney les vieux genre le roi lion cendrillon ... et oui c mon 1er bébé :D :arrow: allyssa hum un gateau au chocolat :D :arrow: et a toutes vous en etes a combien de kg pris ??? allez je file au lit j'en peux plus bisous bisous
less002 27 messages
less002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 09:48
coucou les filles ! Moi, comme d'habitude : WE la tête dans les toilettes :evil: Et oui ! déjà pour Margaux j'étais super malade, mais là, c'est encore pire. Enfin, j'essaie de me faire une raison... Sinon, pour ma part, j'ai déjà pris 2 à 3 kg et mon bidon est déjà bien rond. Vous avez de la chance d'avoir eu du soleil ce WE car dans le nord (j'habite à environ une heure de paris), c'était temps pourri et compagnie. C'est aujourd'hui que le soleil est au RDV !! Je vous souhaite à toutes une bonne reprise, pas trop dure, je l'espère :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 10:25
bonjour tchoupi ta bien recuperer?? less002 :arrow: aiie les nausee et vaumissement pas gai tu es a combien ? :oops: esperont que sa passe vite luna :arrow: felicitation pour ce bb 2 marine :arrow: j espere que la secu t apportera tt les reponse que tu attend , moi serais pas t aider je suis de belgique deja et je ne sais meme pas comment cava lol bon ici nuit agitee par des reveils pfff , si n week end cool enfin entre le linge et repos ce matin j ai amener alyssa a l ecole ( dab ces son papa ) sa ma fais de la marche alors dure dure mais du bien quand meme si nn rien de speciale a part le menage habituelle puis a 15 h recuperer la nenette lol bonne journee les juillettes bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 13:00
Hello les filles! Je vois que tout le monde va bien! Désolée j'avais un peu désertée, mais pas mal fatiguée et plein de trucs à faire, faut dire que j'ai de quoi m'occuper à la maison! Et puis je suis pas mal en stress en ce moment... J'ai mon écho samedi et je psychote pas mal! Bref, il me tarde de voir quand même, histoire que je sois rassurée et un peu plus sereine... Bienvenue à toutes les nouvelles et bisous à toutes! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 14:19
coucou les filles!!!!!!!!!! Une bonne semaine a toutes !!!!! matinee tranquille ici , menage preparation du repas et douche lol Il fait gris est selon reste comme ca sans pluie j'irai me ballader avec la miss et le poulet !!!! marine&lio ... tu travaille dans quoi miss ??? en tout cas bon repos !!!! :wink: pour la secu je ne pourrais pas te repondre desolee Lol je suis en train de faire toute la collection des disney a la miss , j'adore aussi :lol: et je ne m'en lasserais pas de les regarder lol Perso je touche du bois , j'ai pas encore pris de kg ; toujours a 60 ... d'ailleurs je sais pas comment je fais avec la tonne de bonbon que je me suis engloutie jusque la :mdr: (bon la je me suis calmer :lol: suis au chocolat de noel :mdr: :mdr:) less ... roooh pas cool d'etre malade comme ca !!! esperons que cela passe .... hein les JOIES de la grossesse :wink: :wink: Ah ben le soleil a migrer dans le nord car aujourd'hui ici dans le sud fait moooooooooche :( Ici aussi petit bidon tout rond ... Alyssa .. yes ici la peche !!!! apres une excellante nuit :wink: vero ... contente d'avoir de tes news !!! j espere que les nausées et vomissement sont partis et que t'arrive a mieu manger !!!!! vivement samedi pour que tu sois rassurer sur ce petit bout qui grandit !!!!!! des bisoux :cop:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 16:01
Non Tchoupy, les nausées n'ont pas disparu! Quant aux vomissements ça s'estompe progressivement... Je remange un tout, tout petit mieux, parce que je me force et que je me dis qu'il FAUT! Mais c'est pas des quantités industrielles! :lol: J'espère que ça va aller de mieux en mieux... :wink: Journée envie de rien faire, j'suis sous ma couette avec mon netbook! Comme tu dis le temps est déprimant et ça incite pas à se bouger! Tant pis pour la vaisselle et le linge! :lol: A plus tout le monde.
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 16:41
salut les filles, voilà, je me joints à vous... c'est ma 2ème grossesse, je suis dans mon 4ème mois, la DPA est prévue pour le 16/07. J'ai une première princesse (mon petit amour) qui a 3 ans et 1/2. En fait je me pose une question : est ce que bébé dans mon ventre, ressent ce que je pense ? En fait je suis très angoissée en ce moment et je me fais du soucis pour pleins de trucs, et hyper-émotive, hyper-sensible (genre j'ai les larmes qui montent pour un oui ou pour un non). Qu'en pensez vous ? ? merci d'avance les filles
luna0707 5 messages
luna0707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 18:40
Dure journée aujourd'hui, vivement le congé maternité.... enfin j'espère m'arrêter avant car pour mon fils je me suis arreté à la fin du 6ème mois car j'avais des contractions dues a plus d'une heure de route journalière. Tchoupi : merci de ton accueil, je suis comptable dans un cabinet comptable, je m'occupe de la compta et des payes de commercants artisans et diverses entreprises. Marine & lio : Je n'ai pas pris de poids depuis le début de ma grossesse car j'ai perdu 2 kg suite aux nausées que j'ai repris pendant les vacances de noel avec le chocolat....... Pour les indemnités journalières aprés le congé maternité t'es payé à 100 % pour les congés patho de 15 jours aprés cela descent à je crois 42 % mais il faut faire attention car il y a beaucoup de contrôle de la sécu pour les arrêts aprés les maternité... Sinon ya le congé parental... Bijou Bijou : l'émotivité c'est souvent due à la grossesse, je n'ai jamais autant pleurer qu'enceinte. A savoir ce que ressent le bébé en état de stress je ne saurais pas quoi répondre ..... Bonne soirée à toutes..........
ME2 3 messages
ME2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 13:17
COUCOU LES FILLES COMME VOUS TOUTES BB1 POUR LE 16 JUILLET ET A MON PLUS GAND BONHEUR C EST UNE FILLE :D
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 13:17
bonjour les filles comment allez-vous :?: :?: ici il fait un vent glaciale les deux grand sont à l'école et moi je peux enfin me reposer bienvenue aux nouvelles recrue et mes félicitation s'imposent :wink: je suis rentré dans ma 19 SA et je me languis de voir crevette mais ça va être long jusqu'au 13.02 snifffff. sinon grâce à l'homéo,je me sens moins fatigué par mon allergie. j'espère vous lire bientôt,gros bisous mes juillettes :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:06b9fa9dc5]http://www.enceinte.com/reglette-166540.png[/img:06b9fa9dc5][/url]
ME2 3 messages
ME2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 13:24
BONJOUR LES FILLES FELICITATIONS A VOUS TOUTES POUR MOI C EST UNE PETITE NENETTE PREVU POUR LE 16 JUILLET BB1 :D J AIMERAIS BIEN ECHANGE AVEC VOUS AFIN DE PARTAGER BCP DE CHOSES ANGOISSE JOIE ETC.... :hey:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 13:50
coucou les filles vero ... arfffff pour les nausées , vivement la fin du 1er trimestre !!! Ta bien raison hier d'avoir profiter sous la couette lol .... suis sure que le linge et la vaisselle ne se sont pas envolés :mdr: bijou ... felicitations pour ta grossesse par contre je ne saurais te repondre sur ce que ressent bebe , mais les hormones aident pas lol on est plus sensible enceinte .... allez zen !!!! luna ... vivement que tu puisse te reposer surtout avec autant de route ... ME ... felicitations pour ta petite fille !!! haley ... genial que l'homeo te fasse du bien pour l'allergie !!!! profite que les enfants soient a l'ecole pour te reposer miss !!! ici journee tranquille et cheri est en repos !!!! j'hesite cet aprem entre courses et piscine lol sinon rien de special ... ah si debut de mon 4eme mois ... enfin vu que je suis toujours la derniere :mdr: des bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.